Stromae, ”Un génie” : son interview au JT de 20H sur TF1 a bluffé les internautes

Après plusieurs années d'un silence assourdissant, Stromae revient ENFIN sur le devant de la scène ! En acceptant cet entretien au journal de 20 heures, il ne sait pas encore qu'il va choquer l'assistance. Fan ou tout simplement curieux, suivez le guide !

© TF1

Le talent de Stromae est incontestable. Après une longue traversée du désert, son retour en fanfare crée le chaos sur la Toile !

Stromae ne fait rien comme les autres !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

Multitude. C’est le nom du dernier opus de Stromae.  Cher lecteur d’Objeko, nous vous précisons que ce n’est pas la peine de vous rendre chez le revendeur le plus proche. Il n’est pas encore sorti et vous allez devoir patienter jusqu’au printemps prochain. D’avance, nous vous conseillons de réserver votre 4 mars, car cela risque d’être le ras de marée dans les magasins spécialisés. Par contre, comme toujours, vous pouvez compter sur lui pour en assurer la promotion comme un chef. C’est simple, il n’imite personne et n’en fait qu’à sa tête. D’ailleurs, que son attitude plaise ou non, il préfère n’en retenir que le positif. Après tout, mieux que personne ou du moins aucun autre artiste de sa génération, il sait bien que tout peut basculer en quelques secondes seulement.

Un air de déjà-vu


A la mi-décembre 2013, Stromae avait déjà fait parler de lui. Pour aborder son single Tous les mêmes, il choisit le plateau d’Antoine de Caunes. Pendant quatre heures, le public présent sur le tournage va vivre une expérience qu’il n’est pas près d’oublier. Certes, une fois monté, cet entretien va durer à peine quelques minutes. Or, la « venue » de son alter ego féminin va semer le trouble. On n’ose pense à tout le travail de l’équipe technique afin que la performance soit à la hauteur de ce qu’il a imaginé. Perfectionné jusqu’au bout des ongles, il va remettre ça sept ans plus tard à TF1 !

Capture d’écran (c) TF1

En ce second dimanche de 2022, Anne-Claire Coudray choisit de parler d’autre chose que la pandémie. Après tout, cela fait bientôt deux ans que la Covid-19 domine l’actualité. Et puis vu la propagation du variant Omicron, les Français ont sans doute besoin de se changer les idées. En venant sur le plateau du journal de vingt heures, Stromae se dit qu’il est temps de marquer des points auprès de l’opinion. Non pas qu’il est encore des choses à prouver ou à justifier. Fan de son talent, on se souvient qu’il a pris les policiers par surprise dans son clip Formidable. Par contre, il semble tellement fier de son album qu’il va en vanter les louanges…d’une bien étrange manière.

Tout simplement, collector

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

Dans l’histoire de la petite lucarne, personne n’a jamais imaginé qu’une chose pareille puisse se produire. Qui plus heure pendant le journal télévisé de 20 heures. TF1 a vraiment la réputation d’être stricte qu’on aurait plus placé nos jetons sur le service public. Certes, la rédaction d’Objeko se souvient de quelques minutes assez étranges où un présentateur avait proposé des gants de boxe à ces deux géants de la politique. Par contre, chanter presque en direct, ça, toutes chaines confondues, c’est du jamais vu ! D’ordinaire, un moment comme ça, c’est davantage réservé à des émissions de divertissement. Avec le recul, on estime que seul Stromae est capable d’avoir une idée de ce genre !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

Et vous qu’en pensez-vous, cher lecteur d’Objeko ? Auriez-vous imaginé deux minutes qu’il nous ferait ce beau cadeau ? En pleine période sanitaire compliquée, le moment est venu d’aborder le sujet qui fâche : la tournée. A cause de la jauge des 2 000 places, Gad Elmaeh est contraint de reporter ou de rembourser plusieurs dates de spectacles. La situation est identique pour les Restos du cœur. L’annonce d’une seconde année sans public démotive fortement les membres de la tribu des Enfoirés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stromae (@stromae)


Par contre, du côté du chanteur belge, cela ne semble pas freiner les fans une seconde. Et pour cause, ils attendent ce retour depuis sept ans ! C’est si long, surtout quand on entend le pire au sujet de son musicien préféré. Aussi, ils réservent et se disent advienne que pourra. Au pire des cas, s’il y a une annulation dans votre ville, vous pouvez toujours vous consoler en regardant en boucle la séquence de TF1. Nul doute que son compte Instagram va enchainer les surprises dans les prochains jours ! Dès que ça bouge de son côté, promis, on vous teint au courant !