Stéphanie (L’amour est dans le pré) annonce une terrible nouvelle concernant Hervé

L'histoire d'amour Stéphanie et Hervé le Picard prête à sourire. Après des débuts compliqués, le couple de L'amour est dans le pré semble avoir trouvé un équilibre. Hélas, ce mois de février 2022, ils ne l'oublieront jamais. C'est une catastrophe. Comment vont-ils s'en remettre sans y laisser des plumes ? Obejeko vous raconte tout dans les moindres détails.

© toutelatele

Rien ne va plus pour le duo mythique de L’amour est dans le pré ! Alors qu’ils ont du mal à joindre les deux bouts, le chaos s’installe !

Drame dans L’amour est dans le pré !

Hervé le Picard ouvre le bal de cette saison de L’amour est dans le pré. En effet, il semble que les paroles du tube de Jenifer ont été écrites pour lui. Face à la caméra et au regard bienveillant de Karine Le Marchand, il brise le silence. Lorsqu’on saisit qu’il n’a jamais connu les délices d’une romance, nos yeux et oreilles ont du mal à capter cette information. A quarante-trois ans, avec le développement des sites de rencontre et les réseaux sociaux, comment est-ce possible ? Du reste, il ne perd pas espoir et conserve son beau sourire en toutes circonstances. Convaincu qu’il peut donner et que son âme sœur l’attend quelque part, il choisit de forcer destin en demandant. S’il te plait Cupidon, rends lui ce service, tu ne le regretteras pas !

Un conte de fées

La diffusion des portraits de L’amour est dans le pré est une étape importante. En effet, elle permet aux téléspectateurs de faire leurs pronostics. Et puis, pour les plus courageux, c’est le moment de  se jeter à l’eau. Dans cet article, Objeko vous raconte la manière dont Cécile a croisé la route de Franck. Certes, l’histoire a connu de nombreux rebondissements afin de s’effondrer. Heureusement, elle ne regrette rien et préfère en (sou)rire. Quant à Stéphanie, elle a des étoiles dans les yeux lorsqu’elle évoque ce moment où tout a basculé. « Mon cœur s’est mis à battre de plus en plus fort, j’étais chamboulée d’ailleurs j’en ai mal dormi. Complètement sous son ch*rme je me suis dit il faut que je lui écrive, que je provoque le destin« 

Comme toujours, une rivale peut totalement chambouler les plans. Dans le cas d’Hervé le picard, c’était la piquante Vanessa qui aurait pu démolir les espoirs de Stéphanie. Au début sur la réserve, l’aide-soignante prend peu à peu confiance et avoue ses sentiments au candidat de L’amour est dans le pré. Attendri par cette démarche, il finit par céder. Le public a tous les détails. Depuis l’échange du premier bisou à un endroit stratégique ou lors de ces nombreux voyages au septième ciel, ils ne se quittent pas d’une semelle. Soucieux de trouver un petit nid loin des parents et des curieux, ils sollicitent Stéphane Plaza. Hélas, ce dernier rebondissement va réduire les projets en fumée. Que s’est-il passé pour que 2022 dérape à ce point ? Objeko a la réponse !

La goutte d’eau ?

Après des vacances en amoureux bien méritées, Stéphane prend les choses en main. Tout d’abord, elle met en vente sa demeure. Avec l’argent récolté, peut-être pourront-ils obtenir un bien immobilier de meilleure qualité ? Objeko croise les doigts ! Il n’y a pas de raison que cette stratégie ne fonctionne pas. Hélas, personne n’avait pu anticiper que la maladie viendrait tout faire vaciller. Depuis deux ans, on a dû apprendre à vivre avec les gestes barrières (port du masque, aération et lavage fréquent des mains) et le pass vaccinal. Hélas, le variant Omicron frappe et ne prévient pas toujours de son arrivée !

Capture d’écran (c) Instagram (c) lepotdelait

Cette story de Stéphanie, les fans de L’amour est dans le pré ne l’oublieront pas de sitôt. Cela change tellement de l’ambiance romantique des publications. Elle devait avoir une certaine culpabilité de cacher le drame aux abonnés plus longtemps. Aussi, elle se contente de préciser leur état à j+4. Même si on ne sait rien des symptômes graves ou bénins d’Hervé, on comprend que sa chérie a pu se faufiler entre les gouttes. Oui, mais pour combien de temps encore cela sera possible ? De plus, comme un malheur n’arrive jamais seul, Objeko se rappelle qu’il travaille en famille. Donc, on se demande si ses parents ont contracté le virus ou pas. Autant de choses auxquelles nous n’avons pas de réponse à vous aborder. Pour l’instant, mais qui sait si la situation va évoluer ou pas. Quel suspense ! Promis, dès qu’on a du neuf de ce côté, on vous tient au courant. Vivement que cette galère sanitaire se termine qu’ils puissent retrouver une activité normale !