Stromae de retour: Révélations sur cette somme astronomique qu’il est sur le point de gagner !

Le dernier album de Stromae pourrait être un véritable succès. Les prévisions indiquent d’ailleurs qu’il pourrait en tirer un somme mirobolante. Objeko vous dévoile les détails !

Stromae : Révélations sur cette somme astronomique qu'il est sur le point de gagner !
© GSI/ABACA

Après 2 albums qui ont fait sensation auprès de ses fans Stromae a décidé de se retirer de la scène musicale. Une décision que le chanteur de 36 ans pourrait bien rompre dans les mois à venir. En effet, sa passion aurait refait surface pour l’écriture d’un album inédit. Et en bonus ? Une belle somme qu’il pourrait gagner auprès des maisons de disques. On vous explique tout !

Un retrait bien mérité !

Depuis qu’il s’est dévoilé au grand public, Stromae a été sollicité de toutes parts. Le chanteur est notamment devenu célèbre pour ses tubes tels que « Alors on danse » ou encore « Formidable ». Mais le succès a vite eu raison de lui. Et c’est non sans surprise que ses admirateurs ont découvert qu’il souhaitait arrêter la musique il y a 5 ans de cela. Une décision radicale et qu’il a mis à exécution aussi vite que possible. Les fans n’ont d’ailleurs eu que très peu de nouvelles du chanteur à partir de ce moment-là.

La seule explication à son retrait : « son état physique et psychologique ». Le chanteur déclarait être au plus mal à l’époque. Une situation que de Stromae : Révélations sur cette somme astronomique qu’il est sur le point de gagner ! Ses fans ont déplorés puisque son talent allait donc être mis sur pause pendant une longue période. Malgré tout, Stromae n’est pas resté dans le silence total. S’il n’était plus en contact avec le grand public, il a continué à œuvrer et à se lancer dans de nouveaux projets.

C’est notamment le cas pour sa ligne de vêtement. Un projet qui lui tenait beaucoup à cœur et qu’il a réussit à mener à bien. Plus soucieux du plan sentimental, Stromae a profité de cette période de pause pour se retrouver en famille. Il s’est d’ailleurs marié a eu son premier enfant durant cette période de retrait. Et même loin de la scène, le chanteur continue d’aimer la musique. « J’en fais tous les jours » explique-t-il d’ailleurs lors d’une récente interview auprès de nos confrères de Libération.

Un nouvel album pour Stromae

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Stromae (@stromae)

Plus récemment, Stromae a dévoilé une belle surprise à ses fans. Pour le compositeur et interprète, pas question de rester plus longtemps loin de la scène. Il a d’ailleurs réussi à travailler régulièrement sur son état afin de retrouver ses admirateurs dans les meilleures conditions .Et si l’on pensait que ce moment ne viendrait peut-être jamais, le chanteur nous annoncé son retour avec une très belle surprise ! En effet, il serait sur le point de sortir un 3ème album qui viendrait couronner sa carrière de succès.

Déjà l’année dernière, Stromae annonçait : « Un album arrivera à un moment donné ». Le chanteur n’avait pas encore de date à annoncer à ses fans à l’époque mais cela n’a pas tardé. En effet, ce nouveau chef d’œuvre du génie de la musique serait disponible dès l’automne de cette année. Il a d’ailleurs annoncé lors d’une interview accordé à Le Parisien le 17 juillet dernier qu’il avait entièrement terminé sa production.

Une très bonne nouvelle qui ne pourra que faire plaisir à ses fans. Mais pas seulement ! Ce sera également l’occasion pour les acteurs du marché musical de renouer avec le chanteur. De nouvelles collaborations qui seraient d’ailleurs très bénéfiques pour Stromae si l’on en croit les dernières analyses sur cet album à venir. Les rumeurs laissent notamment penser à une belle somme à la clé de sa sortie.

Stromae : une belle somme à la clé de son album ?

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Stromae (@stromae)

Le dernier album à venir de Stromae pourrait bien nous réserver des surprises. Les informations sur le sujet se dévoilent au compte goutte. Et pour cause, seul le chanteur est au courant des détails de sa préparation. En effet, le compositeur de 36 ans a veillé à tout faire de lui-même. Il en est même venu à s’occuper de la production de son album dans son studio. C’est donc un travail acharné qu’il ne devra qu’à lui-même. Mais pour ce qui est de la diffusion, c’est une toute autre histoire !

Et les maisons de disques se bousculent d’ailleurs pour obtenir le contrat à la clé de cette sortie. Aux dernières rumeurs, le chanteur pourrait se tourner vers Universal ou Sony. Le choix n’a pas encore été fait étant donné que le compositeur n’est pas pressé de sortir son chef d’œuvre.


Nina Raveloson

De chargée de communication, je suis devenue rédactrice web il y a 7 ans. De nombreux sujets me passionnent mais j'apprécie particulièrement d'écrire sur les stars du petit écran, la musique, la gastronomie et les astuces bien-être.