Sylvie Ortega Munos révèle les raisons de cette véritable haine avec Loana, “Elle a fait l’inacceptable”.

Sylvie Ortega Munos et Loana ne cessent de livrer une véritable guerre. Chacune accusant toujours l’autre des pires maux. Syvie Ortega explique ce 19 mars pourquoi « il y a tant de haine » entre elles.

Sylvie Ortega Munos révèle les raisons de cette véritable haine avec Loana, “Elle a fait l’inacceptable”.
© Gala

Ce n’est plus un secret pour personne ! Sylvie Ortega Munos et Loana se livrent désormais une véritable guerre, chacune accusant l’autre des pires maux. Mais ce 19 mars 2021, l’ex-belle fille de Sheila semble vouloir en finir une bonne fois pour toutes. Ainsi, elle explique sans détour pourquoi il existe une telle  » haine «  entre elles. Un témoignage sans concession sur lequel Objeko revient pour vous.

Sylvie Ortega Munos : Loana la remercie en la  » traitant de criminelle « 

Une amitié définitivement rompue ?

Plus les jours passent, et plus les relations entre Sylvie Ortega Munos et Loana semblent tendues. Ainsi, les reproches et les insultes pleuvent littéralement. Dans un premier temps, l’ancienne star de téléréalité affirmait ainsi que son ancien agent serait la principale responsable du coma qui l’a emmené à l’hôpital psychiatrique. Loana reproche également à Sylvie Ortega Munos de l’avoir volée et surtout de l’avoir trahie. Selon ses dernières déclarations, la veuve de Ludovic Chancel serait même très proche de Fred Cauvin ; l’homme qui est pourtant suspecté d’avoir frappé Loana à plusieurs reprises. 

Au contraire, Sylvie Ortega Munos affirme avoir tout fait pour aider son amie alors qu’elle était au plus mal. Elle aurait ainsi tenté de la sortir de sa spirale infernale qui emmenait jour après jour Loana vers le fond. Mais aujourd’hui, ce sentiment semble totalement disparu. En effet pour Sylvie Ortega Munos, il semble que le temps est venu de tirer le bilan une fois pour toute. Elle souhaite ainsi livrer son sentiment exact sur toute cette affaire. Objeko revient donc sur ses dernières déclarations en réaction aux questions de l’un de ses abonnés.

Des clashs en séries

Quand l’une attaque, l’autre répond. Il existe donc un signe véritable escalade dans les déclarations assassines de part et d’autre. Si Loana affirme que son amie est responsable en partie de la mort de Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munos contre-attaque. Ainsi, elle accuse Loana d’être une consommatrice importante de drogues, de mentir en permanence, et même de maltraiter son animal de compagnie. Pour preuve, l’ancienne danseuse affirmait cette semaine que le chien de Loana était véritablement livré à lui-même, sans aucune promenade, sans amour et presque sans nourriture. Il est donc facile de constater qu’une réconciliation et désormais loin d’être envisageable. 

Loana est même accusée par son ancienne proche d’être en réalité très violente. Sylvie Ortega Munos l’aurait ainsi vue à plusieurs reprises se comporter de la sorte même vis-à-vis des hommes. Ce que bien sûr la principale intéressée dément avec force en rappelant qu’elle est la victime et non le bourreau dans l’affaire qui l’oppose à son ancien compagnon. Mais malgré tout ces échanges peu amicaux, Sylvie Ortega Munos tiens à préciser quelques points ce vendredi 19 mars sur son compte Instagram. Car selon elle, elle s’est toujours montrée fidèle en amitié et a même tout fait pour remettre Loana sur pied alors qu’elle sombrait jour après jour.

Sylvie Ortega Munos révèle les raisons de cette véritable haine avec Loana, Elle a fait l'inacceptable

Sylvie Ortega: Un message très clair

Très active sur les réseaux sociaux, Sylvie Ortega Munos publie ainsi quasi quotidiennement des messages concernant cette affaire. Via des stories parfois très longues, elle n’hésite pas à revenir sur tous les sujets dans cette polémique qui alimentent quotidiennement les médias. Bien évidemment, sa vision des choses est totalement opposée à celle de Loana. Il existe ainsi un immense fossé entre leurs analyses de la situation. Chacune déclare donc l’autre coupable en se dégageant en elle-même de toute responsabilité. Ainsi, lorsque un internaute demande à Sylvie Ortega Munos d’où vient toute cette haine, la réponse de la jeune femme est très claire.

 » Pourquoi ? J’ai essayé de la remettre au top dans tous les domaines. Elle fait l’inacceptable en me traitant de criminelle. Même ces p**** de belles photos qui tournent de partout, c’est moi qui les ai prises ! « . Sylvie Ortega Munos se sentirait donc trahie ! Car selon ses derniers témoignages, elle confirme ainsi avoir été irréprochable dans sa relation avec Loana. Un avis qui semble en tout cas ne pas être du tout partage par celle qui continue de faire la une de l’actualité depuis maintenant de nombreuses semaines. En effet, plus un jour ne passe, sans que le nom de Loana ne soit évoqué dans la presse. Et ce, pour malheureusement de bien tristes raisons. Le temps de la gloire après Loft Story semble aujourd’hui bien résolu pour faire place à un mauvais feuilleton de série B au scénario scabreux qui pourtant passionne les foules.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.