Sylvie Tellier : Margaux Sa fille, métamorphosée, elle veut ressembler à une Miss, son grand changement

Connue principalement pour être la tête du concours Miss France, Sylvie Tellier semblent mettre de côté sa vie privée pour la protéger. Mais les récentes actions de sa fille semblent lui préciser un parcours tout tracé !

Sylvie Tellier : Sa fille veut devenir Miss ?
©Puretrend

Sylvie Tellier est une personnalité bien connue des personnes travaillant dans la mode et dans différents domaines adjacents. Ainsi, cette dernière est notamment connue pour être la directrice de Miss France et Miss Europe. Un statut qui lui octroie de grandes responsabilités et récemment, sa fille a déclaré vouloir devenir une Miss, comme sa mère ! Un changement qui commence déjà à se voir sur la jeune fille !

Sylvie Tellier, un personnage très important ! 

Dans les concours nationaux et internationaux qui se déroulent chaque année, il est important de savoir prendre de grandes décisions. 

Ainsi, c’est ce que Sylvie Tellier doit affronter chaque année afin que les différents concours se déroulent de la même manière. 

Elle est connue aujourd’hui pour être la directrice de ses deux comités et entreprises, qui permettent chaque année de faire le bonheur de nombreuses candidates. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Mais il faut savoir qu’elle n’est pas arrivée à ce stade par hasard et possède également un bagage important. En effet, Sylvie Tellier est une personnalité connue également durant le début des années 2000

Cette dernière a en effet été une Miss dans le passé et a également gravi les échelons au sein de cette entreprise. Elle a alors succédé, il y a de cela quelques années, à Geneviève de Fontenay à la tête de ce comité. 

Elle a alors ajouté de nouveaux thèmes dans le concours et semble également prête à effectuer des changements dans les sélections de ce concours. 

Récemment, sa fille a voulu ressembler à une Miss et cela pourrait peut-être lui  donner une idée pour l’avenir !!

Sa fille veut devenir Miss ?

Sylvie Tellier est une personnalité ayant mis de côté sa vie privée durant un certain temps. En effet, étant connue et souvent moquée sur les réseaux sociaux, elle a voulu protéger cette dernière afin de ne pas lui faire subir un acharnement négatif. 

Cependant, depuis quelque temps, elle a voulu dévoiler certains aspects de sa vie privée. Pour cela, il faut savoir qu’elle a quatre enfants, qu’elle a eu avec son ancien compagnon et son compagnon actuel, qui s’appelle Laurent. 

Mais c’est sa fille Margaux qui a voulu impressionner sa maman et qui a également eu une approche particulière envers cette dernière. 

Pour cela, il faut savoir que Sylvie Tellier partage de temps en temps des vidéos ou des photos avec ses enfants. Cela permet à ses abonnés de pouvoir connaître le quotidien de cette dernière et de pouvoir également s’intéresser à ses activités avec ses enfants. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Ce dimanche, la fille de Sylvie Tellier a voulu effectuer du changement, comme elle le dévoile dans sa story Instagram. Sa fille a donc voulu passer au coiffeur afin de changer de tête et de pouvoir désormais ressembler à une personne qu’elle aime beaucoup. 

Ainsi, sa fille a voulu ressembler à une ancienne miss, et Sylvie Tellier ne l’en a pas empêché elle a également précisé la chose suivante : « Ma beauté grandit tellement« . 

C’est ainsi que les abonnés ont pu savoir que sa fille s’était faite à l’image de Camille Cerf : « Quand ta fille te demande la coupe de Camille Cerf. Vous aimez la frange ?« , a précisé Sylvie Tellier. 

La  fille de Sylvie Tellier peut-elle participer au concours Miss France ? 

Mais la question se pose concernant la fille de Sylvie Tellier, précisant que cette dernière aurait du mal à participer au concours Miss France. 

En effet, bien que le règlement change de temps en temps, il faut savoir que cela reste tout de même restreint et les règles ne sont pas prêtes de changer. 

Autrement dit, si sa fille souhaite devenir Miss France, elle pourrait se confronter à de nombreuses restrictions. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Sylvie Tellier l’a également précisé : « Aujourd’hui, le règlement n’autorise pas de se présenter à l’élection si l’un des membres de sa famille travaille pour l’organisation Miss France. Ma fille a 6 ans et, pour le moment, elle rêve plutôt d’être boulangère, astronaute ou Reine des neiges ! Quoi qu’il en soit, je la soutiendrai dans ses choix« .

Mais si d’ici là, les règles venaient à être un peu plus ouvertes, sa fille pourrait sans aucun doute bénéficier de l’aide de sa mère. Un choix qui pourrait faire parler et qui pourrait également voir les différentes aspects de ce concours tant renommé.