Stéphane Plaza révèle la collection des jouets très osés de Karine Le Marchand…

Depuis des années, les internautes sont les spectateurs privilégiés d'une belle amitié entre les deux animateurs phares de M6. S'ils n'animent pas d'émission ensemble, sur les réseaux sociaux, ils s'affichent souvent tous les deux. Ils ont même vécu ensemble quelques semaines. Et aujourd'hui, Stéphane Plaza décide de nous dévoiler l'intimité de son amie, pour notre plus grand plaisir.

© Cyril Pecquenard / KCS PRESSE

Une belle amitié… sans ambiguïté ?

Cela plus de dix ans que les deux présentateurs entretiennent une relation qui, d’un point de vue extérieur, semble fusionnelle. En 2014 déjà, ils avaient évoqué ce lien qui les unit à l’occasion d’un entretien accordé à TV Grandes Chaînes. A ce moment-là, l’agent immobilier le plus célèbre de France avait déclaré que le courant était tout de suite passé entre eux. A tel point que cela touche leur vie professionnelle : « Si l’un de nous deux change d’écurie, c’est sûr qu’il fera tout pour emmener l’autre avec lui » avait déclaré Karine Le Marchand. M6 est prévenue. Si la chaîne perd un animateur, il y a de grandes chances pour qu’elle en perde un deuxième dans la foulée. Ce serait un gros coup dur pour M6 puisqu’ils sont sans doute les deux présentateurs les plus célèbres de la chaîne.  

Pour autant, n’imaginez pas qu’il y a plus que de l’amitié entre Stéphane Plaza et Karine Le Marchand. Aucune ambiguïté ne se trouve au milieu de leur relation, même s’ils avouent avoir déjà envisagé le fait de se mettre ensemble, plusieurs années en arrière. 

« On l’a évoqué une fois. Mais l’occasion ne s’est pas présentée parce qu’on n’était pas libre, ni l’un ni l’autre » expliquait alors Stéphane Plaza, tandis que son amie avait décidé d’apporter de croustillantes informations : « Nous ne sommes pas du tout dans la séduction, même si, pour rigoler, nous avons fait une série de photos érotiques« .

Pas de tabou entre les deux amis 

Puisqu’une relation amoureuse n’est prévue, les deux amis sont copains comme cochons et n’ont aucun tabou l’un envers l’autre. Ainsi, quoi de plus normal pour Stéphane Plaza que de filmer… la collection de sex-toys de Karine Le Marchand. Une collection qui ne nous étonne pas spécialement puisque 40% des français ont déjà essayé le plaisir solitaire avec un de ces appareils. Et Karine Le Marchand n’est pas fermée à l’idée d’en parler. D’ailleurs, elle ne se justifie pas d’en avoir, mais au contraire, elle vante les mérites de ses amis à piles :

« Ben quoi ? Au moins ça ne ronfle pas, et puis ça trouve directement… le but ! Alors que trois hommes sur quatre savent toujours pas où c’est hein« .

Une vidéo qui ne devrait pas ternir leur amitié. Pour 50 minutes inside, Stéphane Plaza explique même qu’ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre : « C’est une personne extraordinaire qui a du caractère. Quand elle n’a pas de nouvelles de moi, elle déboule ou elle m’appelle et elle me menace ». 

Stéphane Plaza : Une colocation cocasse

Les deux amies ont eu l’occasion de se rapprocher encore plus quand l’appartement de Stéphane Plaza était en travaux. C’est chez sa grande copine qu’il a posé ses valises. Il s’est heurté à un mode de vie bien différent. L’agent immobilier l’avait d’ailleurs révélé, amusé :

« Je lui ai beaucoup changé sa vie, parce qu’il paraît que je parle fort et qu’on n’a pas les mêmes horaires (…) Elle ne mange que du quinoa. Et ce n’est pas facile à manger tous les jours le quinoa. Une boutade qui montre malgré tout l’attachement qu’il porte à celle qui l’a accueilli chez lui. 

La colocation avait d’ailleurs dû se poursuivre suite à des soucis d’électricité dans l’appartement de Stéphane Plaza. Il était alors revenu chez son amie, sans qu’elle ne s’en doute. Et les internautes ont pu assisté à la scène, directement sur Instagram. En effet, comme il l’indique, l’animateur avait envoyé à son ami un message pour lui dire qu’il revenait. Mais elle n’a pas eu le temps de le lire qu’il était déjà devant chez elle. « Qu’est-ce que tu fais avec ta valise ? » avait demandé Karine Le Marchand en découvrant son ami chez elle. Comme réponse, l’agent immobilier s’était contenté d’un : « J’ai envoyé un message sur Instagram, tu n’as pas répondu. Qui ne dit mot consent« . 

Les deux amis sont toujours au rendez-vous pour nous divertir. On en redemande !