Stéphanie (L’amour est dans le pré) : ses regrets sur sa 1e nuit avec Hervé

Stéphanie et Hervé ne se quittent plus ! Retour sur les nombreux détails délivrés par Stéphanie sur la première nuit du couple, sur M6. Interviewée par « le Progrès », l’aide soignante de 40 ans exprime ses regrets.

Hervé (L'amour est dans le pré) : désagréable surprise après sa 1e nuit chez Stéphanie !
© M6

Stéphanie et Hervé ont été l’un des couples les plus emblématiques de cette saison 16 de L’amour est dans le pré. C’était Hervé qui faisait appel à Karine Le Marchand et à M6 pour être candidat dans l’émission. Et à la découverte de son portrait, Stéphanie s’est retrouvée face à l’évidence : elle devait lui écrire une lettre. Leur rencontre a été un moment magique pour le public. Mais aussi et surtout pour Hervé et Stéphanie. Cependant, selon le principe de l’émission, deux prétendantes devaient être choisies par Hervé. Toutes les deux invitées à la ferme, chez ses parents, ils feraient tous ensemble connaissance jusqu’à ce qu’Hervé décide avec laquelle il voulait commencer une relation. Et les lecteurs d’Objeko le savent pertinemment, c’est Stéphanie qui était l’élue de son cœur.

La relation entre Hervé et Stéphanie s’est ensuite concrétisée petit à petit. Jusqu’à la fameuse première nuit à deux, tant attendue par les tourtereaux mais aussi par le public. Et pour la même raison, à savoir que cet agriculteur de 43 ans perdrait sa virginité cette nuit-là. Ce fut un épisode particulièrement croustillant donc, celui du lendemain de cette fameuse nuit. Hervé savait rester discret malgré son enthousiasme. Mais Stéphanie a donné de très nombreux détails au public de L’amour est dans le pré. Retour sur cette déclaration très imagée et sur ces regrets d’en voir un peu trop dit, dans les colonnes du Progrès.

Stéphanie s’est surprise à être plus bavarde qu’à son habitude

De nature réservée, cette aide soignante de 40 ans n’avait en effet pas prévu de donner autant de détails sur ses premiers ébats avec Hervé. Mais prise par l’enthousiasme de leur première nuit à deux, elle riait de bon cœur en racontant tout aux caméras de L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont ensuite évoqué ses propos maintes fois sur les réseaux sociaux. Sous le choc, consternés ou amusés, personne n’était resté indifférent à ses confidences. Car, c’était bien la France entière qui pouvait ainsi apprendre que Hervé avait beau être vierge, il avait fait rêver Stéphanie.

« La nuit a été excellente. Elle a révélé des sentiments qui sont nés entre moi et Stéphanie. Donc voilà, la page n’est plus blanche. Enfin. Enfin c’est arrivé quoi. C’est pas facile de raconter. Tout en restant discret aussi. », expliquait Hervé, conscient que ses propos seraient diffusés devant des millions de téléspectateurs, dans L’amour est dans le pré. Mais contrairement à son agriculteur, et à ce qu’auraient pu penser le public, de même que la rédaction d’Objeko, Stéphanie a été beaucoup moins avare que lui en détails !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

« Je me sens très bien. Je suis heureuse. On a passé une belle nuit. On va dire que c’était intense. », commençait-elle à déclarer d’abord. Mais au fur et à mesure des questions de l’équipe de L’amour est dans le pré, Stéphanie s’est donc surprise à donner davantage de détails croustillants.

Un regret qui sera vite effacé par la suite de leur idylle

« Il a été très bon, plus que je ne l’imaginais. Je me disais que ça allait être rapide, mais pas du tout. Ce n’est pas du tout une déception. Je lui ai dit qu’il m’avait épuisée », avouait Stéphanie, affichant un large sourire. « Et à un moment donné, je voulais allumer la lumière. Je ne trouvais pas le bouton. Il m’a dit qu’on était loin du mur. Il m’a dit : ‘Tu n’a pas entendu que ça tapait sur l’armoire.’ Il va falloir prévoir des chaînes. », ajoutait-elle, incapable de s’empêcher de rire. Objeko vous le disait, les fans de l’amour est dans le pré ont ensuite largement commenté les propos de Stéphanie sur les réseaux sociaux. Mais il faudra bien comprendre que sa joie et sa surprise ont pris le pas sur sa timidité sans qu’elle ne s’en rende compte.

Après tout, les candidats de L’amour est dans le pré ne sont pas habitués à discuter devant des caméras. C’est d’ailleurs ce que Stéphanie expliquait donc à nos confrères dans les colonnes du journal Le Progrès« J’étais tellement contente qu’il fallait que je parle. L’ingénieur du son, dehors, était en train de rigoler, c’est là que j’ai réalisé que j’en avais peut-être trop dit », disait-elle. Puis, pendant le bilan, les amoureux ont encore une fois joué la carte de la franchise. Concernant leurs ébats, ils admettaient qu’ils étaient comblés, sans pour autant s’adonner à cette pratique tous les jours. Mais c’est Hervé qui a eu une phrase qui restera dans les mémoires, presque autant que les propos de Stéphanie. « En moins d’un an, j’ai rattrapé quinze ans de ma vie passée », déclarait-il alors. Ça promet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.