Sylvie Tellier en deuil, au plus mal : elle annonce la mort d’un membre de sa famille

D'habitude, Sylvie Tellier ne montre pas ce qu'elle ressent. Or, cette fois, elle n'a pas le choix. Elle va devoir se montrer forte pour ses enfants. Mais avant d'entamer ce deuil pas comme les autres, elle sollicite la bienveillance de ses abonnés. Vont-ils entendre son appel à l'aide ?

© KCS

Sylvie Tellier est l’ange-gardien de toutes les Miss France. Or, son année 2022 débute par une tragédie. On vous donne tous les détails.

Choc ! Sylvie Tellier perd son modèle !

Juste après Sonie Rolland, Sylvie Tellier fait partie des premières Miss France du second millénaire. Or, juste sitôt son mandat terminé, elle souhaite s’investir davantage dans les coulisses. Ne comptez pas sur Objeko pour vous raconter en détail ses conflits avec Geneviève de Fontenay. Nous n’avons aucun intérêt à rajouter de l’huile sur le feu. Pour autant, entre les deux femmes, rien ne laisse présager de trouver un terrain d’entente. A chaque fois que l’une annonce une nouveauté dans l’élection, l’autre déclenche une énième polémique. Dès lors, les téléspectateurs préfèrent concentrer leur attention sur leur reine de beauté. Et ils ont bien raison ! De l’avis de ces dernières, l’actuelle présidente du comité est un trésor de bienveillance et d’empathie. Or, le mois de février, de celle qu’on surnomme ange gardien, elle ne l’oubliera jamais !

SOS, elle a besoin de réconfort !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Sur son compte Instagram, Sylvie Tellier distille quelques informations sur sa vie privée. Même si elle prend soin de dissimuler le visage de ses enfants avec un emoji, on connait le prénom de ses trois merveilles. Tout d’abord, l’ainé a 12 ans. Oscar est le fruit de ses amours avec Camille Le Maux. Remariée à Laurent depuis 2017, Margaux et Roméo viennent compléter ce magnifique tableau. Avant ce jour fatidique, rien ne semblait pouvait les atteindre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Quand elle n’est pas en déplacement avec la Miss France, Sylvie Tellier savoure les petits bonheurs que l’existence offre. Une balade au bord de la mère, un repas tous ensemble, arrive à lui redonner le moral en toutes circonstances. Telle une bouée de sauvetage, elle s’accroche souvent à ses souvenirs. Hélas, cette fois, rien ne va pouvoir l’apaiser. Pas même son cher et tendre Laurent puisqu’il est directement impacté par le drame. On dirait que tout ce qu’elle a pris soin de construire vient de s’effondrer avec perte et fracas. Quelle horreur ! Allez, c’est parti, Objeko vous raconte tout !

Qui pourra la remplacer dans la vie de Sylvie Tellier ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

D’ordinaire enjouée et chaleureuse pour narrer ses projets, Sylvie Tellier en le souffle coupé. Du reste, elle qui adore les subtilités de la langue française est muette. Enfermée dans son chagrin, elle déplore que « les mots [lui] manquent » pour décrire sa peine. D’autant plus qu’elle ne s’autorise pas le droit de sombrer. Plus que jamais auparavant, elle doit se montrer forte pour eux. Ne serait-ce que pour rendre hommage à cette femme en or. « Notre clan perd une mamie, une mère, une amie, une wonderwoman qui se sera battue comme une lionne contre la maladie mais qui a choisi de s’envoler pour ne pas nous voir souffrir davantage. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Ce ravissant cliché nous donne la chair de poule. En effet, trois générations de femmes sur la même photo, c’est rarissime. Donc, c’est collector. CQFD. La belle-mère de Sylvie Tellier ressemble à un ange. Exactement le portrait qu’on se fait d’une mamie qui offrirait sans compter pour les autres, et surtout son cercle. D’ailleurs, sa bru à savoir la présidente du comité Miss France ne tarit pas d’éloges à son sujet. « La vie nous sépare, mais nous gardons son amour et sa douceur pour toute notre vie » Pour conclure, elle souffle un précieux conseil à ses abonnés. « À toutes les familles qui se battent contre la maladie, profitez de tous les instants, chargez-vous de leur amour. »

Un seul être lui manque…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

En ces temps de pandémie, on ne compte plus le nombre de tragédies. Anonymes ou célébrités, chacun y va de son petit commentaire. Combien de mois encore allons-nous continuer à pleurer nos proches ? Victime ou non d’un variant, nous envoyons plein de tendresse à Sylvie Tellier. Force est de constater que nous ne sommes pas les seuls…et c’est tant mieux ! Une majorité d’anciennes Miss France tient à lui apporter du soutien. N’en déplaise à la dame au chapeau, c’est une autre preuve qu’on apprécie sa rivale. Croisons les doigts pour que son chagrin finisse par s’apaiser. Suite dans le prochain numéro d’Objeko et à bientôt pour de nouvelles aventures !