Stéphanie (L’amour est dans le pré) explique sa panique pour sa 1e nuit avec Hervé

Stéphanie donne beaucoup (trop) de détails sur leur première nuit en amoureux…

Stéphanie L'amour est dans le pré : Stéphanie trompe Hervé, ils vont offrir une nouvelle scène culte au public
© M6

Stéphanie: Dans L’amour est dans le pré, les téléspectateurs peuvent suivre des moments très intimes de la vie des candidats. Bien sûr, les caméras s’éteignent pour préserver certains moments très osés ! NE vous en faites pas, Stéphanie vous dévoile tout ce qui s’est passé hors caméra, et notamment sa première nuit passée avec Hervé… L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article.

L’amour est dans le pré : un succès qui dure depuis 17 ans !

L’amour est dans le pré est une émission qui est devenue absolument incontournable sur le paysage audiovisuel français. Au départ adapté du programme britannique de la BBC Farmers Wants Wife, le succès francophone a de loin dépassé l’original. Véronique Mounier et Alessandra Sublet ont assuré les quatre premières saisons. Cependant, dès que Karine Le Marchand a pris la suite de la présentation de la saison 5, le programme a connu un succès fulgurant. Et cela fait désormais 12 ans que celle-ci présente L’amour est dans le pré !

Le programme a permis de mettre en lumière non seulement la vie rurale, mais la solitude qui y est très présente. Certains tabous ont même été exposés, comme le célibat des jeunes, des femmes agricultrices, ou encore des personnes homosexuelles. L’amour est dans le pré est en ce sens un programme très progressiste, qui a permis d’humaniser les campagnes françaises qui sont souvent délaissées par les autres chaînes. 

Cette année encore, M6 n’a pas manqué de rassembler des millions de téléspectateurs à chaque épisode de son émission phare. Plus de 17 ans après ses débuts, le succès est encore au rendez-vous, et il n’est pas près de s’arrêter !

C’est l’heure du bilan pour les candidats de L’amour est dans le pré

C’est l’heure du bilan pour nos candidats de L’amour est dans le pré ! Après les avoir suivis pendant de nombreuses semaines, on peut enfin savoir s’ils ont trouvé l’amour ou pas ! Et cette saison a été pleine de rebondissements ! Certains candidats, comme Franck le sylviculteur, se sont retrouvés dans des situations embarrassantes côté cœur. D’autres, comme Nathalie, ont eu du mal à se prêter au jeu, souvent à cause d’événements de leur vie passée. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Pour Hervé, cependant, tout semble aller pour le mieux ! Et pourtant, c’était loin d’être gagné d’avance ! L’éleveur de vaches laitières, basé en Picardie, n’a pas eu une vie facile. À 43 ans au moment de l’émission, il n’avait toujours pas connu l’amour ! Il était donc vierge, comme cela arrive malheureusement très souvent pour ces personnes vivant de façon isolée. Et c’est ainsi qu’il a fait appel à L’amour est dans le pré pour l’aider à sortir de sa solitude. Et c’est un franc succès ! L’éleveur a fait la rencontre de Stéphanie, une jeune femme pour laquelle il a très vite développé des sentiments. Le couple était tellement fusionnel que des téléspectateurs se sont plaints de les voir “trop détendus”, ce qui les gênait. Il faut avouer que certains passages de l’émission ont fait grincer quelques dents, même parmi la rédaction Objeko. Ah, l’amour….

Stéphanie dévoile sa première nuit passée en compagnie d’Hervé

Stéphanie et Hervé, c’est une histoire d’amour qui dure ! Le couple compte bien continuer ensemble même après la fin de L’amour est dans le pré ! Lors de leur bilan, Stéphanie a fait des révélations fracassantes sur leur première nuit ensemble. Il faut dire que beaucoup de téléspectateurs se demandaient comment aller passer cette nuit, qui serait le dépucelage de l’homme de 43 ans. La jeune femme répond sans filtre : “Je me disais : ça va être rapide. Mais non, pas du tout. Ce n’est pas du tout une déception!”. Nous voilà rassurés !

Fidèles à eux même, le couple de L’amour est dans le pré s’est étalé sur leur vie sexuelle, quitte à gêner tout le monde : “En moins d’un an, je vais avoir rattrapé quinze ans de ma vie passée” a déclaré l’éleveur de vache. On en viendrait presque à plaindre Stéphanie ! Celle-ci surenchérit : “Ah oui, je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi intense, on va dire ! C’est vrai que je me suis dit : ’Oh, là là si c’est comme ça à chaque fois, je vais être usée là’”. Ce commentaire a bien entendu provoqué l’hilarité – et la gêne- des téléspectateurs, qui ne demandaient vraiment pas autant de détails ! Cependant, il faut avouer que cela fait chaud au cœur de voir un couple si fusionnel. L’équipe Objeko leur souhaite bien du bonheur !

 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.