Stéphane Plaza: Ce très gros souci, très galère qu’il a eu sur son nouveau tournage pour M6!

Stéphane Plaza a fait savoir à ses fans que tout n’est pas toujours dans les clous pour ses tournages. Récit d’un pépin monumental.

Stéphane Plaza : Ce très gros souci, très galère qu'il a eu sur son nouveau tournage pour M6 !
© Stephane Cardinale - Corbis / Corbis via Getty Images

Stéphane Plaza a eu un contretemps bien malgré lui lors de son récent tournage à Dijon. Très actif sur les réseaux sociaux, encore plus depuis qu’il a parié avec Wejdene qu’il atteindrait les 700 000 abonnés, ses fans n’ont rien manqué de ses galères. Car oui, c’est une belle galère à laquelle il a dû faire face. Un contre-temps qu’il préfère voir avec humour mais duquel ses équipes vont entendre parler longtemps.

Un pépin grandiose qui retarde le travail de Stéphane Plaza

Ce 15 mars 2021, Stéphane Plaza était en vadrouille pour préparer une émission. Émission prévue sur M6, il part avec ses équipes de tournage habituelle, direction Dijon. En tout cas, c’est ce qu’il pensait. Car contre toute attente, les équipes de tournages n’étaient pas au point de rendez-vous en temps et en heure ! Suite à des cafouillages de communication et à une erreur de train, les équipes de Stéphane Plaza sont montées dans un train en direction de Lyon ! Il était donc seul à Dijon à attendre qu’elles arrivent. Enfin presque seul, heureusement, quelques personnes avaient bien compris où le tournage devait se dérouler.

Depuis cette anecdote, Stéphane Plaza ne manque pas une occasion de rappeler l’affaire. le tout en taquinant par exemple à propos des retard ou des problèmes d’orientation. Sans citer personne, il sait que la référence en fera rire beaucoup. Et même ses fans qui suivent mésaventures à travers les réseaux sociaux. Car oui, Stéphane Plaza est en quête de dépasser tous les records d’abonnés. Il espère dépasser les 700 000 abonnés afin d’aider Wejdene a trouver un logement. La recherche s’est faite hors caméra alors que le plus célèbre des agents immobiliers de France avoisiné les 500 000 abonnés. Mais il n’a pas renoncé à son objectif pour autant ! Car plus on est de fous et plus on rit dit le dicton. Et question divertissement, le compte Instagram de Stéphane Plaza n’a effectivement pas à rougir ! Sur le thème de l’humour, il est champion !

Une grande histoire pleine de rebondissement

Stéphane Plaza est l’un des animateurs préférés des Français. Et ce n’est pas pour rien ! L’humour est l’une de ses principales qualités. Si il sait en faire preuve pour amuser le public, pas de raisons qu’il s’e prive pour taquiner ses équipes de tournage. Le jour du cafouillage, il n’a donc pas manqué de les afficher. Deux stories de son compte Instagram témoignent de cette anecdote qui restera dans les mémoires de toute l’équipe de M6. Ce en sera ni la première, ni la dernière fois que de tels événements contrarient un tournage. Mais ce n’est pas une raison suffisante pour ne pas s’en amuser.

stephane-plaza-retard-dijon-lyon-story-instagram
@stephaneplaza.off

Stéphane Plaza régale à appuyer là où ça fait mal. Les équipes qui étaient dans le train en direction de Lyon ne devaient pas savoir si elles devaient rire ou pleurer. De quoi rajouter encore au statut cocasse du phénomène. Et bien évidemment, alimenter les idées folles de Stéphane Plaza pour continuer à les tourner en ridicule. Une chose qu’il pouvait bien se permettre puisque c’est lui aussi qui s’est trouvé ridicule à devoir les attendre pour commencer à tourner !

stephane-plaza-retard-tournage-dijon-lyon-story-instagram
@stephane-plaza.off

Le tournage a pu reprendre, avec du retard

Le tournage de Stéphane Plaza a finalement pu reprendre une fois que tout le monde était arrivé à bon port. Les séquences tournées à Dijon seront disponibles bientôt à la télévision. Mais l’agent immobilier le plus célèbre du PAF n’a pas encore donné de date. Il se contente de partager une autre anecdote sur la ville, tout en se vantant de son prochain passage dans Les Grosses Têtes. Car oui, pour une fois, dit-il, il aura des choses à apprendre à ses collègues de RMC.

Néanmoins, si toute la suite s’est déroulée sans accros, Stéphane Plaza continue encore ce 17 mars de charrier ses équipes. Le retard causé par cette erreur de train va courir encore longtemps sur le dos des équipes. Heureusement, Stéphane Plaza est réputé pour ne pas être lourd quand il s’y met, ou pas ! Sur son compte Instagram, il n’a de cesse de partager des blagues sur ce phénomène et ne risque pas d’arrêter de si tôt. Quoi que, il faudrait qu’un nouveau pépin survienne pour que Stéphane Plaza change de disque. Et cela, avec la vie trépidante qu’il mène, ne devrai peut-être pas trop tarder. En revanche, nous ne pouvons que lui souhaiter qu’il ne s’agisse pas de grosses galères et bien de petits problèmes.

stephane-plaza-charrie-son-equipe-de-tournage-story-instagram
@stephaneplaza.off

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.