Stromae : des clichés inédits de son fils en vacances dévoilés sur la Toile

Stromae : c'est rare d'avoir des photos de son fils. Lui et sa femme Coralie Barbier ont fait une exception pour les vacances d'été ! Découvrez !

©Par Virginie Guichaoua-Stromae : des clichés inédits de son fils en vacances dévoilés sur la Toile

Grâce aux réseaux sociaux, nous avons pu vivre par procuration les vacances de certaines stars. Notamment, celles de Stromae qui semble avoir bien profité de la période estivale avec sa femme et son fils. On vous montre quelques magnifiques clichés !

La fin des vacances d’été pour Stromae et sa famille

On sait que le sujet de la paternité n’est pas simple pour Stromae. Son père n’a jamais été présent pour lui et il est décédé quand il avait 12 ans. Alors, quand il est arrivé à l’âge où il pouvait devenir père à son tour, il a vécu pas mal d’angoisses. D’ailleurs, il a exprimé cette absence dans la chanson Papaoutai. Espérons que toute cette période soit derrière lui. Depuis 2018, il est devenu l’heureux papa d’un petit prince. Stromae préserve sa vie privée et c’est très rare qu’il publie des moments de sa vie familiale. Alors, quand il fait une exception à la règle, les internautes ne passent pas à côté de l’information, c’est certain !

Cette fois-ci, c’est sa compagne, Coralie Barbier, qui a donné des nouvelles sur son compte Instagram. En effet, on peut apercevoir de jolies photos de vacances avec leur progéniture qui a bien poussé. Les parents ne souhaitent pas montrer le visage de leur petit garçon et il est toujours de dos. Une chose est sûre, l’été a dû être particulièrement reposant pour la petite famille.

Des publications qui ont fait chavirer le cœur des followers

Sur la publication ci-dessous, on aperçoit le fils de Stromae de dos. Des cheveux clairs et une nuque rasée de près. Ses vêtements sont colorés et joyeux et il porte un bouquet de fleurs à la main. Tant de mignonnerie qui ont fait fondre les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbier Coralie (@barbiercoralie)

Les vacances d’été pour Stromae et les siens étaient synonyme de plage, mer et bateau. En effet, dans le post ci-dessous, on le voit en pleine balade sur un bateau avec sa maman à côté ou encore en train de ramasser quelque chose près d’une plage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbier Coralie (@barbiercoralie)

On souhaite une bonne rentrée pour Stromae !

Dans la publication ci-dessous, le petit garçon et Stromae sont tous les deux posés sur une plage, près d’une piscine. Ils ont dû partager un bon moment pour construire un château de sable ? Face à ces petits instants de bonheur, les internautes n’ont pu résister à commenter. « mais beaucoup trop mignon ! », « Grand garçon déjà 😍 », « Cette taille d’ ado 🤩 », « Déjà le style ce petit! 😍 », « Il est déjà aussi grand ce loulou ? Le temps passe vite…. Profitez bien 😊 😍 », « Déjà si grand ! Belle rentrée à tous ! »

En tout cas, on souhaite une bonne rentrée scolaire à tous les parents et les enfants ce jeudi 1er septembre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbier Coralie (@barbiercoralie)