Sylvie Tellier évincée de Miss France : elle balance sur Jean-Pierre Pernaut et bouleverse

Sylvie Tellier quitte la société Miss France et laisse derrière beaucoup de souvenirs, notamment un en particulier avec Jean-Pierre Pernaut.

© DAHMANE POUR CLOSER-Sylvie Tellier évincée de Miss France : elle balance sur Jean-Pierre Pernaut et bouleverse

C’est bel et bien le clap de fin pour Sylvie Tellier. En effet, elle vient officiellement d’annoncer qu’elle quitte le comité de Miss France après 17 ans de collaboration. Pendant toutes ces années, elle a côtoyé beaucoup de personnalités françaises, notamment le défunt Jean-Pierre Pernaut. Celui-ci avait une mission importante dans le concours de beauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Sylvie Tellier quitte la société Miss France ainsi que tous ses souvenirs !

Sylvie Tellier ferme définitivement le chapitre Miss France de sa vie. En effet, après sa victoire entant que candidate en 2002 et sa responsabilité entant que directrice, elle va se lancer de nouveaux défis. « À présent, Alexia Laroche-Joubert assure seule les fonctions de présidente et de directrice générale de la société Miss France et a choisi Cindy Fabre pour l’aider », explique la jolie blonde dans un entretien avec nos confrères de TVMag.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Sylvie Tellier a repris le flambeau dans une période compliquée

« À mon arrivée, en 2005, l’héritage n’était pas simple. Les audiences étaient en baisse, le public vieillissant, la société avait été rachetée par Endemol en 2002, les rapports étaient conflictuels entre Geneviève de Fontenay, son fils, Xavier, et la direction du groupe, et la cohabitation parfois difficile entre Jean-Pierre Foucault et Geneviève de Fontenay lors de la cérémonie », explique Sylvie Tellier.

Une dédicace pour le journaliste star

Bien sûr, Sylvie Tellier garde d’excellents souvenirs de toutes ces années passées auprès des Miss France. Elle a été d’un réel soutien pour toutes ces jeunes femmes qui ont découvert un monde inconnu. En effet, elle les a accompagnés un peu partout dans le monde et sur tous les plateaux de télévision et de radio. Certains moments ont particulièrement été émouvants et l’ont marqué à jamais. Elle se souvient notamment d’un certain passage sur le plateau du journal d’information de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut.

Quand ce dernier a rejoint les étoiles, Sylvie Tellier lui a écrit un très bel hommage sur les réseaux sociaux. Elle a publié une photo avec l’ancienne Miss France 2019, Vaimalama Chaves, et le journaliste vedette de la première chaine. En légende, voici les mots touchants qu’elle a partagés : « Sans toi, Miss France n’aurait pas eu la même saveur, le même succès. Pour toujours mon Jean-Pierre, tu me manques ! »