Sylvie Tellier en deuil et dévastée par la mort de cette proche : cette photo déchirante

Entre ses problèmes de genoux et de travail, elle cumule les ennuis. En plus, elle vient de perdre une amie et elle dévoile une tendre photo de toutes les deux.

© KCS

La maman des Miss France a annoncé une nouvelle déchirante sur son compte Instagram ce jeudi 12 mai. En effet, Sylvie Tellier qui est habituellement très joyeuse et très souriante se trouve dans la tourmente. Elle est effondrée suite à la disparition d’un être cher à son cœur. Pour lui rendre hommage, elle dépose quelques mots sur la Toile et partage un cliché du passé qu’on vous montre dans cet article.

Sylvie Tellier : en plein deuil, elle se livre à ses followers

En ce moment, l’ambiance n’est pas au beau fixe dans la vie de Sylvie Tellier. En effet, elle enchaîne les accidents et les mauvaises nouvelles. Il y a quelques mois, elle a eu un grave accident pendant son séjour au ski. Elle a dû raccourcir ses vacances suite à sa chute, rester immobilisée ce qu’elle n’a pas l’habitude de faire et subir une intervention chirurgicale du genou. En plus, on a appris que l’entente n’était pas optimale entre la jolie blonde et la nouvelle présidente de la société Miss France, Alexia Laroche-Joubert. Est-ce que son avenir dans la société est compromis ? Est-ce qu’elle risque de perdre son travail après tant d’années de bons et loyaux services ? On sait que dans le monde de l’audiovisuel, les têtes peuvent disparaitre du jour au lendemain…

La maman des Miss France va devoir les abandonner ?

Ces informations ont été dévoilées par les journalistes de Voici. Apparemment, la productrice de l’émission aurait pris la décision de mettre un terme au contrat de Sylvie Tellier. Cette dernière pourrait se retrouver aux commandes du programme de la Star Academy. En effet, la chaîne TF1 tente un retour 20 ans après, mais le programme ne sera pas diffusé avant l’automne 2022. Cela peut être une bonne opportunité, mais quitter la société Miss France va sans aucun doute être un déchirement et une grande épreuve pour Sylvie Tellier. Et ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle qu’elle va devoir affronter ce mois de mai. En effet, elle vient de perdre une de ses amies très proches.

Une disparition qui la rend triste comme jamais

Cette épreuve est beaucoup plus difficile que celle de perdre un emploi. En effet, Sylvie Tellier va forcément retomber sur ses pieds dans sa vie professionnelle. Mais, pour le décès de son amie, c’est autre chose. Ce jeudi 12 mai dernier, l’ancienne reine de beauté a bien voulu se confier sur son compte Instagram, notamment sur son deuil qui va être compliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Sylvie Tellier est effondrée suite à la perte de son amie très proche

Sylvie Tellier n’hésite pas à partager sa vie de tous les jours avec ses abonnés. Elle évoque les évènements en lien avec Miss France, mais aussi ses conseils beauté ou mode. Hélas, ce jeudi 12 mai, l’ancienne Miss France a annoncé une bien triste nouvelle au sujet de sa vie personnelle. La mère de trois enfants, Margaux, Oscar et Roméo, a perdu une amie très proche qui s’appelle Natacha.

Story Instagram @ SYlvie Tellier

Ainsi, la jolie blonde est triste, nostalgique et se rappelle les bons souvenirs. La maman des Miss France poste une vidéo d’elle et de sa complice quand elle était encore en vie. « C’était il y a un mois, hier, et pourtant tu as perdu ton combat contre cette saleté de maladie. Tu vas tellement nous manquer Natacha« , peut-on lire en légende sur la photo.

Décidément, depuis le début de l’année, Sylvie Tellier cumule les problèmes. Espérons que le reste de l’année se déroule de manière plus sereine pour elle. On lui souhaite bon courage dans son travail de deuil et on vous tiendra au courant de ses prochains projets professionnels.