Stéphane Plaza : l’animateur de M6 a pris une décision radicale… qu’il regrette !

Derrière le sourire de Stéphane Plaza se cache des failles et des addictions. On vous dévoile sa grande décision et il tient le coup !

© GIROD Sebastien / M6-Stéphane Plaza : l’animateur de M6 a pris une décision radicale… qu’il regrette !

Ce dimanche 31 juillet 2022, Stéphane Plaza a publié une nouvelle story sur son compte Instagram. L’agent immobilier préféré des Français vient de prendre une décision importante, mais il la regrette déjà ! On vous dit de quoi il s’agit !

Découvrez les faiblesses de Stéphane Plaza

Stéphane Plaza est l’animateur emblématique de Maison à vendre ou Recherche appartement ou maison sur la chaine M6. Avec son humour, sa bienveillance, mais aussi sa maladresse, il a réussi à toucher le cœur des Français. En effet, il a su trouver sa place et personne ne peut le remplacer.

Mais, derrière son sourire, se cache une grande tristesse. Le 9 juillet 2022, Stéphane Plaza publiait un cliché sur son compte Instagram avec une légende intrigante : “On a beau être entouré, on se sent souvent seul. Seul parmi tous, seul au monde. Un sentiment de solitude et d’incompréhension face aux personnes qui nous entourent. Je suis là je les observe. Ma tête va exploser mon cœur va se briser tellement cette douleur est profonde et invisible. Je me console dans l’amour, ce magnifique sentiment qui égaie mon âme, qui fait naître des petits papillons dans le ventre. Cet amour que je reçois de votre part tous les jours. Je me couche malheureux et je me réveille heureux grâce à vous. Je vis pour vous”, écrivait-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphane Plaza (@stephaneplaza)

Des périodes sombres et solitaires pour Stéphane Plaza

Le dimanche 24 juillet 2022, Stéphane Plaza a accordé une interview à nos confrères du Parisien avec sa grande copine, Karine Le Marchand. Pendant l’entretien, l’animatrice de L’amour est dans le pré a fait quelques confidences au sujet de l’agent immobilier. Il a traversé des moments difficiles, notamment avec l’alc**l : Il se couchait tard, picolait beaucoup et tirait sur la corde. Et tout d’un coup, il disparaît, il fait le bulot. C’est le seul homme capable de partir des semaines en laissant son portable à Paris”.

Mais, la bonne nouvelle, c’est que Stéphane Plaza semble en avoir terminé avec son addiction à l’alc**l. La preuve avec sa story Instagram de ce dimanche 31 juillet 2022. L’agent immobilier écrit qu’il a stoppé sa consommation de rosé. On imagine qu’avec la période estivale, cela ne doit pas être facile. En effet, le temps est au bar en extérieur avec les copains et donc pourquoi pas un bon verre de vin.

Une bonne initiative pour l’agent immobilier

En tout cas, la démarche ne semble pas si simple pour Stéphane Plaza vu son message. Il s’agit d’une affiche de son agence immobilière qui se trouve derrière des barreaux. Il a ajouté la légende suivante : “5 jours sans rosé pour moi. Libérez-moi”. On lui souhaite bon courage ! On vous rappelle que l’abus d’alc**l est dangereux pour la santé et à consommer avec modération !