Stéphane Plaza : L’animateur en pleurs, cette nouvelle qui l’a totalement anéanti

Stéphane Plaza a littéralement craqué à la suite d’une nouvelle inattendue. Le point dans cet article.

Stéphane Plaza : L'animateur en pleurs, cette nouvelle qui l'a complètement anéantie
© M6

Il y a quelques jours, Stéphane Plaza a craqué à la suite d’une nouvelle qui l’a anéanti. Mais que s’est-il passé pour que l’animateur verse ces quelques larmes ? Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Pour tout savoir sur cette fameuse nouvelle, il vous suffira de lire cet article jusqu’au bout. Vous êtes prêts ?

Stéphane Plaza élu présentateur préféré

Dans les colonnes de nos confrères de Midi Libre, Stéphane Plaza a fait quelques confidences. L’animateur de M6 s’est notamment confié sur le titre qu’il a reçu il y a quelques semaines. En effet, il a été élu présentateur préféré de toute la France. Il explique alors : »C’est essentiel pour nous, car c’est le choix du public. C’est encore plus intense cette fois, car ça se passe au moment où je n’étais pas à l’antenne. Cette année, je n’avais pas d’émissions en prime time ».

Pour remporter ce titre, Stéphane Plaza a dépassé de nombreuses personnes. On pense notamment à Michel Drucker, Cyril Lignac, Nagui ou encore Michel Cymes. Une satisfaction pour le présentateur de M6 :« J’ai été très émue. Lorsqu’ils m’ont annoncé la nouvelle, j’avais du mal à retenir mes larmes. J’ai ouvert une bouteille de rosé, et j’ai cessé de travailler pendant une heure durant l’après-midi pour réfléchir et profiter de cette nouvelle réjouissante. Le temps s’est un peu arrêté (…). Je suis très fier d’être là où je suis, je ne pouvais pas imaginer mieux ».

Un prix également pour son agence

Et puisqu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Stéphane Plaza a reçu également un prix pour son agence. En effet, pour la deuxième année consécutive, il remporte le prix de l’ »Agence immobilière de l’année 2021-2022 » décerné par les consommateurs. Là encore, l’animateur de M6, ne pouvait pas rester sans réaction. Il a donc déclaré : »En tant que fondateur du réseau Stéphane Plaza immobilier, je suis heureux et ému de recevoir cette distinction d’Agence immobilière de l’année 2021-2022, pour la deuxième année consécutive« .

Evidemment, cette distinction ne lui est pas destinée qu’à lui. Et Stéphane Plaza, le sait bien. Il en profite donc pour remercier l’ensemble de son équipe : »Cette récompense souligne l’importance du travail en équipe fourni depuis la création de cette aventure humaine incroyable auprès des franchisés et de tous les partenaires. Je remercie sincèrement celles et ceux qui nous font confiance au quotidien. Notre mission est de les accompagner pour réaliser leurs rêves et leurs projets de vie« .

Stéphane Plaza prêt à quitter Paris

Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que Stéphane Plaza aimerait changer de vie. En effet, sur son compte Instagram, il a déclaré qu’il souhaitait déménager loin de la capitale. Ainsi, d’ici quelque temps, l’animateur de M6 va faire ses valises pour aller s’installer en Bretagne. Pour nos confrères de Télégramme, il explique pourquoi il a choisi cette région : »Je projette de séjourner six mois dans la région et déménager en Bretagne. J’ai envie de découvrir cette région où on dit qu’il ne pleut que sur les cons. Ces derniers temps, j’ai l’impression d’en fréquenter beaucoup ».

Mais quels sont les facteurs qui ont poussé Stéphane Plaza à prendre cette décision ? Eh bien, c’est très simple. Dans la suite de son entretien avec Télégramme, il explique : »J’aimerais côtoyer le minimum de personnes. La Bretagne apparaît comme l’endroit idéal (…). Mon acolyte Olivier de Kersauson m’a rassuré comme quoi la Bretagne était un superbe endroit ». A la rédaction d’Objeko, on lui souhaite de trouver ce qu’il cherche dans cette belle région.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !