Stéphane Plaza transformé: Il montre un cliché très surprenant !

La star des agents immobiliers et acteur a étonné ses fans en montrant un nouveau look surprenant sur les réseaux sociaux. Une métamorphose qui n’est pas sans raison. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Stéphane Plaza
Source : M6 / Bestimage

Stéphane Plaza affiche un nouveau look, pour une nouvelle vie ? Pas vraiment ! En effet, l’animateur a abandonné son look habituel pour porter une tenue beaucoup plus rock. Bandana noir agrémenté de multiples têtes de mort sur la tête, t-shirt en résille blanc, énormes bagues sur les mains, mais aussi tatouages dans le cou et blouson en cuir.

Le look de motard de Stéphane Plaza

L’animateur phare de de M6 a adopté un look de motard pour son plus grand bonheur, avant de changer d’univers pour plonger dans l’univers de la gendarmerie. « Je m’absente bientôt plusieurs jours pour rentrer dans la gendarmerie pour tourner dans un téléfilm policier. Mais aujourd’hui je suis un mauvais garçon, un motard, un rockeur, un tatoué ».

Il poursuit : « et ça, c’est bientôt du passé ! Colombo, Inspecteur Harry, Daniel Craig dans Mourir peut attendre, Walker Texas Ranger, Jason Bourne, Inspecteur gadget … Quelle légende me laissera une place dans ce palmarès ! Si vous me demandez si je suis allé à l’école du cinéma, non, au conservatoire, oui, mais surtout je joue avec mes failles, mes émotions, mon ressenti et mes passions », a noté Stéphane Plaza en légende de cette photo.

 

Stéphane Plaza quitte Paris

Cette métamorphose n’est pas le seul changement dans la vie de Stéphane Plaza, ces derniers temps. L’animateur des émissions Recherche appartement ou maison et Maison à vendre a en effet également changé de cadre de vie. Il a quitté Paris, pour aller vivre en Bretagne ! Après l’achat de son appartement parisien et sa colocation avec Karine Le Marchand, il a choisi de quitter la capitale pour une nouvelle vie.

Il faut dire que Stéphane Plaza est une vraie star des agents immobiliers. Sa vie à toute vitesse commençait à l’épuiser un peu. Né à Suresnes le 9 juin 1970, il possède plusieurs activités. Il est animateur télé, spécialiste de l’immobilier mais aussi acteur.

 

En 2005, alors qu’il est présent à un salon de l’immobilier, il se fait remarquer par M6 qui est à la recherche d’un présentateur pour sa future émission Recherche Appartement ou Maison. L’objectif est simple : un agent immobilier soutient des familles pour trouver l’appartement ou la maison qu’elles désirent. Stéphane Plaza est engagé et le succès est total.

Stéphane Plaza, star des agents immobiliers

Sa carrière prend un vrai virage. N’abandonnant pas vraiment son travail d’agent immobilier (et continuant de diriger le groupe ERA CTI), il enchaîne les expériences comme présentateur télévisé. En 2007, M6 continue avec lui : Stéphane présente un nouveau programme Maison à vendre, où il doit aider des particuliers à vendre des appartement ou maison qui n’ont pas trouvé preneur depuis une longue période.

Il y donne de multiples conseils sur la façon de vendre une maison plus attractive, tout en apportant son expertise sur les tarifs à appliquer. Stéphane Plaza est désigné Jeune Talent 2010 dans la catégorie présentateur.

A partir de 2010, il présente également Les Experts c’est à vous. Cette même année, il prend part à Pékin Express : Duos de Choc, en équipe avec Sandrine Corman. En 2012, il s’est également testé comme animateur radio sur RTL, dans le programme Plaza vous Z.  En 2015, M6 lui donne les commandes d’un nouveau programme, Chasseurs d’appart’, consacré à l’immobilier. En 2016, il fait partie de l’équipe de Laurent Ruquier dans l’émission radio Les grosses têtes.

De plus, il s’essaye aussi comme acteur sur M6 avec la série L’homme de la situation, à partir de 2011. Ensuite, c’est au théâtre qu’il continue son incursion dans la comédie, à l’affiche de la pièce A gauche en sortant de l ‘ascenseur (2014) et Le Fusible (2015). C’est un vrai « touche à tout » qui est très apprécié par le public. Son dynamisme et son humour plaisent. C’est pour cette raison que les audiences sont très bonnes et que M6 a décidé de continuer à travailler avec lui depuis toutes ces années. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Stéphane Plaza.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.