Stéphane Plaza brise le silence et se confie sur la maladie qui le ronge de l’intérieur !

Les fans de Stéphane Plaza hallucinent ! Lorsqu’ils découvrent qu’il est atteint d’une pathologie incurable, ils craignent le pire et veuillent le soutenir. Objeko fait le point sur cette sombre affaire !

Stéphane Plaza : cette demande du boss de M6 qu'il n'a pas du tout aimée
© Cyril Pecquenard / KCS PRESSE

Stéphane Plaza a une vie professionnelle très active. Alors lorsqu’il annonce à nos confrères être malade, on tombe à la renverse !

Stéphane Plaza, en danger !

La carrière de Stéphane Plaza ressemble à un conte de fées. En effet, repéré complètement par hasard par M6, ces derniers lui confient une émission qui parle d’immobilier. À l’époque, le jeune homme est prêt à tout pour fuir les bancs d’école. Donc, il accepte cette mission avec joie et va s’investir comme jamais. Or, quand on le voit à l’antenne, la rédaction d’Objeko a l’impression qu’il a fait ça toute sa vie. Aujourd’hui, il pulvérise des records d’audience et dirige de main de maître un réseau incroyable d’agences. Face à des Nagui ou des Michel Drucker et même des Jean-Luc Reichmann, il se place à la tête des animateurs préférés des Français. Même s’il fait bonne figure, dans le secret de son âme, il est plus anéanti que jamais. Que s’est-il passé ?

Il quitte la capitale !

Après avoir emménagé temporairement chez son amie de toujours Karine Le Marchand, Stéphane Plaza a la tête ailleurs. Certes, la cohabitation était amusante à voir sur les réseaux sociaux. Complices comme jamais, les deux acolytes ont souvent fait la fête et pas beaucoup dormi. Lors de ses rendez-vous avec Morphée, il rêve de Polynésie. Rapidement rattrapé par la réalité, il met finalement le cap sur … la Bretagne ! Pour celui qui est habitué à voyager pour visiter des biens d’exceptions, c’est un véritable coup de cœur. Avec son franc-parler, il s’en confie à nos confrères. « J’adore cette région où on dit qu’il ne pleut que sur les c*ns. Et décidément, j’en croise beaucoup en ce moment. Ce que j’apprécie en Bretagne, c’est le climat, les habitants et le cidre »  Voilà qui a le mérite d’être clair, net et précis !

Les yeux dans les étoiles, Stéphane Plaza rajoute qu’il sait déjà comment il va occuper son temps libre. Entre deux tournages d’émission dans la capitale ou d’autres coins de France, il ira se « promener au bord de la plage, avec le vent marin et le sable… » Pour comprendre pourquoi il dit ça, il faut bien saisir qu’il a un besoin viscéral de s’ « aérer la tête. Je trouve que l’eau m’aide à me dépayser. » Soudain, il prend un ton plus sérieux et évoque ses craintes face au futur de la Planète. « À cause des impacts désastreux du réchauffement climatique, je suis convaincu que la Bretagne est l’avenir . » Alors voilà, si vous voulez changer d’air pour les vacances ou pour la vie, il nous recommande ce coin de Paradis !

Voici comment Stéphane Plaza justifie son choix

Mais c’est loin d’être le seul souci de Stéphane Plaza. Le problème, c’est qu’à force de jouer sur son image de clown, plus personne ne le considère sérieusement quand il parle de sa santé. Ce pudique dans l’âme a dû prendre sur lui pour nous raconter ses mésaventures médicales.  »À mon âge, je commence à être atteint de l’andropause. Il me faut du vent frais, un climat qui ne soit pas trop chaud pour me ressourcer  » Non pas qu’il soit devenu asocial, mais il sature totalement de la morosité parisienne. Et on le comprend, entre la pollution, le métro-boulot-dodo, c’est difficile de tenir moralement. Avec malice, Objeko rappelle le proverbe qui estime que « La Bretagne, ça vous gagne ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @stephaneplazadoldebretagne

Pour conclure, Stéphane Plaza ne nous précise pas s’il voyagera seul ou bien accompagné de l’élue de son cœur. Il y a quelques temps, il avait raconté à Cyril Hanouna et ses collaborateurs avoir trouvé la perle rare, celle avec qui il voudrait fonder une famille. Ses fans étaient vraiment heureux pour lui. Hélas, il semblerait que cette dernière ait pris aussi le large…mais dans une direction opposée. Lassée de se faire épier par la presse ou d’entendre le pire à leur sujet, sa chérie a donc mis un frein à cette belle histoire. Malgré toute la bonne volonté du monde, il n’a pas réussi à la rattrapera et à la convaincre de lui faire confiance sur le long terme. Souhaitons-lui d’écrire un nouveau chapitre à son existence, mais cette fois, plus apaisant et ressourçant ! Affaire à suivre avec la plus grande attention !

Merci à nos confrères d’Ici Paris !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.