Stéphane Plaza au plus mal, cambriolé : l’animateur partage des photos du désastre

Après un rendez-vous professionnel Stéphane Plaza a eu une mauvaise surprise. Le présentateur de M6 a découvert que son appartement avait été visité. Le meilleur ami de Karine Le Marchand très atteint a partagé en story Instagram avec ses fans des clichés de sa découverte. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Stéphane Plaza cambriolé : l'animateur diffuse les photos de cette intrusion
© SADAKA EDMOND/SIPA

Pour Stéphane Plaza, l’année 2022 avait bien débuté, mais la tendance s’est vite inversée. L’agent immobilier le plus célèbre de France avec ses émissions qui connaissent un grand succès sur la 6, officie aussi sur RTL dans l’émission les Grosses Têtes avec Laurent Ruquier, Christine Bravo ou encore Laurent Baffie.

Une actualité chargée pour Stéphane Plaza

Il est aussi en tête des sondages concernant les présentateurs fétiches des Français devant Jean-Luc Reichmann et ses talents de comédien ont convaincu la 3 pour car il a joué il y a peu de temps dans Meurtres à Figéac. Stéphane Plaza est donc sur tous les fronts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CORI CORSU (@coricorsu)

 

Un peu plus tôt dans la journée du 15 janvier, l’acteur qui va bientôt jouer une pièce aux Bouffes Parisiens donnera la réplique à Jeanfi Janssens et Valérie Mairesse dans une pièce qui s’intitule Un couple magique.

Il y a peu de temps, il donnait des nouvelles avec humour en story sur son compte Instagram. « La pression monte, indiquait-il au sujet des répétitions de la pièce signée Laurent Ruquier et mise en scène par Jean-Luc Moreau. J’ai déjà blessé ma partenaire et cassé un sabre. Réservez au plus vite ! », indiquait-il avec humour.

Une triste découverte

Stéphane Plaza a malheureusement connu une sacrée déconvenue. Il a en effet eu une très mauvaise surprise en débarquant chez lui, en voyant la porte totalement fracturée. « Bonne année 2022 », a dit Stéphane Plaza sur un mode ironique en montrant en photo les dégâts qu’il a subi. « Retour agréable après une émission. Appartement cambriolé, merci la vie », peut-on aussi lire en légende d’une photo qui montre un plocier ganté en train de faire un relevé d’empreintes.

Se faire cambrioler est toujours un traumatisme car c’est une part d’intimité qui est atteinte. En effet, les voleurs fouilles dans l’appartement cassent des objets, en volent d’autres. Et puis, il y a la peur qui peut s’installer. Espérons que Stéphane Plaza se remette de ce coup dur !

La star des agents immobiliers

Né à Suresnes en 1970, Stéphane Plaza est un présentateur télé très apprécié des Français. En 2005, tandis qu’il participe à un salon de l’immobilier, il tape dans l’œil de M6 qui est en quête d’un présentateur pour sa future émission Recherche Appartement ou Maison. L’objectif est simple : un agent immobilier accompagne des familles dans leurs recherches d’appartement ou de maison. Stéphane Plaza est engagé et le carton est au rendez-vous.

Sa carrière prend un vrai virage. N’abandonnant pas son travail d’agent immobilier, il enchaîne les expériences comme présentateur télévisé. En 2007, M6 garde confiance en lui : Stéphane présente une nouvelle émission Maison à vendre, où il doit cette fois aider les particuliers à vendre des biens qui n’ont pas trouvé preneur depuis une longue période.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antoine Lebre (@antoine_immobilier)

 

Il y distille de multiples conseils sur la façon de rendre une maison plus attractive, tout en donnant son expertise sur les tarifs du marché. Il est alors est élu Jeune Talent 2010 dans la catégorie « animateur ».

En 2010, il participe à Pékin Express : Duos de Choc, en duo avec Sandrine Corman. En 2012, il fait une expérience comme animateur radio sur RTL, dans le cadre l’émission Plaza vous Z. En 2015, M6 lui demande de s’occuper du programme, Chasseurs d’appart’, consacré une fois de plus à l’immobilier. En 2016, il rentre dans la bande de Laurent Ruquier dans le programme radio Les grosses têtes.

De plus, il fait ses premiers pas de comédien sur M6 avec la série L’homme de la situation, à partir de 2011. Ensuite, c’est au théâtre qu’il continue son incursion dans la comédie, à l’affiche de la pièce A gauche en sortant de l ‘ascenseur (2014) et Le Fusible (2015). Il possède vraiment de multiples talents. Il est aussi très drôle et fait beaucoup rire ses abonnés sur les réseaux sociaux qui sont très nombreux à la suivre. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Stéphane Plaza.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.