Stéphane Plaza en couple ? Révélations sur sa « compagne », une proche de Laeticia Hallyday !

Le plus célèbre agent immobilier du PAF aurait trouvé l’amour ! En effet, dans les colonnes de « Closer », Stéphane Plaza apparait en agréable compagnie. Une romance pourrait peut-être bien être d’actualité entre lui et cette amie de Laeticia Hallyday.

Stéphane Plaza en couple ? Révélations sur sa « compagne », une proche de Laeticia Hallyday !
© Sipa

Stéphane Plaza fait partie des personnalités télévisées favorites des téléspectateurs. Plusieurs fois il a été élu animateur préféré du public. Proche de ses fans, il ne manque pas une occasion de se confier à eux ou de les amuser. Mais concernant sa vie sentimentale, Stéphane Plaza s’est en effet toujours montré très discret. Les lecteurs d’Objeko ne seront donc pas étonnés d’apprendre que la presse people est à l’affût du moindre geste tendre de la star de l’immobilier envers ses proches. Car ce serait un sacré scoop que de pouvoir annoncer que Stéphane Plaza est en couple.

Et bien il se pourrait donc que Closer soit parvenu à obtenir une exclusivité. Sur la couverture de son magazine, une photo de Stéphane Plaza et d’une dénommée Maryline trône fièrement. Et les éditos sont clairs, Closer estime que l’agent immobilier le plus célèbre du PAF est donc en couple ! On vous dit tout ce que l’on sait sur ce sujet.

Stéphane Plaza aurait trouvé l’amour ?

Concernant sa vie sentimentale, Stéphane Plaza fait toujours preuve de réserve. Il sème le doute jusqu’à laisser sous-entendre qu’il pourrait indifféremment aimer les hommes ou les femmes par exemple. Seules les personnes très proches de lui doivent savoir de quoi il en retourne. Et dans la presse, il a souvent été question de lui prêter des histoires d’amour qui se sont finalement avérées n’être que des amitiés.

C’est donc avec la plus grande prudence que la rédaction d’Objeko décide de vous parler des révélations de Closer. Car, ce ne serait donc pas la première fois que la presse s’emballe sur la vie sentimentale de Stéphane Plaza. Comme la rédaction le dit souvent, il faudra patienter pour que les principaux intéressés officialisent leur idylle avant d’affirmer qu’un couple s’est formé. Quoi que, Objeko vous l’accorde, les détails rapportés par Closer ont de quoi nous faire douter nous aussi.

Retour sur la couverture du 19 novembre de nos confrères, experts en actualités people. Les gros titres sont limpides, Stéphane Plaza serait en couple. Et Closer a donc mené son enquête pour en savoir plus sur l’heureuse élue. Elle se prénomme Maryline et elle serait une proche de Laeticia Hallyday. En effet, il est possible de lire chez nos confrères de Star Mag que cette ravissante jeune femme aurait été la toute première baby-sitter de Jade et de Joy Hallyday. L’enquête se poursuit et il apparait ensuite qu’avant de fréquenter Stéphane Plaza, elle aurait eu une histoire romantique avec Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday en personne.

Enfin, Closer explique que Maryline est aujourd’hui assistante pour la célèbre cheffe Hélène Darroze. Or, les lecteurs d’Objeko qui connaissent tout du clan Hallyday savent aussi qu’entre la cheffe et Laeticia Hallyday c’est une histoire qui remonte à plus de 15 ans. En effet, elles parlent toutes les eux d’un coup de foudre amical quand elle évoque leur amitié. Mais tout ceci ne nous dit pas comment Stéphane Plaza et cette fameuse Maryline se sont rencontrés.

Une romance qui laisse peu de place aux doutes

Dans les colonnes de nos confrères qui font état de ce scoop, la rencontre des prétendus tourtereaux remonte au mois de juin denier. Ils étaient tous les deux sur la liste des invités à un mariage. Celui d’un proche collaborateur de Laurent Ruquier, peut-on lire. Et nos confrères ajoutent, d’après une source proche de tout ce beau monde, que Stéphane Plaza et Maryline se seraient « plu tout de suite ». Et pour preuve de cette belle entente, les photos que Closer publie en couverture de son magazine datent du 13 novembre dernier. Des photos qui montrent Stéphane Plaza et cette jeune femme très complices.

stephane-plaza-en-couple-closer-maryline-laeticia-hallyday
@Closer

Dans les colonnes du magazine, il est même possible de lire qu’ils ont eu des gestes tendres l’un pour l’autre. « Manifestement conquise, Maryline s’est laissée aller à poser sa tête sur son épaule ou sa main près de son visage. Tendre et tactile. A cette heure-là, il n’y avait plus qu’eux qui comptaient. », peut-on donc lire ensuite. Objeko vous l’accorde, cela ne laisse que peu de doute concernant une éventuelle romance entre Maryline et Stéphane Plaza. Mais restons prudents pour ne pas être trop déçus.

En effet, les fans de Stéphane Plaza seraient ravis de savoir qu’il flotte sur un petit nuage, amoureux. Car il a toujours fait savoir qu’il considérait le mariage comme un accomplissement dans la vie. Serait-ce alors bientôt son tour ? C’est tout le mal que l’on peut lui souhaiter.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.