Stéphane Plaza surprend tout le monde avec ce tatouage incroyable… fallait vraiment oser !

Samedi 24 avril, Stéphane Plaza a révélé un tatouage pour le moins loufoque. Il fallait oser ! On vous dit tout !

© Abaca

Samedi 24 avril, Stéphane Plaza a partagé une photo d’un tatouage qui a surpris tout le monde. En effet, d’une part ce tatouage est énorme, d’autre part, le dessin est très spécial ! En tous cas, sa communauté de fans n’est pas restée indifférente à ce post !

Le mercredi 20 janvier dernier, M6 célèbrait le 100è numéro de “Recherche Appartement ou Maison”, lancé en 2006. Pour l’occasion, nos confrères du magazine avaient rencontré Stéphane Plaza. L’animateur lui-même avait du mal à réaliser le succès de cette émission ! « On se demandait si montrer des appartements allait plaire, si les astuces et les pièges à éviter seraient convaincants… Bah oui, nous voilà à 100 émissions ! », leur avait-il confié.

Et de poursuivre : « Il y a 15 ans, aux débuts, c’était une par an. Aujourd’hui, je le fais toujours avec autant d’envie. Certains experts ont changé, des jeunes arrivent. Je fais mon métier à la télé. Ça peut paraître plus facile, peut-être… Mais en tout cas le public regarde. », avait-il en effet poursuivi.

Il aurait aimé devenir pompier ou steward !

Pourtant, au départ, rien ne le prédestinait au métier d’agent immobilier. « Quand on me demande ce que j’aurais aimé faire comme métier, je réponds “pompier ou steward”. L’Anglais ne me permettait pas d’être steward et pompier, je suis pompier volontaire aujourd’hui. Mais quand vous avez le mec le plus maladroit qui vient vous sauver, forcément, vous flippez. Après, à 18 ans (après son bac raté, ndlr), on me propose trois métiers : secrétaire médical, croupier ou agent immobilier. Je choisis ce dernier. », explique-t-il en effet.

https://youtu.be/5JQh0hAoD28

« Je n’ai aucun doute sur la suite de ma vie. »

Même si ce n’est pas son premier choix, la magie finit par opérer. « Et la passion arrive en moi, je ne veux plus lâcher ce métier. Je n’ai aucun doute sur la suite de ma vie. Si on me pose la question aujourd’hui “si tu devais choisir entre animateur et agent immobilier ?”, je peux vous certifier que je prends agent immobilier. », raconte-il dans les colonnes du magazine GQ. 

Aujourd’hui à la tête de 553 agences et d’une émission à succès sur M6, Stéphane Plaza n’a pas pris la grosse tête pour autant. Et c’est peut-être la raison qui en fait l’un des animateurs préférés des Français. « J’ai eu la chance de faire la télévision sur le tard à 35 ans. J’ai beaucoup galéré avant, j’en ai vu des vertes et des pas mûres et la pastèque, je l’ai laissée au fond de mon sac. Quand on monte un réseau, il faut être humain pour que ça fonctionne. », tient-il ainsi à souligner.

« Je reste nature, je suis dans la vraie vie. »

Il rebondit ensuite : « Et c’est justement parce que j’ai toujours voulu faire être agent immobilier et pas forcément animateur, même si je suis content d’être à la télé et que j’ai rencontré Karine Le Marchand, que je n’ai pas le melon, pas la pastèque. Je suis assis sur mes fe*ses. Et je n’ai pas un plus grand appartement que les autres. Car je reste nature, je suis dans la vraie vie. Il faut continuer à travailler autant si ce n’est plus pour rester au même niveau. », confie-t-il ainsi.

Un mélange entre Pierre Richard et Mr Bean

Et s’il est terriblement attachant, c’est sûrement parce qu’il a ce don de toujours nous faire rire. « Je pense que j’ai toujours été un croisement entre Mr Bean et Pierre Richard. La preuve tout à l’heure. Vous verriez la tête de mon jean là… Je ne sais pas d’où ça vient, j’ai l’impression qu’il n’y a pas assez de place là-haut. Tout ce qui paraît dingue peut m’arriver. Quand je prends un avion, il n’est pas rare de voir le pilote faire une crise d’épilepsie qui empêche l’avion de partir. », résume-t-il en effet.

« On a l’impression que c’est un film. »

« Les productions des émissions ne veulent que j’aille quelque part par mes propres moyens. Quand je mets au garage ma petite voiture des années 80, mon Austin, que je la reprends et que la roue s’en va au bout de 5 minutes… On a l’impression que c’est un film. Je supporte ça, je le vis bien mais pour les autres c’est plus difficile. », conclut-il ainsi.

Pour en revenir au fameux tatouage, aussi incroyable que cela puisse l’être, il s’agit du tatouage du visage de Stéphane Plaza ! Et c’est Carole, une fan de 50 ans, qu’il se l’ai fait gravé sur le bras.

« Maintenant on n’a pas intérêt à s’engu*uler avec Carole ! »

« Et le 21e tatouage de Carole est ????…. BIBI ! INCROYABLE, mais vrai. Après les tatouages Johnny Hallyday, la première tatouée Stéphane Plaza », a fait savoir l’animateur en légende de son post. Il est « mieux que l’original ! » « Un vrai Plaza tout en encre, exécuté à la ride près. Alors maintenant on n’a pas intérêt à s’engu*uler avec Carole ! Parfois les clients de Recherche appartement ou maison m’ont dans la peau… ça veut bien dire qu’on fait des heureux », a en effet ajouté le meilleur ami de Karine Le Marchand. Incroyable mais vrai !