Stéphane Plaza fait une déclaration de fou à une star internationale

Sur les réseaux sociaux, Stéphane Plaza parle de son métier d'agent immobilier, de son métier d'acteur et de celui d'animateur. Mais il parle aussi d'amour...!

© Bestimage – Stéphane Plaza : l’animateur a une liaison avec une femme mariée ? « Mon cœur va exploser… »

Stéphane Plaza fait partie des animateurs préférés des Français. C’est même celui qui a été élu à la première place du classement cette année et ce n’est pas une première. Particulièrement attachant puisqu’il est drôle, gentil, sensible et sincère, l’animateur cartonne auprès des téléspectateurs. Et inutile de le préciser, il cartonne aussi auprès de ses amis. En effet, le plus célèbre agent immobilier du PAF a la côte.

Et comment ne pas tomber dans les filets de Stéphane Plaza ? Il aime rire, il est bienveillant, il est adorablement maladroit et il est expert dans plusieurs domaines. En effet, qui peut se vanter d’être à la fois animateur, acteur et agent immobilier ? Il est unique en son genre c’est indéniable. Et alors que l’on célébrait son anniversaire le 9 juin dernier, ils étaient nombreux à lui déclarer leurs amours. Notamment sa meilleure amie, Karine Le Marchand.

Mais les proches de Stéphane Plaza ne sont pas les seuls à être doués pour faire de grands discours émouvants. Objeko peut vous dire qu’il est lui aussi capable de déclarer sa flamme. Il le prouvait donc ce 5 juillet dernier, sur Instagram. En effet, notre chouchou de M6 a publiquement crié son amour pour une grande star américaine.

Stéphane Plaza porte plusieurs femmes dans son cœur

Lorsque nous pensons aux femmes de la vie de Stéphane Plaza, nous pensons immédiatement à sa maman. En effet, il n’a jamais caché avoir été dévasté par la perte de sa mère. Elle était sa boussole, son pilier. Une personne particulièrement importante dans sa vie et jusqu’à récemment, il pensait qu’il serait incapable de faire le deuil de cette grande dame qui était tout pour lui.

Ensuite, nous pensons forcément à Karine Le Marchand. La meilleure amie de Stéphane Plaza depuis tant et tant d’années. Tous les deux sont de véritables inséparables. Présents l’un pour l’autre dans les bons comme dans les mauvais moments. Ils s’épaulent et ne se souhaitent que le meilleur. Le tout sans jamais oublier de se vanner et de se taquiner. Pourquoi pas même devant les internautes histoire de les divertir. Ils se sont trouvés et ne se quitteront jamais.

Pour l’anniversaire de Stéphane Plaza, Karine Le Marchand avait aussi fait une émouvante déclaration à son ami sur Instagram. Là encore, une occasion de divertir le public. Mais avant tout un bel hommage à celui qui connaît tout de sa vie et qui travaille à la rendre toujours plus belle. Objeko ne doute pas que l’animateur préféré des Français a été particulièrement ému par les mots de son amie. Et qu’il aura rapidement tourné la situation au ridicule pour éviter de s’épancher et préférer une ambiance légère.

Il y a de l’amour dans l’air

« Mon Stéphane aujourd’hui une bougie de plus sur le gâteau de ta vie… On en a fait des bêtises, et on en fera encore. On a fait les fous au ski. Tu m’as emmené au Vatican pour guérir d’un chagrin d’amour. Tu m’as fait rire au tennis pour gagner des points, tu vides tout mon bar en vacances… Mais tu es toujours partant pour faire tout ce que je propose. On a tellement ri sur des tournages qu’on prenait du retard. Je t’ai mis à la course à pied et tu as fini au Marathon de New York. Tu es venu en confinement à la maison les mains dans les poches et le sourire aux lèvres. Tu m’as couvert de fleurs quand j’étais malade et tu étais plus inquiet que moi… », avait déclaré Karine Le Marchand. Et quelle déclaration !

« Tu es un homme merveilleux, bourré de talent, tu ne joues pas de rôle (à part au théâtre où tu excelles) et tu ne veux que mon bonheur. J’irais au bout du monde pour toi et j’espère que la vie nous prêtera mille occasions de rire et de rêver ensemble. Je t’aime mon Stéphane d’amour. », concluait-elle. Mais nous vous le disions, elle n’est pas la seule à savoir faire de tels discours.

D’après nos confrères du magazine Public, Stéphane Plaza aurait eu la même intention ou presque envers une grande star américaine. Sans ses stories, ce 5 juillet dernier, l’animateur préféré des Français a déclaré sa flamme à Lady Gaga en personne ! Il aurait ainsi partagé des extraits du film A star is born dans lequel elle jouait. Objeko vous l’accorde, difficile de croire que le message soit arrivé aux oreilles de la chanteuse américaine. Mais auprès des fans de Stéphane, le message est passé !