Stéphane Plaza en tutu rose : Karine Le Marchand balance des clichés délirants de leurs vacances !

En vacances ensemble, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand ne perdent pas une minute de rigolade.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE-Stéphane Plaza en tutu rose : Karine Le Marchand balance des clichés délirants de leurs vacances !

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont partis en vacances ensemble. Le 15 juillet, l’animatrice a partagé des photos et des vidéos hilarantes de son meilleur ami. Sur Instagram, les internautes ont notamment eu le plaisir de voir leur agent immobilier préféré paré d’un magnifique tutu rose !

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand s’éclatent en vacances ensemble

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont de très bons amis. Depuis qu’ils se sont rencontrés, ils ne ratent pas une occasion de passer du temps ensemble. Il faut dire que les deux animateurs ont, tous deux, beaucoup d’humour. Toujours partants pour rigoler, ils ne manquent pas d’idées pour profiter de leur temps libre. « Elle m’a apporté la rigueur dans la préparation de mes émissions. De mon côté, je pense lui avoir appris à lâcher prise. Elle me fait beaucoup rire. Elle me dit tout, sans aucun tabou, le bien, comme le moins bien. Mon amitié avec Karine Le Marchand est la plus belle chose que m’aura apportée la télé » a confié Stéphane Plaza à « Télécâble Sat Hebdo » il y a quelques mois.

Ils s’envoient souvent des messages sur les réseaux sociaux. Stéphane Plaza et Karine Le Marchand n’hésitent pas à communiquer via des postes interposés. Il y a quelques semaines, le célèbre agent immobilier était invité sur le plateau de « 50′ Inside ». À cette occasion, il évoquait ce lien d’amitié qu’il cultive avec la présentatrice de « L’amour est dans le pré ». « C’est une personne extraordinaire qui a du caractère. Quand elle n’a pas de nouvelles de moi, elle déboule ou elle m’appelle et elle me menace. Elle me dit : ‘Stéphane je sais que ça ne va pas, je sais qu’à Noël ça ne va pas aller. Tu n’as pas fait de blagues depuis une semaine, tes Instagram sont bizarres.’ Elle me connaît vraiment. »

L’animatrice partage leurs moments de rigolade avec ses abonnés Instagram

Cette année, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand ont donc décidé de partir en vacances ensemble. Au vu des vidéos postées par l’animatrice, on constate que les deux amis se sont beaucoup amusés. En effet, ce sont des instants très drôles que Karine a diffusés le lendemain de la fête nationale. Sur une vidéo, on voit Stéphane Plaza paré d’un tutu rose. Dans cet accoutrement pour le moins surprenant, l’animateur tente d’ouvrir une bouteille de vin rosé. Karine n’a pas pu s’empêcher de commenter cet instant : « La classe intégrale ». Quant à l’animateur, il a finalement réussi à ouvrir cette bouteille.

Avant leur retour sur le petit écran dès la rentrée, les deux amis passent donc du temps ensemble. Et le moins que l’on puisse, c’est qu’ils savent s’amuser ! « Avec mon Stéphane Plaza le sondage de TVmag vient de nous nommer les personnalités avec lesquelles les français aimeraient partir en vacances! » a annoncé Karine Le Marchand sur sa story Instagram. L’animatrice a été ravie d’apprendre cette nouvelle. « Ça nous fait chaud au cœur, vraiment ! Ce ne sont pas des vacances de tout repos, je vous préviens (personnellement je dois me reposer après) ! Et on ne part jamais bien longtemps car on travaille trop. Mais c’est vrai qu’ensemble on se marre tout le temps et qu’il n’y a que la joie d’être réunis qui nous anime » a-t-elle confié.