Stéphane Plaza démoli par la fin de sa relation amoureuse, il prend une décision radicale !

Stéphane Plaza a l’habitude d’utiliser l’humour comme moyen de défense ou de protection. Aujourd’hui, il semble plus convaincu que jamais d’avoir fait le bon choix ! Objeko vous raconte les causes et les conséquences de cette annonce fracassante !

Stéphane Plaza : démoli par la fin de sa relation amoureuse, il prend une décision radicale !
© Head Topics

Personne n’aurait jamais cru Stéphane Plaza capable de prendre le large. Et pourtant, le cœur brisé, il se résout à s’éloigner de nous !

Stéphane Plaza, plus déterminé que jamais !

Quand il s’amuse sur le plateau de ses émissions ou bien en tant que sociétaire de Les Grosses Têtes, on a l’impression que rien ne peut émouvoir Stéphane Plaza. Et pourtant, derrière cette carapace de clown, se cache un homme profondément blessé par la vie. Plus que jamais, il souhaite tirer un trait sur son passé encore trop douloureux à aborder en public. À quelques exceptions près, dont fait partie Baba, il ne s’est pas étendu sur les détails de sa sphère privée. Pudique de nature, il préfère tout raconter à sa complice Karine Le Marchand. Elle au moins, elle ne risque pas de le trahir !

Une vie privée mystérieuse

Il y a deux ans, Stéphane Plaza semblait plus épanoui que jamais. Il avait d’ailleurs profité de sa venue sur C8 pour nous faire part de son souhait de se caser, et pourquoi pas de fonder une famille. C’est simple, il suffisait qu’il dise ça pour faire le buzz. « Je partage ma vie avec la personne idéale » Jusqu’au bout, l’identité de celle qui faisait palpiter son cœur est restée secrète. Personne ne sait s’il s’agissait d’une célébrité ou bien d’une anonyme. Ce qui est évident, c’est que cela a crée un sacré remue-ménage chez ses abonnés. En menant l’enquête ou en colportant des rumeurs sur l’animateur préféré des Français, ils n’arrivent qu’à l’énerver. Et les conséquences seront terribles !

Malheureusement, cette dernière n’a pas supporté de se faire épier de la sorte. Donc, elle a préféré prendre le chemin de la rupture que celui du mariage. Quelle tristesse pour Stéphane Plaza. Comme à son habitude, il se jette à c*rps perdu dans le travail. Investi en tant que volontaire chez les pompiers de France, il va d’ailleurs nous donner de précieux conseils ! Si la rédaction d’Objeko devait résumer, elle dirait qu’il a réussi à 100% sa vie professionnelle. Dans cet article, nous vous racontions justement sa complicité avec son illustre concurrent Jean-Luc Reichmann. Hélas, quand il rentre à la maison, l’ambiance est morose. Comment faire pour résoudre ce cas d’école ? Et ce n’est pas avec les nombreux épisodes de confinement qu’il va trouver quelqu’un d’assez fiable pour l’accompagner !

En route pour une nouvelle vie !

On l’a vu par le passé, Stéphane Plaza a la bougeotte. D’abord, il a vécu un temps chez sa meilleure amie. L’animatrice de L’amour est dans le pré a plus ou moins bien accepté cette cohabitation forcée. Certes, elle sait bien qu’il a des défauts, mais se rattrape toujours quand il s’agit de la soutenir dans ses peines de cœur. Elle aussi souffre de ne pas trouver le prince charmant. Donc, quand le présentateur de Mieux chez soi déclare qu’il n’a « plus aucune attache ici », ses fans sont en choc total. Vu son réseau d’agences immobilières, on imagine qu’il a accès à des biens de qualité en avant-première. Comme pour se justifier, il rajoute. « La célébrité induit un certain isolement. Avant je ne supportais pas ça, mais aujourd’hui j’en ai besoin (…) » Qui pourra et saura le faire changer d’avis ? Croisons les doigts pour que ça fonctionne !

Après avoir ciblé les plages de Tahiti, Stéphane Plaza dépose finalement ses valises en Bretagne. Ouf, c’est moins loin et il n’y a pas de décalage horaire. De plus, il pourra se rendre sur le tournage de ses émissions parisiennes sans la moindre difficulté. Pour être tout à fait sincère, on voyait mal comment il allait pouvoir faire des visites en visioconférence ! Dans son esprit, il y a toujours le même postulat, à savoir que « La vie est aussi fragile que la flamme d’une bougie… N’attendant pas qu’elle nous le démontre ! »

Et vous cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ? Pour vivre heureux, doit-il se cacher ? Connaissant son caractère malicieux et en décalage total avec les autres animateurs de sa génération, nul doute qu’il trouvera bientôt chaussure à son pied. En tout cas, son public l’aime et il le lui prouve toute l’année. C’est le meilleur qu’on lui souhaite ! Promis, dès que Cupidon arrive et réagit, on vous tient au courant !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.