Stéphane Plaza, « sous l’emprise de l’alcool » chez Karine Le Marchand, elle balance tout

Stéphane Plaza toujours très complice avec sa meilleure amie Karine Le Marchand, se retrouve alcoolisé chez elle. Deux bouteilles de vin plus tard, elle n’en peut plus.

Stéphane Plaza, "sous l’emprise de l’alcool" chez Karine Le Marchand, elle balance tout
© Lionel GUERICOLAS / MPP / SIPA

Comment Stéphane Plaza s’est-il retrouvé alcoolisé chez Karine Le Marchand ? Sur ce sujet, il s’est récemment expliqué même si le célèbre animateur de M6 a désormais décidé de ne plus évoquer sa vie privée. Car trop de questions lui sont régulièrement posées ! Néanmoins, il a accepté, il y a peu, de parler de celle avec qui il aura partagé sa vie durant quelque temps. Mais attention, en tout bien tout honneur ! En effet, à la suite d’un véritable imbroglio immobilier, le présentateur de Maison à vendre a dû, durant un temps, habiter chez Karine Le Marchand. Aussi, tout aurait dérapé un soir, à cause de l’alcool. Objeko revient sur ce moment plutôt surprenant.

Stéphane Plaza : ce jour où il a bu chez Karine Le Marchand

Des amis inséparables

Depuis plusieurs années maintenant, Stéphane Plaza et la présentatrice de M6, Karine Le Marchand, ne se quittent plus. À de nombreuses reprises, ils sont apparus ensemble sur les réseaux sociaux à l’occasion de grandes fêtes ou d’anniversaires. Mais très récemment, le plus célèbre agent immobilier de France se retrouvait à la rue, aussi paradoxal que cela puisse paraître. En effet, en raison de diverses mésaventures. Stéphane Plaza attendait de pouvoir rentrer dans son nouvel appartement. Bien évidemment, sa meilleure amie n’a pu se résoudre à le laisser dormi dehors ! C’est pourquoi, elle l’invite à venir passer quelques jours chez elle en toute amitié.

Rapidement, les choses sont néanmoins rentrées dans l’ordre. Et Stéphane Plaza a eu vite fait de retrouver une nouvelle demeure. Quelques jours plus tard, les deux amis se retrouvaient à nouveau chez Karine Le Marchand. Et afin de fêter l’événement, Stéphane Plaza décide d’ouvrir quelques bouteilles de vin, avant de bien évidemment les boire. Mais à partir de ce moment, tout va vite déraper. Objeko revient pour vous sur cette séquence qui ne manque pas de piquant.

Stéphane Plaza, saoul chez Karine Le Marchand, il balance tout
© Instagram

Quand c’est trop, c’est trop !

Visiblement, Stéphane Plaza est comme chez lui chez Karine Le Marchand. Ainsi, il décide de visiter la cave de la célèbre présentatrice de L’Amour est dans le pré. Toute la soirée, et une partie de la nuit, les deux amis échangent, s’amusent et rient. Mais à un moment, la belle brune sent la fatigue arriver. Dès lors, elle suggère qu’il est temps d’aller se coucher. Mais les deux compagnons n’ont pas vu le temps passer. Et le couvre-feu est désormais d’application. Une nouvelle fois, Stéphane Plaza devra donc dormir loin de chez lui. Afin de graver ce moment, Karine Le Marchand n’a pas hésité à partager ce souvenir sur les réseaux sociaux. Et à voir les photos, Stéphane Plaza paraissait effectivement très fatigué. 

S’agissait-il de l’heure tardive ? Ou bien des deux bouteilles de vin qu’il venait d’ingurgiter ? En tout cas, Karine Le Marchand postait ce jour-là un message des plus évocateurs :  » J’en peux plus « . Une fois de plus, les deux stars de M6 ont donc partagé un moment de franche rigolade avec leur communauté. Pourtant, il n’en fallait pas plus pour faire naître toutes les rumeurs. Ainsi, depuis qu’ils sont devenus inséparables, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza font courir, bien malgré un grand nombre de bruits sur la toile. Certains les imaginent ensemble autrement qu’en toute amitié. Pourtant, tous deux l’affirment : ce n’est absolument pas le cas. Objeko revient donc pour vous sur les origines de ces  » On dit  » !

Un grand nombre de similarités

À première vue, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ne semblent pas avoir beaucoup de points communs. La magnifique brune est parfois jugée comme un peu austère et Stéphane Plaza, toujours prêt à la moindre plaisanterie et à sortir une petite blague. Mais en réalité, les deux personnalités sont beaucoup plus complexes. En effet, la célèbre présentatrice de M6 a, elle aussi, beaucoup plus d’humour qu’elle n’y paraît. D’ailleurs, lors de ses passages dans les Grosses Têtes sur RTL, elle fait régulièrement preuve d’un véritable esprit de dérision. À l’inverse, Stéphane Plaza, en dehors de ses pitreries, paraît être doté d’une véritable sensibilité. Dès lors, voilà deux personnes apparemment très éloignées qui se sont vite retrouvées sur un grand nombre de points communs.

En tout cas, leur amitié semble sincère et surtout durer dans le temps. Chose assez rare dans le monde de la télévision pour être soulignée. D’ailleurs, même sur les écrans et à la radio, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand semblent ne plus pouvoir se passer l’un de l’autre. En effet, tous deux officient sur M6 et se retrouvent parfois à l’antenne sur RTL aux côtés de Laurent Ruquier. Faisant toujours preuve de beaucoup d’auto dérision, ils n’hésitent jamais à partager avec leurs fans quelques moments plutôt hilarants de leurs rencontres. Ainsi, la dernière fois que Stéphane Plaza s’est retrouvé complètement saoul chez sa copine, elle n’a pas hésité à le faire savoir à tout le monde. Avec des amis comme ça, pas besoin d’ennemis…


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.