Stéphane Plaza : Ce projet à la télé inattendu avec un membre de sa famille…

Stéphane Plaza est un animateur très connu en France. Ce dernier a récemment annoncé une émission télé avec un membre de sa famille !

©Huffington Post

Stéphane Plaza est un animateur connu en France et dans le monde francophone pour ses nombreuses émissions. Ce dernier s’exerce à la télévision depuis de nombreuses années. Mais il a récemment annoncé un projet à la télévision avec un membre de sa famille !

Stéphane Plaza, un animateur unique en France ? 

Certains animateurs arrivent à se démarquer grâce à leurs personnalités et leurs caractères. 

Se diversifiant dans de nombreux domaines, ces derniers ont notamment su se démarquer durant leurs carrières. 

Et Stéphane Plaza est l’un de ces animateurs. En effet, ce dernier est présent sur nos écrans de télévisions depuis de nombreuses années, permettant de s’inscrire dans nos mémoires. 

Il faut savoir que ce dernier est connu grâce à sa personnalité, qui est certainement unique. Doté d’une approche particulière avec les différents participants de ses émissions, il a su se faire connaître grâce à cela. 

Mais il faut savoir qu’il est également très à l’aise dans son domaine, permettant de mettre tout le monde en confiance. Ce dernier est avant tout un agent immobilier, qui présente ce type d’émissions sur nos chaînes françaises. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphane Plaza (@stephaneplaza)

Un concept qui permet aux téléspectateurs de se projeter dans la vie des autres personnes, et qui permet également de connaître les ficelles de ce métier. 

Récemment, Stéphane Plaza a annoncé une nouvelle arrivée à la télévision, avec un membre de sa famille !

Un animateur dans l’ère du temps !

 Il faut savoir que certaines émissions peuvent parfois être dans l’ère du temps. Cela varie en fonction du thème évoqué et de l’époque dans laquelle nous vivons. 

Mais concernant Stéphane Plaza, ce dernier semble avoir proposé des émissions dans l’ère du temps. En effet, l’immobilier est un sujet qui semble toujours présent et d’actualité depuis de nombreuses années. 

De nombreuses personnes semblent s’intéresser à ce domaine, permettant ainsi aux émissions de connaître un franc succès. 

Il a notamment lancé une émission qui s’appelle Mieux chez soi et qui permet aux français et françaises de s’intéresser aux domaines de l’immobilier. Notamment lorsqu’il faut se lancer dans des achats ou des ventes. 

Interviewé par Le Figaro, Stéphane Plaza a répondu la chose suivante lorsqu’on lui demande si son émission est dans l’ère du temps : « Oui, c’est pour cela qu’on la fait aussi. On a bien vu depuis deux ans que le chez soi est devenu plus important, qu’il s’agisse d’un achat immobilier ou simplement de passer plus de temps dans son logement. Donc forcément, on essaie de trouver des solutions pour que la vie s’y passe au mieux« .

Il s’est notamment exprimé sur l’impact du confinement sur le travail à domicile dans son domaine : « Avant, il n’y avait pas de télétravail et on voit bien aujourd’hui que cela est devenu important. On voit aussi que, pour les personnes qui ont un extérieur, c’est pratiquement devenu comme une pièce en plus, donc oui, il y a forcément eu un impact« .

Un impact qui se fait ressentir dans de nombreux domaines et qui s’est récemment estompé. 

Il tourne avec un membre de sa famille ?

Mais au-delà de tous les aspects techniques qui concernent son émission et son domaine d’activité, il faut savoir que ce dernier a fait une grande annonce !

En effet, Stéphane Plaza a été interviewé sur de nombreux aspects et projets, et notamment sur sa présence au théâtre. Il a été questionné sur tous les tournages qu’il a effectués, que cela soit envers ses émissions ou sa pièce de théâtre. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rançon Cecilia (@cecy_rancon)

Ce dernier est au théâtre du mercredi au dimanche, laissant ainsi peu de places à son émission d’être tourné et proposant ainsi un programme bien chargé !

 

Mais il a notamment annoncé une grande annonce qui devrait plaire à ses fans ! Il a annoncé qu’il lançait une émission avec un membre de sa famille, et pas n’importe qui ! 

Il précise ainsi la chose suivante : « Je suis également en train de faire le montage d’une autre émission pour la proposer à M6. Sur le papier, cela les intéressait beaucoup. Cela s’appelle «Les Plaza en vadrouille» avec mon père de 90 ans, qui était champion de vélo. C’est une émission plutôt intergénérationnelle. On part ensemble en Martinique, au Japon, à Tahiti, et en Espagne. Pour le moment, on a tourné la première destination« .