Stéphane Henon, amoureux: Sa chérie est une comédienne de Plus belle la vie

Après un divorce compliqué, Stéphane Henon a retrouvé l'amour. L'interprète de Jean-Paul Boher dans le célèbre feuilleton Plus belle la vie est désormais en couple avec une comédienne phare de la série.

© Bestimage

Si Stéphane Henon est un comédien heureux, l’acteur de Plus Belle La Vie est également un homme comblé. En effet, l’interprète de Jean-Paul Boher dans le célèbre feuilleton marseillais connaît effectivement une très belle idylle avec une femme qui d’ailleurs n’est pas une inconnue. Ainsi, sa chérie n’est autre qu’une comédienne de la série à succès de France 3. Objeko vous révèle donc son nom.

Stéphane Henon (Plus belle la vie) : sa compagne à la ville, comme à l’écran

Un visage incontournable

Depuis plus de 14 ans maintenant, Stéphane Henon fait partie des visages les plus célèbres de la série Plus belle la vie. Rapidement, son personnage est devenu l’un des moteurs du programme en devenant même l’un des centres principaux de l’intrigue. Bien évidemment, sa joie de pouvoir apparaître chaque jour devant des millions des téléspectateurs est immense. Ils sont pour lui devenus de véritables fans, mais aussi un peu comme des membres de la famille. Durant de longues années, son idylle avec Samia Nassri va ainsi enchanter le public avant que finalement le couple ne se sépare pour les besoins du scénario. En effet, l’actrice Fabienne Carat a définitivement quitté le programme.

De son côté, le personnage de Stéphane Henon a retrouvé l’amour et continue sa vie dans le quartier du Mistral. D’ailleurs du côté de sa vie réelle, le comédien a aussi dû faire face à une difficile rupture. Comme il l’expliquait dans un live sur Télé Loisirs, l’interprète de Jean-Paul Bauer avouait effectivement avoir vécu un divorce compliqué :  » Je viens de divorcer. Ma vie suit assez la fiction ou c’est la fiction qui suit ma vie. Cela dépend des moments. J’ai un parallèle avec Bauer qui est assez surprenant. Ma vie personnelle et la fiction se rejoignent souvent. Et cela se passe très bien avec mon ex-femme. Vous savez tout. J’ai tout dit. Je suis content « .

Une nouvelle rencontre

Après cette déception amoureuse, Stéphane Henon paraît pourtant avoir retrouvé rapidement le bonheur. Selon une exclusivité publiée par le magazine Voici, le quinquagénaire serait effectivement à nouveau en couple. D’ailleurs, là aussi, la réalité rejoint la fiction. Puisque la nouvelle élue de son cœur n’était autre que Sacha Tarentovich, l’interprète d’Irina Kovaleff dans Plus belle la vie. Les deux comédiens s’étaient déjà rapprochés dans le feuilleton et étaient même sur le point de se marier. Tous les fans de la série se souviennent certainement que les deux policiers étaient rapidement tombés l’un amoureux de l’autre jusqu’au jour où tout a basculé.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Stephane Henon (@stephane_henon)

En effet, Jean-Paul Boher avait confondu le nom de sa chérie avec celui de Léa Nabou. Il n’en fallait dès lors pas plus pour susciter une rupture immédiate entre la commandante ukrainienne et le personnage de Stéphane Henon. Pourtant dans la vie, leur amour continue de plus belle. S’ils sont séparés à l’écran, ils partagent dorénavant une très jolie histoire au quotidien. Preuve que parfois les scénaristes n’ont pas à aller chercher très loin leurs idées ! En tout cas, un fait semble désormais établi : le comédien de Plus belle la vie a finalement retrouvé l’amour après un divorce compliqué. Il peut ainsi se réjouir d’être au bras de l’une des plus belles femmes du programme. Objeko vous la présente plus en détail !

Une star en puissance

Depuis plusieurs mois maintenant les téléspectateurs de Plus belle la vie ont pu faire la connaissance de cette jolie comédienne. Son rôle de policière dans la série lui a alors permis de rencontrer le public français après une carrière pourtant déjà longue. En effet, la jeune femme était loin d’être une débutante avant de rejoindre le carton de France 3. L’actrice passée par le cours Florent est effectivement venue s’installer en France, il y a près de vingt ans, après avoir quitté sa Russie natale. Dans l’Hexagone, elle entame ainsi des études pour ensuite se diriger vers le théâtre. Mais c’est véritablement son rôle dans Plus belle la vie qui va lui permettre de briller aux yeux des téléspectateurs, avant de trouver l’amour en la personne de Stéphane Henon.

Voilà donc une nouvelle fois, un couple de stars qui devrait beaucoup faire parler ! Respectivement âgés de 54 et 36 ans, Stéphane Henon et Sacha Tarantovich pourraient alors rapidement devenir l’un des duos amoureux les plus en vue du moment. En tout cas, leur complicité à l’écran, mais également dans la vie, semble désormais évidente. Même si apparemment, les tourtereaux préfèrent rester plutôt discrets sur le sujet. Mais comme le dit si bien l’expression, pour vivre heureux, ne vaut-il pas mieux vivre caché ?