Stéphanie et Hervé (L’amour est dans le pré) changent radicalement de look, méconnaissables !

Ce jeudi 17 mars, les tourtereaux ont réservé une belle surprise à leurs abonnés.

© M6

Depuis la fin de leur saison de L’amour est dans le pré, Stéphanie et Hervé sont devenus des stars sur les réseaux sociaux. Pas un jour ne passe, sans que le couple fait sensation sur Instagram. Il y a quelques heures, le couple s’est affiché dans un tout nouveau look. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Hervé et Stéphanie plus heureux que jamais

Si vous suivez les aventures des agriculteurs dans L’amour est dans le pré, vous connaissez sûrement Hervé et Stéphanie. Et depuis leur rencontre, les deux tourtereaux filent le parfait amour. D’ailleurs, il ne se passe pas un jour, sans qu’ils ne ne partagent leur quotidien sur Instagram. Moments à deux, déménagement, projets, on sait tout d’eux. Il y a quelques heures, le jeune homme faisait sensation sur les réseaux sociaux grâce à une photo étonnante.

En voyage à Paris pour retrouver d’autres agriculteurs, Hervé et Stéphanie avaient pris une chambre d’hôtel. Et pendant une soirée, les deux tourtereaux avaient pris du bon temps dans une chambre d’hôtel. En effet, la jeune femme n’a pas hésité à partager une photo de son compagnon quasiment nu. Torse bombé, dos cambré, et sourire coquin aux lèvres, il expose tout au son du très sexy Good morning de Kanye West. Un cliché incroyable.

Bientôt une maison pour le couple ?

Avant de fonder une famille, Hervé et Stéphanie veulent trouver la maison de leur rêve. Et pour cela, le couple a fait appel à un célèbre agent immobilier : Stéphane Plaza. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la recherche avance bien : »Aujourd’hui, pour la première fois, nous avons, avec mon Stéphane Plaza croisé nos émissions L’amour est dans le pré et Recherche appartement/maison. Hervé et Stéphanie (Saison 16) vont-ils trouver la maison de leur rêve, à moins de 7 km de la ferme, et pour le budget qu’ils ont ? ».

Les téléspectateurs vont donc devoir s’armer encore d’un peu de patience avant de découvrir le résultat des recherches acharnées de Stéphane Plaza pour Hervé et Stéphanie. Mais en attendant, ils peuvent voir leur nouveau look. Et c’est incroyable. L’agriculteur et sa compagne se sont affichés avec les cheveux noirs. Mais pourquoi ce changement de look ? C’est ce que nous allons voir dans la suite de notre article.

Hervé et Stéphanie avec les cheveux noirs

Comme ils en ont l’habitude, les amoureux ont publié un nouveau moment de vie dans leur story Instagram. Après la fameuse photo de la sortie de la douche, Stéphanie a décidé de publier un selfie bien particulier. Une photo où on peut voir le couple avec un nouveau look. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Stéphanie arbore en effet une longue chevelure brune, tout comme Hervé qui s’est autorisé une petite couette sur le dessus de la tête. Mais rassurez-vous, il s’agit de simples perruques. Pourquoi ce changement ? Nous n’en savons rien. Peut-être une soirée ?

Hervé et Stéphanie
@Capture