Sylvie Tellier au plus mal : après son accident de ski, l’ex-Miss frappée par la maladie

Décidément, la fin et le début d’année ne sont pas un long fleuve tranquille pour la directrice du comité Miss France. Objeko vous dévoile la dernière mésaventure qui la touche dans sa famille…

Sylvie Tellier : après sa chute violente en ski, la directrice de Miss France est contrariée par la maladie !
© Bestimage

Vous le savez, il y a quelques jours, Sylvie Tellier a passé des vacances à la montagne. En effet, après l’élection de la nouvelle Miss France 2022, Diane Leyre, la directrice du comité a profité des fêtes de fin d’année pour s’éclipser au grand air. Malheureusement, son séjour ne s’est pas tout à fait déroulé comme prévu. Elle a fait une chute assez grave et elle est contrainte de rester immobile pendant plusieurs semaines. Une chose très difficile à faire pour elle qui est toujours sur les routes ! En pleine convalescence, le sort s’acharne, car elle a été touchée en plus par la maladie…

Sylvie Tellier : une période compliquée pour la patronne des Miss

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Décidément, Sylvie Tellier n’a pas de chance cette fin d’année ! Heureusement que l’élection du samedi 11 décembre s’est bien passée. Même si elle a dit au revoir à la jolie blonde Amandine Petit, elle a quand même accueilli une jolie brune. Sa nouvelle protégée semble très mature et à l’aise sur les plateaux de télévision, alors son année de Miss France devrait se dérouler avec sérénité. Soulagée, Sylvie Tellier a profité des vacances scolaires pour aller skier un peu… En descendant une piste, c’est le drame, elle chute violemment. Les followers ont pu voir sur son compte Instagram plusieurs photos de sa jambe bloquée avec une attelle ou d’elle se trouvant dans l’ambulance. Elle avait écrit ces quelques mots : « Et ainsi s’achève ma saison de ski », avant d’ajouter : « Amis skieurs, faites attention à vos genoux. »

D’ailleurs, elle garde son sourire et son optimisme en toutes circonstances, comme on a pu le voir sur les clichés. Par ailleurs, elle avait reçu un commentaire très désagréable sur sa mésaventure. L’ancienne Miss France avait partagé ce message très méchant à ses abonnés.

Gravement blessée suite à sa chute !

Quelques jours plus tard, Sylvie Tellier avait dévoilé le diagnostic des médecins qui l’ont soigné. Celui-ci n’est pas joli-joli ! On peut dire qu’elle ne s’est pas loupée ! « Premier bilan de mes acrobaties alpines… Rupture du ligament interne, du croisé antérieur, en attente d’IRM pour savoir si les ménisques sont touchés. Bref, je ne me suis pas ratée« , a raconté Sylvie Tellier. Juste après, elle a souligné qu’elle était « en attente d’une IRM pour savoir comment vont ses ménisques ».

Sylvie Tellier chamboulée par ce satané virus…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Sylvie Tellier a quand même profité des paysages et de l’air de la montagne avec les siens pendant quelques jours. Mais, elle était très contrariée et on la comprend. En plus, elle est très dynamique, c’est un peu une touche-à-tout. Il est difficile pour elle de rester en place et elle adore ça ! Oui, elle adore sa vie trépidante à mille à l’heure. Alors, rester immobilisée pour elle est très compliqué. Voici ce qu’elle confiera à ses followers : « Pour moi le mouvement, c’est la vie et c’est une sensation hyperangoissante de ne pas tenir sur ses jambes« .

En plus, cet accident a complètement bouleversé ses plans. En effet, Sylvie Tellier avait prévu de réaliser un autre voyage, cette fois-ci au soleil avec son cher et tendre. Un séjour en amoureux pour prendre un peu de vitamine D, loin de la grisaille et du froid. Mais, le destin en a décidé autrement… Finalement, elle a décidé de rentrer dans son logement parisien en ambulance et a annulé son prochain voyage.

 

Et, comme on dit souvent, c’est la loi des séries ! Quand on met le doigt de l’engrenage, on n’y sort pas tout de suite. En effet, ce mardi 4 janvier 2022, elle partage une nouvelle annonce qui vient perturber son quotidien de maman. Sa nounou a attrapé la Covid-19. « Figurez-vous que ma pauvre Sarah n’est pas là parce qu’elle a attrapé la Covid pendant le 31 avec ses amis.« , a-t-elle déclaré. Sylvie Tellier finit par conclure en s’adressant aux enseignants de l’école : « Donc c’est une semaine où je remercie l’éducation nationale et les professeurs d’avoir rouvert les classes…« 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !