Stéphane Plaza balance du lourd sur la santé de son papa !

Pas facile d'être le géniteur de Stéphane Plaza. En effet, ce dernier a toujours mille idées à la seconde. Ce jour-là, rien ne se passe comme prévu. Même s'il avait anticipé, le BFF de Karine Le Marchand ne s'attendait vraiment pas à ça. Objeko vous donne tous les détails de cette sombre histoire.

© M6

Stéphane Plaza a toujours plein de projets sur le feu. Celui avec son papa lui tient à cœur. Va-t-il réaliser sans y laisser des plumes ?

Stéphane Plaza, plus angoissé que jamais !

C’est dingue comme le temps ne semble pas avoir d’emprise sur Stéphane Plaza. En effet, en visionnant les images, on se rend compte qu’il a toujours son beau sourire et ses yeux qui pétillent en permanence. Peu doué à l’école, il fait le clown face à ses camarades ou bien à la télévision. D’ailleurs, récemment, il a été élu au titre d’animateur préféré des Français. Il damne ainsi le pion à tous ceux qui ne croyaient pas en ses capacités.

(c) lesiteducyclisme.net

Pour autant, il a de qui tenir. Son père Raymond est un passionné de cyclisme. A tel point qu’il a participé au tour de France à la fin des années 50. Contre toute attente, Raymond raccroche son guidon et l’échange contre la boutique de fleurs de la famille. Avec son épouse, il va mettre des couleurs dans l’existence de ses clients. Qu’on se rassure. Son amour indéfectible pour le sport à deux roues n’est jamais bien loin puisqu’actuellement il préside le club CSM Puteaux Cyclisme. Admiratif de ce parcours haut en couleur, l’agent immobilier s’en inspire. Va-t-il parvenir à atteindre son niveau ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Pour le père et le fils, l’enjeu est de taille

Quand on interroge le père de Stéphane Plaza sur sa carrière, il ne mâche pas ses mots. Face à notre confrère de l’émission Le Tube, il déclare avec perte et fracas. « Que ce soit dans le sport ou au travail, il veut être le meilleur, donc sa réussite ne m’étonne pas ». Or, on le sait, il ne peut pas s’empêcher de faire des gaffes. Que ce soit pendant le tournage ou bien dans le quotidien, on ne s’ennuie jamais avec lui. Récemment, il nous a confié être atteint de dyspraxie. Cet handicap invisible le pousse à redoubler d’efforts pour parvenir à ses fins. De ce fait, il préfère s’en amuser plutôt que de déprimer. C’est à tout à son honneur ! Objeko lui souhaite que sa réussite dure le plus longtemps possible.

Capture d’écran (c) C8 (c) TPMP

A l’approche des fêtes de fin d’année, Stéphane Plaza redoute la cinquième vague. En effet, durant cette dernière, il a dû revoir sa copie quant à l’organisation de ses programmes. Aussi, il fait la promesse à ses abonnés que « Si mon père est négatif à la Covid-19, on tourne la nouvelle émission » ! Panique à bord du côté des followers ! En faisant le calcul, Objeko se rend compte que Raymond entame sa quatre-vingt-dixième années. Il faut donc le protéger des variants et de tous les virus qui trainent. Le BFF de Karine Le Marchand n’a que d’autres options que de surveiller son papa comme le lait sur le feu. Encore démoli par la mort de sa mère qu’il a aidé à s’envoler vers le Paradis, il souhaite garder son géniteur le plus longtemps possible auprès de lui. On imagine que les tests antigéniques et doses de vaccin doivent rythmer son quotidien !

Vivement l’année prochaine !

Capture d’écran (c) Instagram (c) stephaneplaza.off

Dès l’annonce des résultats, le cœur de Stéphane Plaza déborde de bonheur. Aussi, il choisit de partager l’excellente nouvelle à ses abonnés. « Mon père est négatif, on va pouvoir partir pour tourner ce concept ». Sur la photo, on aperçoit également le Youtubeur Cyprien qui pose aux côtés de l’ancien cycliste. Quel est ce projet dont il parle à demi-mots ? Va-t-on réussir à lui tirer les vers du nez avant l’année prochaine ? Pour l’instant, le mystère demeure entier. Mais comptez sur la rédaction d’Objeko pour vous tenir au courant dès qu’elle en sait un peu plus. C’est promis, juré !

De fait, nous avons toujours tenu notre promesse. Dans cet article, nous avions même révélé en exclusivité que Stéphane Plaza qu’il avait fait des infidélités à M6 en acceptant la proposition de France 3. En devenant le héros du feuilleton Meurtres à Figeac, il nous prouve une nouvelle fois qu’il a plus d’un tour dans son sac. Nous avons hâte de découvrir la suite de ses aventures. Face à la caméra ou sur les réseaux sociaux, il nous régale. Nous souhaitons que tous ses rêves aboutissent, y compris celui de stabiliser dans un petit nid en dehors de la capitale. De notre côté, nous attendrons le temps qu’il faut pour les voir à l’écran.