Stéphane Plaza : en couple avec une proche de Laeticia Hallyday ? Son identité révélée

Stéphane Plaza est un animateur qui n’a plus rien ç prouver aujourd’hui. Devenant de plus en plus populaire, il a su mettre à l’abris sa vie privée. Mais de récentes affirmations précisent qu’il serait en couple avec une proche de Laeticia Hallyday !

Stéphane Plaza
©letribunaldunet

Stéphane Plaza est un animateur que nous connaissons tous de nom, notamment grâce à ses différentes émissions. Bien discret sur sa vie privée, il serait, selon certaines sources, en couple avec une proche de Laeticia Hallyday. Face à ses rumeurs, il s’est récemment exprimé ! 

Stéphane Plaza, un animateur unique ?

Qui ne connaît pas Stéphane Plaza et ses différentes émissions ? Aujourd’hui, la majorité des français ayant une télévision sont déjà tombés sur ce personnage atypique et rempli d’énergie. 

Une personnalité unique en son genre et un goût de la réussite que l’on ne retrouve nul part ailleurs semblent l’animer. Il faut savoir que ce dernier est présent depuis de nombreuses années sur nos écrans de télévision

Ainsi, il a été possible de le voir dans différentes émissions sur la chaîne M6, ou dans différentes interviews sur d’autres chaînes. Fort de son succès qui grandit au fil des années, il s’impose aujourd’hui comme le véritable animateur qui pourrait vous faire acheter tout et n’importe quoi. 

En effet, Stéphane Plaza est avant tout, agent immobilier ! C’est également ce métier qui a concrétisé son succès aujourd’hui, puisque toutes ses émissions sont basées sur ce principe. 

Certains l’aiment, d’autres le détestent, mais ce qui est certain, c’est que ce dernier est une figure emblématique de la télévision aujourd’hui. Face à cette popularité, il a décidé de rester discret sur sa vie privée. 

Mais récemment, des informations et des rumeurs laissent penser qu’il serait en couple ! 

Stéphane Plaza en couple ? 

La rumeur circule depuis quelque temps dans le monde des médias et des paparazzis. Il semblerait que le jeune animateur soit en couple avec une proche de Laeticia Hallyday ! 

Ce sont des paparazzis qui auraient pris plusieurs clichés de ce dernier, accompagné sur une terrasse d’une jolie jeune femme. 

Ayant été divulguée sur les réseaux sociaux, cette photo a suscité de nombreuses interactions sur ses derniers et de nombreux doutes

Face à toutes ses rumeurs, Stéphane Plaza a décidé de révéler sa situation. Pour cela, il a attendu d’être au micro des Grosses Têtes, une émission radio présentée par Laurent Ruquier. 

Dans cette émission, les invités et les chroniqueurs sont très proches et la vie privée est souvent évoquée. C’est ainsi que Laurent Ruquier, alors au courant de cette rumeur, demande à l’animateur de M6, si ce dernier était égrillard et si la presse était bonne. 

Face à cela, Stéphane Plaza n’a pas réellement réagi et le présentateur a décidé d’en savoir plus : « Vous ne faites pas attention aux paparazzis ? Mais ça doit être une amie, rien de plus…« . 

Le principal intéressé répond en ironisant que Laurent Ruquier lui a sauvé la mise et qu’il allait le payer à la fin de l’émission. Puis après, il est redevenu sérieux et a voulu s’expliquer : « Elle s’occupe d’Hélène Darroze, de Laeticia Hallyday, je pourrais bientôt en savoir plus…« . 

L’identité de cette femme a également été révélée grâce aux clichés des paparazzis. Il semblerait que ce soit Maryline Issartier, qui est une ancienne nounou de Laeticia Hallyday et qui s’occupe également de la cheffe Hélène Darroze

Les deux complices se seraient également rencontrés lors d’un mariage en juin dernier, et notamment grâce à Laurent Ruquier. 

Quels sont les projets de l’animateur ? 

Bien que son succès soit essentiellement dû à ses différentes émissions, il semble avoir différents projets. 

En effet, son domaine étant l’immobilier, il semblerait que la crise sanitaire liée à la Covid-19 ait menacé son parcours. Il faut savoir que cette crise obligeait les candidats et l’animateur d’effectuer de nombreux tests et l’économie était mise à mal. Pour cela, il décide de lever le pied durant certains temps, afin de se reposer et revenir avec de nouvelles idées et ressources.

Ainsi, il semble prendre du temps pour lui, comme en conteste la récente information concernant sa vie privée. Cela semble également lui procurer du bonheur, car il peut enfin souffler et construire quelque chose loin des caméras.

Les téléspectateurs semblent attristés de ne plus avoir de nouveaux épisodes de ses émissions. Mais ce dernier va revenir prochainement sur nos écrans, avec de nouveaux projets et pourquoi pas une nouvelle émission !

En attendant, il est très actif sur les réseaux sociaux, et notamment Instagram avec son compte dédié aux agences immobilières.