Sylvie Tellier et sa soeur en guerre ? La chérie de Jean-Pascal Lacoste sort du silence

Sylvie Tellier et Delphine Tellier ne s'entendraient pas à cause de Jean-Pascal Lacoste. Il n'est pas rare que le chroniqueur de "TPMP" en parle dans les médias. Mais cette fois-ci, c'est la petite sœur de Sylvie Tellier qui s'exprime.

© Instagram/Isopix

Sylvie Tellier est une personnalité publique incontournable. En effet, elle fait partie des figures de proue de la société Miss France. Elle-même élue Miss France en 2002, elle est aujourd’hui la remplaçante en titre de Geneviève de Fontenay. Elle intégrait le comité en 2005 et en devenait la directrice générale deux ans plus tard. Encore aujourd’hui, elle est comme une « seconde maman » pour les aspirantes Miss France. Elle a donc la réputation de s’entendre avec toutes les jeunes femmes qu’elle côtoie et de les aider à appréhender ce rôle qui suppose l’excellence dans tous les domaines. Mais Sylvie Tellier n’est pas toujours dépeinte comme une personne aimante, patiente et pédagogue.

Pour ses fans, qui voient en elle une femme d’ambition à la carrière exemplaire et une mère de famille dévouée, Sylvie Tellier est une personne admirable. Cependant, d’autres personnes l’imaginent hautaine et trop sévère. Notamment depuis que Jean-Pascal Lacoste a ouvertement parlé de la discorde entre lui et sa belle-sœur. Une discorde qui prendrait racine entre la directrice générale de la société Miss France et sa propre sœur, Delphine Tellier. Objeko ne vous apprendra pas que TPMP est l’un des premiers des médias à exposer largement les polémiques au grand public. Jean-Pascal Lacoste, en sa qualité de chroniqueur de Cyril Hanouna, avait donc été invité à parler franchement de ses rapports avec Sylvie Tellier, au détour des polémiques annuelles sur le concours Miss France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne la porte pas dans son cœur.

À la base de cette mésentente, les préjugés de Sylvie Tellier sont pointés du doigt par Jean-Pascal Lacoste. Selon lui, depuis qu’il fréquente Delphine Tellier, la sœur de cette dernière ne leur adresse plus la parole. Et pour la première fois en ce début d’année, la fiancée de Jean-Pascal Lacoste aborde ce sujet.

Sylvie Tellier et Delphine Tellier en guerre à cause de Jean-Pascal Lacoste ?

Delphine Tellier et Jean-Pascal Lacoste vivent une histoire d’amour depuis plusieurs années maintenant. Les amoureux sont fiancés et se seraient déjà mariés si la pandémie n’avait pas contrarié leurs projets. Néanmoins, il n’avait pas attendu de faire état de sa relation conflictuelle avec sa belle-sœur pour essuyer les critiques vis-à-vis de son couple. En effet, en tant que personnalité publique, il est souvent jugé par le public quant à sa vie privée. Or, Delphine Tellier est plus jeune que Jean-Pascal Lacoste d’environ 15 ans. Et c’est un détail qui a fait débat dans l’opinion publique. Objeko vous l’accorde, cela ne regarde que les principaux intéressés. Mais il reste impossible d’empêcher les commérages sur les réseaux sociaux. D’autant plus lorsque l’on est fiancé à la sœur de Sylvie Tellier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Le fait est que Sylvie Tellier affiche très largement son amour pour la famille sur ses réseaux sociaux. Suivie par plus de 469 000 internautes, elle met en avant son rôle de directrice générale de la société Miss France. Mais aussi son rôle de mère, d’épouse et son goût des valeurs familiales. Alors, lorsque le public apprend qu’elle ne s’entend pas avec sa sœur, cela fait débat. Néanmoins, elle ne rentre pas dans le jeu des polémiques.

Delphine Tellier s’exprime sur sa grande sœur

De son côté, Delphine Tellier non plus ne parle pas ouvertement de sa mésentente avec sa grande sœur. Bien que son compagnon ne se prive jamais de dire le fond de sa pensée. Interviewé par Jordan De Luxe, Jean-Pascal Lacoste avait ainsi dit de Sylvie Tellier qu’elle serait invitée au mariage, le 25 juin 2022. Mais son ton laissait entendre qu’il s’attendait à ce qu’elle décline l’invitation. « Si elle vient et que tout va bien, c’est avec grand plaisir. Voilà, qu’on se rencontre. Et puis après on n’est pas obligé de s’apprécier, mais au moins on se sera vu. », disait-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Tellier (@delphine_tellier)

Quant à la sœur de Sylvie Tellier, elle parlait donc très récemment pour la première fois de cette « guerre ». Lors d’un live sur Instagram, des internautes questionnaient la jeune femme sur sa relation avec sa sœur. Et c’est très sobrement que Delphine Tellier répondait : « Il n’y a rien à dire car il n’y a pas de relation ». Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir la Toile. Plus tard, une internautes écrivait à la compagne de Jean-Pascal Lacoste pour lui dire qu’elle l’appréciait, bien plus qu’elle n’appréciait Sylvie Tellier. « Je te trouve très sympathique contrairement à l’une de tes sœurs qui est très hautaine. », pouvait-on lire.

Et cela surprendra peut-être les lecteurs d’Objeko mais contrairement à son compagnon, Delphine Tellier ne souhaite pas jeter de l’huile sur le feu. Elle disait alors, brisant une nouvelle fois le silence, « malgré ce qu’il se passe encore nous, c’est une image. En vrai, elle n’est pas comme ça. » Faudra-t-il voir dans ces propos une tentative de réconciliation ? L’avenir nous le dira…