Stromae : cette vidéo choc du chanteur avec une corde au cou crée le scandale

Stromae est un chanteur qui sait apporter du succès à ses tubes. Récemment, il a fait une interprétation remarquable sur un plateau de télévisé et a été moqué avec des images choquantes !

© GSI/ABACA

Récemment, le chanteur Stromae a fait une prestation fidèle à lui-même sur le plateau de TF1. Habitué des différents coups de bluff concernant la sortie de ses différents tubes, il ne cesse de créer la surprise à chacun de ses passages. Mais sa prestation sur le plateau télévisé semble ne pas avoir séduit tout le monde. Et c’est également une parodie diffusée sur TF1 qui a mis le feu aux poudres !

Stromae, un chanteur habitué au buzz !

Certains artistes essaient de créer du buzz pour pouvoir augmenter leurs ventes d’albums, mais également leur popularité. 

Cela fonctionne de temps en temps, notamment lorsque différents médias s’emparent de l’affaire, mais généralement cela reste également un flop. 

Contrairement à ces artistes, Stromae n’hésite pas à faire sensation lors de différentes sorties d’albums. Considéré parfois comme un génie de la musique grâce à ses performances, il est habitué à choquer le monde, dans le bon et mauvais sens. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

En effet, nombreux sont les fans à se souvenir de sa performance en pleine rue en donnant l’impression d’être alcoolisé. Une scène qui avait fait polémique, avant que ce dernier ne révèle la supercherie. 

Mais récemment, c’est en direct à la télévision que ce dernier a réalisé un nouvel exploit. En effet, il a interprété une nouvelle chanson en pleine interview, en apportant le sujet au thème de cette chanson. 

Une performance impressionnante, qui n’a pas été appréciée par tout le monde et qui a également été source de moquerie de la part d’une émission bien connue !

Une séquence choquante sur TF1 !

Cette performance artistique, menée par Stromae, n’a pas été au goût de tout le monde, et certains se sont amusés à moquer cette dernière.

Cependant, il est important de comprendre de quoi parlait cette chanson avant de passer à la suite. Ainsi, cette chansons, interprétée en direct, évoquait le suicide, qui est un problème majeur dans notre société et qui touche malheureusement des milliers de familles. 

C’est notamment pour cette raison que la séquence qui est passée sur TF1, aux heures de grande écoute, a fait grandement polémique. 

Ainsi, c’est dans l’émission « C Canteloup« , que le chanteur a été parodié, en apparaissant à l’écran avec une corde au cou. Faisant référence à sa chanson et au message qu’il a souhaité faire passer, les comédiens lui ont fait dire la chose suivante : « Je suis favorable à une quatrième dose de vaccin, et à une douzième dose de Tranxen« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

Une scène qui a grandement choqué les internautes qui étaient devant leur télévision à ce moment-là ! En effet, ces derniers se sont acharnés contre la chaîne TF1 et contre les scénaristes de l’émission. 

Sur Twitter, on peut voir les réactions suivantes : « Cela fait plusieurs jours qu’ils mettent Stromae en mode dérision mais la corde cette fois. Alors qu’il a eu un problème suicidaire… Il y a des limites à la bêtise. Ce n’est vraiment pas de l’humour là… ça va trop loin« . 

« Trop drôle de se moquer d’une pathologie ah vraiment … l’humour noir n’est pas censé attaquer une personne frontalement souffrant d’une maladie …. On se moque des enfants cancéreux ? NON là c’est pareil… vous n’avez aucune âme« , précise un autre internaute. 

Stromae félicité par des organismes ! 

À l’instar de Booba, qui s’en est également pris à Stromae en effectuant son rôle de sniper sur les réseaux sociaux, plusieurs organismes ont tenu à féliciter ce dernier. 

En effet, bien que Booba ait posté la chose suivante : « On s’en bat les couilles de ta vie. Tu nous sers à quoi ? Va prendre tes cachetons et reste au lit« , Le directeur de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Tedros Adhanom Ghebreyesus, a remercié Stromae. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

Ce dernier précise que le suicide est un sujet difficle pour les proches qui en sont victimes, mais également pour les personnes qui appellent à l’aide. De son côté, la présentatrice du journal de 20 heures a précisé la chose suivante, se disant : « choquée que certains puissent mettre en doute la sincérité de Stromae. Pour parler de sujets aussi personnels devant sept millions de téléspectateurs, il faut du courage. Je pense que s’il a choisi le journal télévisé, c’est pour sa sobriété et sa solennité « .