Stéphane Plaza : sur le départ à M6 ? Il dévoile son nouveau projet pour France 3 !

Comment fait Stéphane Plaza pour enchaîner les tournages sans être fatigué ? En tout cas, sur son compte Instagram, il brise le silence sur sa nouvelle activité. Objeko vous donne tous les détails !

Stéphane Plaza : sur le départ à M6 ? Il dévoile son nouveau projet pour France 3 !
© Arnal-Durden / Starface 2019 Roland-Garros Tennis Open. Internationaux de tennis de Roland-Garros. Village. Stephane Plaza.

Stéphane Plaza n’est pas qu’un animateur. En effet, il tient à nous montrer qu’il a plus d’une flèche à son arc. Direction, France 3 !

Stéphane Plaza, plus motivé que jamais !

Quelle émotion en découvrant l’une des premières apparitions de Stéphane Plaza à la télévision. Le moins que l’on puise dire, c’est qu’il a toujours le même sourire. Vous ne trouvez pas ? Quand Obejko se rappelle quoi il est capable pour nous redonner le moral, on se doute bien qu’il fera encore une longue carrière devant lui. D’ailleurs, vu que ses agences immobilières fleurissent un peu partout en France, on sait qu’il est toujours à l’affût de pépites. Pour autant, cet éternel bienveillant cache une fragilité. Pas vraiment doué pour les études, il a dû faire plus d’efforts que les autres pour en arriver là. Peu à peu, il a réussi à apprivoiser son handicap invisible et multiple les pitreries. Le pire dans tout ça, c’est qu’il ne fait même pas exprès. De fait, pas question de relâcher la pression ou d’annuler des rendez-vous. Son dernier projet en date va en surprendre plus d’un. D’ailleurs, pour vous forger votre opinion, on vous raconte tous les détails.

Un emploi du temps surchargé

Juste après son sacre d’animateur préféré des Français, Stéphane Plaza annonce la couleur à nos confrères de Midi-Libre. Tout d’abord, il estime que son sondage a changé sa vie. Basée sur le « choix du public« , cette étude a été un tsunami. Donc, il a fêté ça à sa façon. Dans un premier temps, il a « versé une larme, ouvert une bouteille de rosé. » Ensuite, il s’accorde au moins une heure de repos. Ce genre de choses n’arrive presque jamais. Il avoue avoir utilisé ces soixante minutes de répit pour « réfléchir, profiter de cette bonne nouvelle. Le temps s’est un peu suspendu ».

Et pour cause, dans son esprit, Stéphane Plaza va à mille à l’heure. Du reste, les idées fusent et il les dit aussi rapidement qu’elles lui viennent. Certes, cela peut lui jouer des tours pendant le tournage ou lorsqu’il est sur le plateau des Grosses Têtes. Objeko se souvient de ce clash avec Paul El Kharrat. Déterminé à obtenir la confiance du champion de Les 12 coups de midi, il ne comprenait pas pourquoi il n’investissait pas ses gains dans un bien. Le BFF de Karine Le Marchand est rusé comme un renard !

Quand il n’est pas devant les caméras, il dépense son énergie sur scène. Si vous n’avez pas eu l’occasion de le voir sur les planches, Objeko vous propose une manière de vous rattraper. N’hésitez pas à visionner cet extrait ! C’est simple, on passe du rire aux larmes avec lui. Et rien que pour ça, on souhaiterait qu’il ait toujours cette fougue d’homme-enfant !

Cette annonce qui surprend tout le monde !

Dernièrement, Stéphane Plaza fait une annonce fracassante à ses fans. D’une part, il souhaite s’installer loin de l’anxiété parisienne. Séparé de la personne qu’il aimait, il a besoin de recoller les morceaux de son cœur brisé. Après nous avoir fait rêver des plages paradisiaques de Tahiti, c’est finalement en Bretagne qu’il dépose ses valises. Il apprécie la mentalité des gens de l’ouest de la France. Hélas, il ne va pas prendre le temps de savourer son emménagement. France 3 vient de lui proposer un projet qu’il ne peut décemment pas refuser. Vous voulez savoir lequel ? La réponse, on vous la donne tout de suite !

Capture d’écran (c) Instagram (c) Stéphane Plaza

Comme le prouve cette capture d’écran, Stéphane Plaza est actuellement en plein tournage de la série Meurtres à. Emballé par ce projet, nul doute qu’il sera s’investir comme il le sait faire dans ses émissions pour M6. D’ailleurs, de ce côté-là, ça bouge aussi. Objeko vous rappelle à quel point la venue de la sœur de Fabienne Carat avait fait la polémique. Heureusement pour lui, il avait trouvé les arguments pour défendre cette décoratrice d’intérieur. Vu ses qualités, les haters n’ont plus rien à dire et se taisent à jamais. Plus que jamais, il estime qu’il a ce besoin de déléguer les taches afin de faire plusieurs choses à la fois. Jusqu’où ira-t-il sans y laisser des plumes ? Qu’on ne s’inquiète pas. Il fera tout pour parvenir au bout de ses rêves et nous les partager à l’écran. Pourvu que ça dure et suite au prochain épisode d‘Objeko !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.