Sylvie Tellier et sa fille sublimes en maillots coordonnés à la plage : les fans fondent

Enfin en vacances, Sylvie Tellier a pris la bonne résolution de profiter à 200% des ses enfants. C'est cette fois avec sa fille Margaux qu'elle prend la pose, sur la plage, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

© JB Autissier-Sylvie Tellier et sa fille sublimes en maillots coordonnés à la plage : les fans fondent
Publicités

Sylvie Tellier est une femme d’affaires accomplie que l’on ne présente plus. Directrice générale de la société Miss France et Miss Europe Organisation, elle n’a pas le temps de chaumer. Pourtant, l’ancienne Miss France est aussi une épouse et une mère dévouée de trois enfants.

Publicités

 

Dans l’ordre, Sylvie Tellier est ainsi la maman d’Oscar, de Margaux et de Roméo. Et c’est donc avec sa fille que la représentante officielle des Miss France prenait la pose sur son compte Instagram. Un délicieux moment mère et fille qu’Objeko vous propose de découvrir dans la suite de ces lignes.

 

Publicités

 

Sylvie Tellier met ses enfants en vedette pour les vacances ?

 

Ce 3 août dernier, Sylvie Tellier et sa fille Margaux ont donc fait fondre la Toile comme jamais. Et elles continuent de faire l’unanimité auprès de celles et ceux qui ne découvrent que maintenant leurs clichés. Préparez-vous vous aussi à craquer si vous n’avez pas encore pu voir ces jolies photos mère et fille.

Publicités

 

Et pour cause, c’est une évidente complicité qui est à l’œuvre entre la mère et la fille. Margaux a eu 8 ans cette année et elle apprend déjà à prendre la pose aussi bien que sa maman. Sylvie Tellier et elle sont habillée d’une même tenue et il devient impossible de ne pas craquer devant de telles image.

 

Pourtant, le public a souvent reproché à Sylvie Tellier de parler de ses enfants sur les réseaux sociaux. Il lui a aussi souvent été reproché de trop travailler, répété que les enfants avaient besoin de leur maman. En effet, les lecteurs d’Objeko n’ignorent pas que les jugements vont bon train sur la Toile.

Publicités

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

 

Mais grâce à cette sublime publication, Sylvie Tellier et sa fille ont fait taire les commentaires désobligeants. Mieux encore, elles concentrent un maximum de compliments. Et au passage, elle rappelle que l’une des résolutions de ses vacances c’est en effet de profiter au maximum de moment privilégiés avec ses petits bouts.

Publicités

 

Des photos mère fille renversantes

 

Sylvie Tellier est bien décidée à profiter au maximum de ses vacances, c’est indéniable. Au détour de l’une de ses stories Instagram, elle explique sa philosophie de vie pendant ce temps de pause bien mérité.

 

Selon elle, des vacances réussies se sont des vacances durant lesquelles elle a le temps de faire du sport tous les jours et de prendre soin d’elle. Mais surtout, ce sont des vacances réussies si elle peut profiter de ses enfants sans restriction.

 

Or, en étant maman de trois enfants, elle ne peut que savoir que ce n’est pas toujours évident d’avoir des moments privilégiés avec chacun d’eux. Ainsi, ce 3 août dernier, c’est une sortie plage avec sa fille que Sylvie Tellier offre à voir à ses abonnés.

 

Et Objeko vous le disait, un tel moment de complicité ne peut que faire fondre les internautes ! Comment résister devant des photos aussi adorables ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Publicités