Stéphane Plaza en larmes dans la Chanson secrète, son message bouleversant

Dans l’émission La chanson secrète, l’émotion était au rendez-vous le 22 janvier dernier sur TF1. Dans le programme animé par Nikos Aliagas, on a pu voir Stéphane Plaza, très touché par la surprise. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

« Un homme peut pleurer » : Stéphane Plaza bouleversé dans l’émission « La chanson secrète »
© Head Topics

Stéphane Plaza faisait partie des invités de La chanson secrète, émission inédite animée par Nikos Aliagas et qui a été diffusée le 22 janvier sur TF1.

Stéphane Plaza très ému !

Tandis que TF1, en amont, a fait monter le suspense au sujet de cette soirée, les vedettes reçues ont chacune diffusé sur les réseaux sociaux un teaser sur le moment où elles sont passées. Pour Stéphane Plaza, les moments de rire et les larmes étaient au rendez-vous en alternance. Dans sa vidéo diffusée sur son compte Instagram, on découvre découvre l’animateur de M6 reçu par Nikos Aliagas, qui le quitte après.

« Mais toi, tu es où ? », demande Stéphane Plaza, avant de se voir répondre par Nikos : « Loin, mais pas très loin ». Il est ensuite placé dans un fauteuil isolé, sous les applaudissements du public. C’est le processus habituel pour cette émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

 

L’agent immobilier était déjà touché avant même de voir sa chanson, a posté ce teaser en notant : « Un homme, Une chanson, Un Coeur, mille émotions. Un homme peut pleurer, ouvrir son âme et demander pardon. Ce soir une pluie délicieuse sous un ciel qui pleure de joie, le tout organisé Nikos avec Anne Claire-Coudray, Angèle, Florent Peyre, Dorothée et Nabilla. Ce qui fait la nuit en nous, Nikos peut y laisser les étoiles. Le chemin de la guérison s’i est long est beau et important, laissons-lui le temps, parce que c’est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin ». Il s’est montré très poétique avec ce message qui a dû ravir ses fans qui sont nombreux.

Des invités prestigieux

La chanson secrète a pour mission de faire des surprises aux invités en leur dévoilant, avec les téléspectateurs, une chanson qui importante pour eux, revisitée et chantée par un ou plusieurs artistes.

Pour cette 10e émission, Nikos Aliagas a reçu pléthore de stars avec Angèle, Dorothée, Christophe Beaugrand, Anne-Claire Coudray, Stéphane Plaza, Nabilla mais aussi Vincent Dedienne, Laure Manaudou et Jérémy Frérot. Pariant sur la corde sensible des invités, La chanson secrète les emmène souvent à pleurer. Ce fut le cas de Stéphane Plaza.

Stéphane Plaza, le plus célèbre agent immobilier de France

L’occasion de revenir sur le parcours de Stéphane Plaza. Il est né à Suresnes en 1970. C’est un présentateur télé, spécialiste de l’immobilier. En 2005, tandis qu’il se trouve à un salon de l’immobilier, il tape dans l’œil de M6 qui est en quête d’un animateur pour son futur programme Recherche Appartement ou Maison. Le principe est simple : un agent immobilier accompagne des familles à trouver le bien immobilier de leurs rêves. Il est pris et le succès est là.

 

Sa carrière prend alors un vrai tournant. N’abandonnant pas totalement son job d’agent immobilier, il enchaine tout de même les expériences comme présentateur télévisé. En 2007, M6 lui donne à nouveau sa confiance : Stéphane anime une émission Maison à vendre, où il doit aider des familles à vendre des biens qui n’ont pas trouvé acheteur depuis une longue période.

Il y donne plusieurs conseils sur la façon de rendre une maison attractive, tout en donnant son expertise sur les tarifs du marché. Stéphane Plaza est désigné Jeune Talent 2010 dans la catégorie présentateur.

Depuis 2010, il présente aussi Les Experts c’est à vous. Cette même année, il prend part à Pékin Express : Duos de Choc, avec Sandrine Corman. En 2012, il s’est également essayé comme animateur radio sur RTL, dans le programme Plaza vous Z.  En 2015, M6 lui donne les commandes d’un programme, Chasseurs d’appart’, consacré à l’immobilier. En 2016, il prend part à l’équipe de Laurent Ruquier dans le programme radio Les grosses têtes. Un rendez-vous très connu.

De plus, il fait ses premiers pas de comédien sur M6 avec la série L’homme de la situation, à partir de 2011. Ensuite, c’est au théâtre qu’il continue son incursion dans la comédie, à l’affiche de la pièce A gauche en sortant de l ‘ascenseur et Le Fusible. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Stéphane Plaza.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.