Steevy Boulay blessé, il dézingue violemment Loana et s’en prend à Afida Turner

Invité sur le plateau de L'instant de luxe, Steevy Boulay est revenu sur Loana. Il raconte tout ce qu'il pense de son ancienne amie, et en profite également pour donner son avis sur Afida Turner...

© Cedric Perrin / Bestimage

Invité sur le plateau de L’instant de luxe, Steevy Boulay accepte d’évoquer tous les sujets. Durant cet entretien, l’ancien candidat de Loft Story est notamment revenu sur sa participation aux Grosses Têtes et sur le salaire qu’il perçoit dans l’émission de Laurent Ruquier. Mais ce rendez-vous, était aussi l’occasion pour lui de parler de Loana et des nombreux problèmes que la jeune femme rencontre. Il n’a d’ailleurs pas caché sa tristesse, voire sa colère, concernant la manière dont son ancienne amie le traite aujourd’hui. Objeko revient donc pour vous sur les déclarations d’un homme visiblement déçu.

Steevy Boulay : il s’en prend à Afida Turner et à Loana.

Un déjà très joli parcours

Depuis plusieurs années, maintenant, Steevy Boulay est devenu un visage incontournable du petit monde des médias. Dès sa participation au Loft, Laurent Ruquier avait remarqué tout son potentiel. Dès lors, il le fera collaborer à plusieurs de ses émissions. Aujourd’hui, le jeune homme fait d’ailleurs partie des résidents des Grosses Têtes sur RTL. Mais les téléspectateurs pourraient bien le retrouver dans d’autres programmes à l’avenir. Il pourrait ainsi collaborer plus régulièrement à Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna. Le jeune quarantenaire est donc très présent dans les médias et accepte de se livrer avec bonheur, à de nombreuses interviews. Présent sur le plateau de L’instant de luxe, Steevy Boulay répondait ainsi à toutes les interrogations à son sujet.

Durant cet entretien, il est notamment revenu sur ses relations avec Loana. A l’occasion des 20 ans de Loft Story, un grand nombre d’anciens candidats a, en effet, été interrogé récemment sur le sujet. Et tous tiennent à peu près le même discours ! Les anciens participants du Loft, tout comme Steevy Boulay, ont bien tenté d’aider Loana dans cette période difficile. Il est vrai que la jeune femme fait régulièrement la une de l’actualité pour ses nombreux problèmes. Récemment hospitalisée dans une clinique psychiatrique, elle aurait d’ailleurs replongé récemment. Installée dans un appartement parisien, le propriétaire des lieux l’avait retrouvée sans vêtements et presque inanimée. Loana semble ainsi avoir replongé dans ses addictions aux médicaments ou aux substances illicites.

Une main tendue

Steevy Boulay explique ainsi avoir essayé à de nombreuses reprises de tirer Loana de cette situation inextricable.  » Trois fois, je lui suis venu en aide, la moindre de correction, c’est de répondre. J’ai tout fait pour l’aider. Elle me crache à la (…) Elle est dans le groupe whatsapp, mais répondait plus ! J’aurais fait ce qu’il fallait. Elle ne m’apprécie pas ! Je suis peiné ! « . Steevy paraît ainsi vivre ce silence de Loana comme une véritable trahison. Il faut dire que les jeunes gens étaient très proches à l’époque de Loft Story et ils étaient longtemps restés en contact. Néanmoins, la véritable descente aux enfers de Loana l’aura peu à peu éloignée de ceux qui tiennent à elle. Objeko vous révèle jusqu’à quel point.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Steevy Boulay (@steevy_boulay)

Effectivement, pour Steevy Boulay, aujourd’hui, c’est fini. Il lui a tendu la main à trois reprises, et elle n’y a jamais répondu.  » Moi, c’est terminé, je ne veux plus entendre parler de cette fille. Quand vous tendez la main à quelqu’un trois fois et qu’elle ne vous répond même pas, le Ba-Ba de la politesse, c’est au moins de dire : ‘Merci Steevy’, mais non. L’ignorance, c’est quelque chose de terrible. Une fois, 2 fois, 3 fois ça ne passe pas. Avec ma mère, on voulait l’aider, on aurait tout fait pour elle parce que j’avais beaucoup d’estime pour elle. Visiblement, l’estime n’est pas réciproque. Quand quelqu’un envoie un message, la moindre des politesses, c’est de répondre, ça ne coûte rien de répondre, surtout quand vous propose de l’aide « .

Une page définitivement tournée

Steevy Boulay est donc catégorique. Il n’est plus question pour lui de tenter quoi que ce soit pour venir en aide à Loana. Tout comme d’ailleurs un grand nombre d’anciens candidats de Loft Story. Ils auront tous, tour à tour, essayé de la sortir de sa situation catastrophique. D’ailleurs lors de la soirée anniversaire des 20 ans de Loft StoryJean-Edouard affirmait qu’il était temps que Loana prenne un virage à 180 degrés. Pour lui, elle doit se soigner et de manière urgente. Il lui souhaitait de pouvoir se retirer de la vie médiatique durant plusieurs mois et de repenser sa manière de vivre. Car sans une prise de conscience rapide, certains lui prédisent même un destin funeste.

Quant à Steevy Boulay, il semble garder un souvenir heureux de cette époque de Loft Story. Même s’il n’a plus de contact avec tous les participants qu’il a rencontrés à l’époque. Concernant Loana, il s’est exprimé clairement sur son souhait de ne plus jamais la rencontrer. Mais le chroniqueur évoquait également le cas d’une autre candidate. Il s’agit de la très controversée Afida Turner. Pour lui, c’est loin d’être quelqu’un avec qui il souhaite passer du temps :  » Elle est trop vulgaire et mal polie « . Décidément, Steevy Boulay avait envie de se lâcher dans cette interview accordée dans Le Débrief de Non-Stop présenté par Mickael Dos Santos. Tout le monde en a pris pour son grade !