Stromae brise ENFIN le silence et fait une déclaration fracassante

Stromae est un artiste aux mille et une facettes. Après sa longue traversée du désert, il prend enfin la parole sur les réseaux sociaux. Objeko fait le point sur cette nouvelle incroyable !

Stromae : Révélations sur cette somme astronomique qu'il est sur le point de gagner !
© GSI/ABACA

Depuis plusieurs années que Stromae était aux abonnés absents. Pour autant, ce vendredi d’octobre, ses abonnés ne l’oublieront jamais !

Ça bouge du côté de Stromae !

Grâce à son album Racine carrée, Stromae s’inscrit dans la durée dans l’esprit des mélomanes. De plus, l’ambiance de ces concerts ne ressemble à aucune autre. Dans ses clips, il se met en scène comme jamais aucun artiste n’a osé. La rédaction d’Objeko se souvient notamment de celui de Formidable. Mimant l’homme alcoolisé, il interpelle la police de Bruxelles de manière assez virulente. Personne ne voit la supercherie et cela fait son petit effet sur les fans du chanteur. Quant à Tous les mêmes, il se grime en femme. Si on devait résumer, on dirait qu’il s’investit à 100% pour offrir du bonheur à ceux qui aiment son univers. Hélas, un terrible événement va venir précipiter sa chute.

Un silence assourdissant

Ce traitement contre le paludisme, Stromae n’oubliera jamais les effets secondaires. Certes, la communauté scientifique nous a déjà alerté sur ce problème. Mais de là à imaginer que notre chanteur adoré a pensé au suicide, on tombe à la renverse. Lui qui remplissant des salles énormes de fans en délire se réfugie sous une carapace en titane. Pendant plusieurs années, on n’aura plus de son et d’images.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par RTL info (@rtlinfobe)


Certes, son label Mosaert a contribué à avoir quelques bribes de nouvelles, mais rien de très concret. Objeko se rappelle également de son apparition dans un clip de Coldplay. Quand le groupe anglais lui propose de collaborer, c’est une offre qu’il ne peut décemment pas refuser. Pour autant, Stromae reste dans l’ombre et ne souhaite pas attirer les regards sur lui. À l’exception d’un concert, le chanteur belge utilise la carte de la prudence et de la discrétion. C’est tout à son honneur !

Quelle merveille annonce !

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

Quelques années après, Stromae va enfin mieux. Il se sent prêt pour composer à nouveau et livre le meilleur à son public. En cet avant-dernier vendredi d’octobre, les abonnés de son compte Instagram hallucinent en découvrant cette publication. Certes, il leur avait fait comprendre qu’il avait repris le chemin des studios dès la fin 2020. La pandémie a-t-elle eu un effet sur le chanteur ?

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

« Santé’ Instagram ! Ravi d’être de retour. Mon tout nouveau titre est maintenant disponible sur toutes les plateformes » Est-ce un hasard ou une coïncidence si ce single s’appelle de cette façon ? Toujours est-il que Stromae utilise cette image pour nous convaincre de lui refaire confiance. Plutôt deux fois qu’une ! « Si on célébrait ceux qu’on ne célèbre pas. Pour une fois, j’aimerais lever mon verre à ceux qui n’en ont pas. »

2022, l’année de tous les défis

D’ailleurs, qu’il semble loin le temps où Stromae se fondait dans la masse avec son short à carreaux. Il aborde une coupe en forme de macarons et a l’air de totalement assumer ce changement de style capillaire. Chez Objeko, on adore et on lui souhaite vraiment le succès qu’il mérite. Depuis le temps qu’on attendait et qu’on rêvait de ça !

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

Les fans ne tarissent pas d’éloges. Certains n’hésitent pas à qualifier de miracle cette annonce de Stromae en cette rentrée 2021. Plus personne n’y croyait, y compris la famille du concerné. Mais dans un coin de notre âme, on nourrissait l’espoir que tout rentre dans l’ordre. Mais on préfère ne pas en parler ni le harceler à ce sujet. Maintenant, on a qu’une seule hâte, pouvoir de nouveau l’applaudir en concert. Ceux qui ont déjà tenté l’expérience en sont conscients. Ce sont des heures magiques, comme inoubliables. Nul doute que les places se vendront comme des petits pains ! Et qui sait, peut-être que le groupe de Chris Martin lui rendra la pareille en s’invitant sur scène ? Avouez qu’après le projet Arabesque, cela serait un vrai tour de force. Croisons les doigts pour que tout s’enchaine rapidement ! En attendant, on vous recommande d’écouter le morceau mis en avant. C’est un bijou … tout comme son interprète d’ailleurs !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.