Stéphane Plaza dévoile son énorme gaffe lors d’un dîner avec le prince Albert

Dans une interview donnée au Parisien, le 23 juillet dernier, Stéphane Plaza a parlé d’une histoire étonnante. Le présentateur a fait une énorme gaffe à l’occasion d’un dîner avec Albert de Monaco. Objeko vous donne tous les détails.

© par Avril Rocheleau – Stéphane Plaza dévoile son énorme gaffe lors d’un dîner avec le prince Albert

Dans le journal Le Parisien, daté du 23 juillet, Karine Le Marchand, présentatrice de « L’Amour est dans le pré », et Stéphane Plaza, animateur de « Maison à vendre », se sont livré sur l’amitié qu’ils ont tissée au fil du temps.

Stéphane Plaza se confie

« C’est une vraie rencontre, un vrai coup de cœur », a indiqué Stéphane Plaza. « Quand on s’appelle, on est là l’un pour l’autre, même à 3 heures du matin. Et on s’est servis l’un de l’autre pour le travail. J’ai appris la rigueur grâce à elle ».

 

Les deux vedettes de la télévision en ont aussi profité pour parler du gaffeur de l’agent immobilier en racontant une histoire amusante qui s’est déroulée pendant un dîner officiel avec le prince Albert de Monaco.

La grosse gaffe

« L’autre soir, à Monaco, je n’ai pas attendu le dessert parce que c’était trop tard. On me dit : ‘Tu es à un dîner officiel, il y a des codes, le prince Albert est là, tu dois aller le saluer…’ Alors, je me lève, je vais lui dire bonsoir… et je me suis trompé ! », a raconté Stéphane Plaza. « Il est allé voir un autre chauve ! », a indiqué Karine Le Marchand. Quelle bévue !

 

L’occasion de revenir sur le parcours de Stéphane Plaza. Il est né à Suresnes en 1970. En 2005, alors qu’il est présent à un salon de l’immobilier, il se fait remarquer par M6 qui est à la recherche d’un animateur pour son émission Recherche Appartement ou Maison. Stéphane Plaza est retenu et le succès est rapide.

Un garçon aux nombreux talents

N’abandonnant pas totalement son travail d’agent immobilier, il enchaîne les expériences comme présentateur. En 2007, M6 lui renouvelle sa confiance : il anime une nouvelle émission Maison à vendre. Il y donne des conseils sur la façon de rendre une maison plus attractive, tout en apportant son expertise. Depuis 2010, il a eu l’occasion d’animer aussi Les Experts c’est à vous. 

Cette même année, il prend part à Pékin Express : Duos de Choc, avec Sandrine Corman. En 2012, il s’est également essayé comme animateur radio sur RTL, dans Plaza vous Z.  En 2015, M6 lui donne un nouveau programme, Chasseurs d’appart’, toujours consacré à l’immobilier. En 2016, il intègre la bande de Laurent Ruquier dans l’émission radio Les grosses têtes.

De plus, il fait ses premiers pas d’acteur sur M6 avec la série L’homme de la situation, à partir de 2011. Ensuite, c’est sur les planches qu’il poursuit son aventure, à l’affiche de la pièce A gauche en sortant de l ‘ascenseur (2014) et Le Fusible (2015). Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous faire part de l’actualité de Stéphane Plaza.