Stéphane Plaza (Maison à vendre): désemparé, il se confie sur ses rêves de devenir papa !

Quelle mouche a piqué Stéphane Plaza ? D’ordinaire, il ne nous dit rien sur sa vie privée. Mais cette fois, il souhaite vraiment faire le point sur ses projets de vie.

Stéphane Plaza (Maison à vendre) : désemparé, il se confie sur ses rêves de devenir papa !
© Paul Katchers / Starface

Pour Stéphane Plaza, être l’animateur préféré des Français ne suffit plus. Il souhaite fonder une famille. Oui, mais quand et avec qui ?

Stéphane Plaza plus ému que jamais !

51 ans et toutes ses dents ! Stéphane Plaza ne fait carrément pas son âge. Depuis qu’il fait de la télévision, ses fans le considèrent un peu comme le grand frère qu’ils rêveraient d’avoir. Drôle, pétillant, il fait la pluie et le beau temps sur M6. C’est pourquoi, Objeko vous parle souvent de lui dans ses nombreux articles. Le meilleur ami de Karine Le Marchand ne manque jamais une occasion pour faire la polémique ou amuser la galerie. En se souvient de cette fois où il était arrivé grimé en lapin en plein tournage de l’une de ses émissions. Dès lors, on se demande si ce côté clown ne cache pas en réalité une facette beaucoup plus triste ou amère. Et le fait qu’il surprotège sa vie privée des rumeurs confirme la règle. Du reste, vu ce que l’on sait sur ses conquêtes, cela ne fait qu’accroitre le mystère de sa personnalité ! Qui est-il vraiment ? Objeko fait le point !

Ce projet qui ne le quitte pas !

Stéphane Plaza est-il un homme à marier ? Souvent, on le taquine à ce sujet. Sa confidente Karine Le Marchand n’ignore pas qu’il a de temps en temps dépassé le cadre professionnel avec certaines clientes. On ne vous fait pas de dessins. L’intéressé ne conteste pas les faits qui lui sont reprochés. D’ailleurs, il essaie de s’en justifier comme il peut. Si vous voulez en savoir plus sur son côté don juan, Objeko vous recommande de lire cet article, vous allez tomber à la renverse. Quant à son d*sir de bébé, c’est beaucoup complexe que ça. Il y a trois ans, il racontait qu’il se sentait prêt à tout affronter. « 48 ans, il est temps d’avoir un enfant (…) de créer sa chair, et de naître avec un enfant » Et vous cher lecteur, arrivez-vous à imaginer avec une version de lui en miniature ?

La crise sanitaire a laissé des stigmates chez pas mal de gens. Rencontrer l’âme sœur est compliqué. Alors fonder une famille devient le parcours du combattant. En tout début d’année, il l’évoque en soupirant. Dans Chasseur d’appart, on comprend qu’il a toujours ce rêve tapi au fond de lui, mais ignore qui serait assez fort(e) pour l’accompagner dans ce vaste projet.

Il fait un transfert

Dans cet épisode inédit, le public va rencontrer Dorothée. Contre toutes attentes, il ne s’agit pas d’une femme, mais bien d’un homme. Une fois qu’on comprend cet aspect, on saisit à quel point cette histoire a touché l’âme de notre Stéphane Plaza adoré. Plus que jamais, il va se donner à fond pour que le père de famille vende sa maison et puisse partir rejoindre sa dulcinée dans le sud de la France.

Capture d’écran (c) M6

Face à l’acte de vente, Dorothée semble ému comme jamais. Il comprend alors qu’une page se tourne. La gorge serrée, Stéphane Plaaza lui rappelle les conséquences de ses actes. S’il signe, il risque de s’éloigner géographiquement de ses trois princesses. D’ailleurs, elles cherchent déjà un autre endroit où habituer. Sentant la situation se nouer, l’animateur prend alors la parole et va tenir un discours hallucinant. « Je vais te dire, je vais les aider à les orienter pour trouver un logement, parce que tu me touches. J’aurais aimé être un papa comme toi si j’avais été papa« . Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, la champagne va couler à flot. Une nouvelle vie commence !

Stéphane Plaza a de multiples facettes… et c’est tant mieux !

Comme toujours, Stéphane Plaza sait trouver les mots pour nous convaincre. Pour le Gaston Lagaffe du PAF, il ne manque jamais une occasion de rigoler avec ceux qui lui ont fait confiance. Plus que jamais, Objeko estime qu’il ferait un excellent père. En mélangeant humour et tendresse, ce fan de l’ironie a un cœur en forme de … chamallow ! Arrivera-t-il à trouver la perle rare capable de lui offrir ce dont il rêve depuis tant d’années ? Pour ce pompier volontaire, il souhaite vraiment éteindre le feu de la douleur et donner de la douceur a un petit être. Croisons les doigts pour que cela arrive et donc forcément dans le prochain numéro d’Objeko !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.