Stéphane Plaza dans la tourmente : il lance un SOS désespéré en direct de Télématin

Toujours par monts et par vaux, on se demande où Stéphane Plaza a mis son cerveau ! En effet, il vient de se rendre compte qu'il a perdu un objet auquel il tient plus que tout au monde ! Si vous l'aidez, il aura une reconnaissance éternelle. C'est parti, Objeko vous dit tout !

© Zabulon Laurent/ABACA

Stéphane Plaza ne sait plus où donner de la tête. A tel point qu’il semble avoir égaré la sienne en chemin. Aïe, ça pique !

Stéphane Plaza totalement perdu sans son…

Depuis ses débuts à la télévision, Stéphane Plaza à la réputation d’être un sacré gaffeur. De fait, même s’il n’a pas son pareil pour dénicher le bien immobilier de nos rêves, on ne compte pas les fous rires avec lui. Du reste, sa meilleure amie Karine Le Marchand ne cesse de le taquiner à ce sujet. Dans cet article, Objeko vous relève qu’il ne faisait pas forcément exprès. Victime d’un handicap invisible qui le rend maladroit, il décide de ne plus en subir les frais. Au lieu de déprimer, il s’en servit pour se démarquer de ses concurrents. Avec lui, rien n’est prévu d’avance ! Forcément il est facile de constater qu’il a eu raison de voir le verre à moitié plein que vide. Nagui ou Jean-Luc Reichmann n’ont qu’à bien se tenir. En 2022 il savoure : c’est l’animateur préféré des Français ! Hélas, un tragique incident va venir tout remettre en question. Qui, que, quoi, dont, où ? On vous dit tout !

Et là, c’est le drame !

Depuis quelques mois, Stéphane Plaza évoque son besoin de changer d’air. En effet, entre les tournages, il souhaite plus que tout se ressourcer loin de la cohue parisienne. Après avoir songé au paradis Tahitien, il réalise que l’ouest de la France est un meilleur compromis. En seulement trois heures de train, il peut mener à bien ses obligations professionnelles. D’ailleurs, il n’y a pas que M6 qui lui fait de l’oeil. Sur les planches ou bien à France 3, on ne sait que de lui proposer des scénarios intéressants. Ce sont des offres qu’il ne peut pas refuser, sous peine d’avoir des regrets le restant de sa belle carrière. Rappelons que son père était un grand cycliste ! Donc il a de qui tenir. Comment fait-il pour tout gérer de front ? Sa récente mésaventure vient juste de faire basculer son précieux équilibre ! Lui qui faisait tout pour préserver son int*m*té tire la sonnette d’alarme. Aïe, ça fait mal de voir perdre son beau sourire. Vite, qu’il revienne au galop !

Impossible de remettre la main sur ces objets auxquels il tenait tant. Dire qu’ils ont osé toucher à un appareil banal comme sa tondeuse électrique. Or, ce que la rédaction d’Objeko s’apprête à vous confier, c’est vraiment le comble de l’horreur ! Habitué à échanger les compagnies d’assurance, comment se fait-il qu’il n’ait pas pris le temps de les contacter pour ses biens de valeur ? Eh oui cher lecteur, durant ses cartons, il n’a malheureusement pas jugé utile de mettre de côté les factures de petit et grand électroménager. Résultat des courses, il n’a plus rien et semble totalement au bout de sa vie ! Comment va-t-il pouvoir rebondir ?

Stéphane Plaza lance une bouteille à la mer

Invité sur le plateau de Télématin, Stéphane Plaza n’en a pas fini avec ses démons logistiques.  « Je viens de perdre mon portefeuille avec toutes mes cartes dedans. Mon impresario est comme un dingue il me dit ‘Mais tu n’appelles pas la banque ?' » Chez Objeko aussi ça nous surprend qu’il ne fasse pas plus de démarches que ça ! Dépité, fatigué de tout ce remue-ménage, il déclare que cela « fait trois jours » qu’il ne fait que ça : chercher dans tous les recoins de son quotidien. Et visiblement, ça ne donne rien. C’est un vrai cauchemar de vivre dans l’attente comme ça ! Quand on sait toutes les usurpations d’identité sur les réseaux sociaux, on a de quoi tomber dans la paranoïa et la psychose !

Capture d’écran (c) Télématin (c) France 2

Face à la caméra, Stéphane Plaza hésite entre rire ou pleurer. Du reste, comme la plupart de ses followers lui vouent une admiration sans bornes, il s’adresse à eux avec perte et fracas. « D’ailleurs, si quelqu’un le trouve ; ramenez-le moi ! » En guise de compromis, il rajoute qu’il a une récompense importante pour son futur ange gardien. « Il pourra garder l’argent, mais si on pouvait me rendre mes cartes, ça m’arrangerait« . Quand on connait le protocole pour refaire ce genre de papiers, il y a de quoi prier pour le retrouver sans passer par la case préfecture ! Suite au prochain numéro d’Objeko. Promis, dès qu’il ou on a des nouvelles, on vous tient au courant en priorité !