Stéphane Plaza et Hugo Manos très complices : cette étrange vidéo du chéri de Laurent Ruquier

Cela fait des années que les admiracteurs de Stéphane Plaza l'harcèlent à propos de ses goûts. Après avoir dit qu'il était hétéro, son attitude avec le petit ami de Laurent Ruquier contredit totalement ses dires. Qui aura le dernier mot ?

©capture facebook

Stéphane Plaza est incompréhensible. Capable de dire blanc hier, le lendemain, il pense noir. Quel est son lourd secret ? On vous dit tout !

Stéphane Plaza joue avec les nerfs de ses fans !

À l’antenne, Stéphane Plaza est solaire. Toujours branché sur 220 Volts, il rivalise d’ingéniosité pour trouver des biens immobiliers de qualité aux participants de ses émissions. Quant aux rénovations de certains, il enchaine les gaffes. Rassurez-vous, même si ses chutes ou ses plaisanteries paraissent impressionnantes ça se finit bien ! En ce qui concerne ses relations amoureuses, il met un point d’honneur à  préserver son *ntimité. D’ailleurs, malgré les quelques révélations croustillantes de sa BFF Karine Le Marchand, on ne l’a jamais vu officiellement avec une femme… ou bien un homme ! Dans de rares interview, il distille des informations au compte-goutte. Par exemple, dans les colonnes de nos amis de Télé 7 jours, il déclarait. « Je suis joyeux, mais pas pacsé ! »  Avec son humour légendaire, il nous demande de traduire ses propos et en profite même pour tacler en beauté ses haters. « Ceux qui ne comprennent pas continueront peut-être à dire que je suis gai, ou gay, mais ça ne me dérange pas. Je n’ai ni à démentir ni à confirmer. C’est du domaine de la vie privée ».

Stéphane Plaza assume tout… ou presque !


Il y a quelques semaines, Stéphane Plaza dévoilait qu’il était atteint d’un handicap invisible. Les spécialistes appellent cela la dyspraxie. Manifestement, le manque de motricité fait partie des signes plus courants. Mais c’est loin d’être le seul. « J’ai du mal à contrôler mes mouvements et ma force, même en jouant. Et quand je fais mes lacets, ils se défont toujours. (…) Cela signifie que je dois beaucoup travailler mes textes pour ne pas me tromper. Et je ne suis pas bon en orthographe. « Au lieu de s’en plaindre, l’animateur de Recherche appartement ou maison préfère s’en amuser. Ce n’est pas un défaut, mais plutôt une force. De fait, grâce à son témoignage, les anonymes qui en souffraient en silence retrouvent le sourire. Et rien que pour ça, l’équipe d’Objeko le remercie d’exister !

Capture d’écran (c) Instagram (c) stephaneplaza.off

Lors d’une rencontre avec nos confrères du Journal du Dimanche, Stéphane Plaza met les points sur les I. Récemment victime d’un cambriolage alors qu’il venait de poser ses valises en Bretagne, il hallucine de la curiosité de ses followers. D’ailleurs, ces derniers ne s’intéressent pas aux dommages matériels. Par contre, vérifier s’il y avait des traces d’un homme ou d’une femme chez lui, ça, comptez sur eux. Après plusieurs décennies à la télévision, comment se fait-il que les gens « les gens se posent ce genre de question. »  Lassé, il prend son courage à deux mains et tout balancer. « Bon, je le dis pour la première fois : je suis hétérosexuel. Voilà« .

La photo de trop ?

On le sait, Stéphane Plaza est vraiment apprécié par tout le monde. Qu’on soit un simple fan devant son écran de télévision ou bien une célébrité, il remporte tous les suffrages. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’il a été élu animateur préféré des Français. Alors que Nagui et Jean-Luc Reichamnn se disputaient souvent la première marche du podium, le fils de Raymond surprend. Il faut dire qu’entre ses différents projets et son sens de l’humour, il a toutes les qualités pour durer. Objeko lui souhaite que le succès soit toujours au rendez-vous. Fervent soutien, son ami Hugo Manos a vu l’évolution.

Capture d’écran (c) Instagram (c) Hugo Manos

Vêtus, tous les deux d’une chemise blanche, les deux hommes ont une complicité qui fait jaser. D’ailleurs, cet échange est devenu collector. Après lui avoir demandé s’il l’aime, Hugo Manos attend la réponse de Stéphane Plaza avec impatience. Qu’il se rassure, c’est bien entendu le cas. Or, en gage de prévu, le chéri de Laurent Ruquier lui réclame un bisou… sur la joue. Intimidé par la présence de Laurent Ruquier à proximité ou effrayé de provoquer une dispute ou une crise de jalousie, l’animateur phare de M6 « n’ose pas« . Objeko vous précise tout de même qu’en tant que sociétaire des Grosses Têtes, il peut se permettre toutes sortes de choses. Mais ça, ce n’est pas à l’ordre du jour. Alors, à votre avis, est-ce que l’amitié ou il y a-t-il anguille sous roche ? Le mystère reste entier. La suite, on vous la racontera dans le prochain numéro !

Merci à nos confrères du Journal du Dimanche et de Télé 7 jours