Stéphane Plaza trahi, au plus mal : ces 2 proches qui ont lâché brutalement le présentateur

Quelle mouche a piqué Stéphane Plaza ? Quand il tombe le masque, son sourire disparait. On découvre un homme rongé par le chagrin et la colère ! Que s'est-il passé ? Objeko vous dit tout !

© Bestimage – Stéphane Plaza trahi, au plus mal : ces 2 proches qui ont lâché brutalement le présentateur

Élu animateur préféré des Français, Stéphane Plaza semblait heureux. Or, cette énième déception va faire basculer son équilibre. Aïe…

Stéphane Plaza, au plus mal !


Cette publication de Stéphane Plaza nous fend l’âme. Qu’est-ce qui a bien pu provoquer ce burn-out. Une chose est sûre. Ces propos ne devraient laisser personne indifférent. « Un sentiment de solitude et d’incompréhension face aux personnes qui nous entourent. Je suis là, je les observe. Ma tête va exploser, mon cœur va se briser tellement cette douleur est profonde et invisible. » Le seul point positif dans cette affaire, c’est qu’il est conscient de notre affection à son égard. « Je me console dans l’amour, ce magnifique sentiment qui égaie mon âme [et] fait naître des petits papillons dans le ventre (…) Je me couche malheureux et je me réveille heureux grâce à vous. »

Chez Objeko, on pense que son titre d’animateur préféré des Français doit y être pour quelque chose. Mais est-ce que cela va suffire à l’apaiser dans la durée ? Grâce à nos amis de Public, on en sait un peu plus sur les coulisses de son quotidien. Ces derniers temps, un événement a fait basculer son précieux équilibre. Accrochez-vous, on va tout vous raconter dans les moindres détails !

Et là, c’est le drame !

Lors du tournage de La chanson secrète, les larmes de Stéphane Plaza coulent sans qu’il puisse les retenir. Mais où donc est passé sa bonne humeur légendaire ? A-t-il décidé de ranger son costume et ses accessoires de clown au vestiaire ? Pour ses fans, c’est un cauchemar éveillé de le savoir dans ce piteux état sans pouvoir intervenir. Pour une fois qu’on peut lui renvoyer l’ascenseur ! Depuis ses débuts à la télévision, il met un point d’honneur à remplir sa double mission. Tout d’abord, nous faire rire plus que de raison. Ensuite, nous dénicher des biens immobiliers de qualité. Grâce à son réseau d’agences dans toute la France, et malgré la hausse des prix, la concurrence s’incline face à ses équipes !

Après avoir enquêté auprès de son entourage, le constat de quelques sources anonymes est sans appel. Afin de protéger leurs arrières, ils changent les noms des fauteuses de trouble. Dans un premier temps, une certaine Joséphine a claqué la porte. En effet, elle qui rivalisait d’ingéniosité pour l’accompagner dans ses projets télévisuels ou radiophoniques en a vraiment assez de tous les caprices enfantins de Stéphane Plaza. Ensuite pour Clarisse, la coupe est pleine. Employée en CDI dans l’une des agences, elle prend de sérieuses distances avec son patron. Pour ce dernier, le fait qu’elles aient visiblement manigancé les choses à l’avance, ça a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! En moins de deux heures, elles lui disent ses quatre vérités. Bloqué de partout, il n’en revient pas !

Le moteur de Stéphane Plaza, c’est l’affect !

De son côté, Karine Le Marchand sait ce qu’il lui reste à faire. Comme toujours, elle vole au secours de son meilleur ami. Objeko se souvient qu’elle l’avait même recueilli chez elle, le temps qu’il se trouve un joli pied à terre en Bretagne. Dans les colonnes de TV Mag, elle nous décrit un peu sa double personnalité. « Son premier carburant, c’est l’amour que lui portent les gens. C’est fondamental pour lui, car il n’est pas marié, il n’a pas d’enfant, il n’a plus sa maman. » Et la réciproque est vraie tant sa joie de vivre nous aide à avancer ! Vivement que tout revienne à la normale…

Merci à nos confrères de Public et de TV MAG