Stéphanie (L’amour est dans le pré) : épuisée par Hervé au lit ? Ils balancent tout !

Stéphanie et Hervé sont l’un des couples phares de cette saison 16 de « L’amour est dans le pré ». Avec humour, et parfois sans beaucoup de réserves, ils abordent leurs activités sous la couette. C’est dans les colonnes du « Parisien » que les amoureux font de nouveau le point.

Stéphanie (L'amour est dans le pré) : Hervé épuise sa compagne au lit ? Ils disent tout !
© M6

Stéphanie et Hervé sont devenus inséparables. Aujourd’hui, ils ont des projets pour l’avenir et ils sont plus amoureux que jamais. Aussi, il était sans doute important pour eux de remettre les pendules à l’heure concernant les propos parfois très crus qu’ils ont pu avoir devant les caméras de L’amour est dans le pré. En effet, Stéphanie n’avait pas épargné de détails les téléspectateurs par rapport à sa première nuit avec Hervé. Une première nuit d’autant plus importante que pour cet agriculteur de 43 ans, c’était la toute première qu’il passait avec une femme. Retour sur ce couple culte de L’amour est dans le pré avec votre magazine Objeko.

Stéphanie et Hervé n’ont pas de sujets tabous

Durant les épisodes de L’amour est dans le pré, ce couple n’a pas lésiné sur les détails croustillants. Et avouons-le, le montage de l’émission animée par Karine Le Marchand n’était pas là pour les en empêcher. Bien au contraire, c’était rafraichissant pour le public de constater qu’un homme de 43 ans pouvait si bien assumer de ne pas avoir d’expérience dans le domaine de l’amour. Et surtout de constater que cela ne posait aucun problème à Stéphanie. Mieux encore, elle avait été agréablement surprise par les exploits de son compagnon. Sourire aux lèvres, elle en parlait donc en détails aux caméras de L’amour est dans le pré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

« Il a été très bon, plus que je ne l’imaginais. Je me disais que ça allait être rapide, mais pas du tout. Ce n’est pas du tout une déception. Je lui ait qu’il m’avait épuisée. Et à un moment donné, je voulais allumer la lumière. Je ne trouvais pas le bouton. Il m’a dit qu’on était loin du mur. Il m’a dit : ‘Tu n’a pas entendu que ça tapait sur l’armoire ?’ On va devoir prévoir des chaînes ! », avait donc ainsi raconté Stéphanie. Quand de son côté, Hervé tentait d’être un peu plus discret. Mais il était évidemment tout aussi ravi de sa nuit. « La nuit a été excellente. (…) La page n’est plus blanche. Enfin, c’est arrivé. (…) Je crois que j’ai été très très bon. », déclarait-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Plus tard dans L’amour est dans le pré, les téléspectateurs retrouvaient ce duo phénoménal pour le bilan de l’aventure. Karine Le Marchand n’a pas hésité à aborder le sujet avec le couple étant donné qu’ils avaient été à même d’être si bavards. L’animatrice a même carrément demandé à Stéphanie si Hervé l’avait finalement épuisée. Avec le sourire, mais un peu plus gênés, les tourtereaux n’ont pas faits de secrets. « Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi intense, on va dire. Je me suis dit : ‘Si c’est comme ça à chaque fois, je vais être usée !’ Au final, non. », disait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Une mise au point touchante

Puis, dans les colonnes du Parisien, le public a pu retrouver Stéphanie et Hervé en interview. Et les lecteurs d’Objeko s’en doutent, il était encore une fois questions de leurs ébats. Cette fois-ci, Stéphanie et Hervé sont plus mesurés. Mieux encore, ils ont une justification très louable pour expliquer d’avoir refusé de se taire. En effet, la virginité est un sujet encore tabou. Surtout pour des personnes qui, comme le compagnon de Stéphanie, attendent 43 ans pour sauter le pas. « On en a joué, mais on est comme tout le monde. On n’est pas porté que là-dessus. Avec de la rigolade, cela nous a permis de parler du sujet de la virginité encore taboue de manière légère. », disait alors l’agriculteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter beaucoup de bonheur à Stéphanie et à Hervé. En effet, ce couple de L’amour est dans le pré aura su bouleverser aussi la rédaction d’Objeko. D’ailleurs, ils vont bientôt trouver la maison de leurs rêves afin de fonder une famille. Ce ne sera qu’ensuite qu’ils penseront à se marier. De beaux projets en somme. Et quand on pense qu’une émission de M6 a permis à Stéphanie et à Hervé de trouver le bonheur, c’est d’autant plus magique. Or, ce n’est pas tous les candidats qui trouvaient leurs âmes sœurs cette saison. Le bilan de l’émission peut en témoigner. Ceux et celles qui rataient les derniers épisodes de L’amour est dans le pré peuvent les retrouver sur 6play.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.