Stromae sort un nouveau single en duo avec une méga star américaine, wow !

Ce 27 juillet le chanteur belge Stromae a mis en ligne le clip de sa nouvelle version de son titre "Mon amour".

© CANAL+ 2022-Stromae sort un nouveau single en duo avec une méga star américaine, wow !

Après quelques mois sans chanter, Stromae est revenu enforce dans l’industrie musicale. Et il y a quelques heures, le Belge a frappé encore plus fort. Il a sorti un nouveau single avec une chanteuse américaine ultra-connue. Mais qui exactement ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une collaboration surprise pour Stromae

Stromae n’a pas fini de nous surprendre. Alors que son dernier album Multitude connaît beau succès, le chanteur ne compte pas s’arrêter là. En effet, l’interprète d’Alors on danse, a fait le bonheur de ses fans il y a quelques heures. Annonçant notamment la sortie d’un nouveau titre et pas des moindres. Il s’agit, d’un duo avec l’une des stars de la pop du moment. De qui nous parlons ? Et bien, de Camila Cabello. Pour rappel, la jeune femme a pu accéder à la notoriété au sein du groupe Fifth Harmony. Avant de lancer sa propre carrière solo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

Et cette chanson, n’est autre qu’une nouvelle version de Mon Amour. Un titre qui traite avec humour et ironie de relation extra-conjugale. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la collaboration entre les deux artistes est particulièrement réussie. Il faut dire que lorsqu’on entend la voix de Camila Cabello en Français, on ne peut que craquer. Pour promouvoir la chanson, le duo est même allait jusqu’à dévoiler un clip étonnant dans lequel il parodie les émissions de téléréalité. Mais de ça, nous allons vous en parler dans le prochain paragraphe.

Une parodie des émissions de téléréalité

Dans le clip, Stromae et Camila Cabello parodient les émissions de téléréalité. Il se mettent notamment en scène dans la peau de candidats prêts à tout pour faire le buzz. Il faut préciser que le chanteur belge adore la mise en scène. D’ailleurs, son clip Fils de joie, figure notamment ans la liste des nominations au MTV Video Music Awards 2022. Et évidemment, dans la catégorie « Meilleur vidéo engagée ». L’interprète du tube planétaire Havana et ex petite-amie de Shawn Mendes a expliqué être une grande fan de Stromae.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

Dans une récente interview, Camila Cabello avait notamment fait des confidences sur leur rencontre. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux artistes ont directement eu un coup de cœur, l’un pour l’autre : »J’ai entendu son album à Paris et ce titre était mon préféré. Nous nous sommes rencontrés lors d’un gala et je lui ai envoyé un texto pour lui dire que c’était ma chanson préférée, puis je suis allée en studio et j’ai écrit un petit couplet rapide sur mes intentions pour un été chaud entre filles oh et je parle un peu français« .

Stromae en concert

Outre sa nouvelle chanson avec Camilia Cabello, Stromae est toujours sur les routes de France pour sa tournée. Il est possible d’acheter des billets pour ses concerts sur le site de La Fnac ou de Seetickets. Voici les dates :

  • Charleville Mézières – Cabaret-Vert – 17 août 2022
  • Paris – Rock en Seine – 28 août 2022
  • Munich – Allemagne – Superbloom Festival – 04 septembre 2022
  • Bordeaux – Arkéa Arena – 4 et 5 mars 2023
  • Marseille – Le Dôme – 9 et 10 mars 2023
  • Bruxelles – Belgique – Palais 12 – 15, 16 et 17 mars 2023
  • Strasbourg – Zénith – 22 mars 2023