Sylvie Tellier (Miss France): Elle lance un incroyable défi à Lionel Messi !

Sur son compte Instagram, Sylvie Tellier a pris le temps de donner un petit défi à Lionel Messi. Va-t-il accepter?

Sylvie Tellier à la plage en maillot de bain : elle nous dévoile son corps de rêve, les internautes craquent !
© Starmag

Il y a quelques jours, ans sa story Instagram, Sylvie Tellier a lancé un incroyable défi à Lionel Messi. Le nouveau joueur du Paris Saint-Germain va-t-il lui répondre un jour ? Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet, vous êtes prêts ? Eh bien, c’est parti.

C’est la fin des vacances

Comme dit l’adage, toute bonne chose à une fin. Et Sylvie Tellier ne dira pas le contraire. En effet, après des vacances en famille à bord d’un bateau à sillonner la mer, la présidente de Miss France est de retour à Paris. Si évidemment, elle prend plaisir à retrouver l’ensemble de ses collègues, il faut tout de même préciser qu’elle regrette un peu les plages de sable fin et apéros en famille. En légende d’une photo d’elle en maillot de bain, elle déclare : »Déjà la fin des vacances. Il est temps de ranger maillots, tongs et de regarder vers la rentrée ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Elle poursuit ensuite : Il y aura eu beaucoup de câlins, de plongeons, de gâteaux, de balades, d’apéros à rallonge et de pêche à la crevette. Mais aussi des pleurs, des caprices et des apprentissages de la vie, car c’est ça aussi les vacances« . Pour se mettre bien dans le bain du retour au boulot, la belle blonde a beaucoup de travail. Il y a quelques heures, elle confiait notamment avoir passé trois heures à trier les mails. Mais heureusement, Sylvie Tellier a trouvé comment s’occuper.

Le nouveau temps libre de Sylvie Tellier

Quand Sylvie Tellier n’est pas en train de trier les mails ou de préparer la prochaine élection de Miss France, la belle blonde a trouvé un nouveau temps libre pour ses pauses. En effet, elle a décidé de s’amuser avec…un ballon de foot. Ainsi, dans une story, elle se montre en train de faire des jongles. En légende, l’ex-Miss France écrit : « Messi, je t’attends ». Une façon de défier le nouveau joueur du Paris Saint-Germain. Pour rappel, l’Argentin vient de signer avec le club de la capitale après avoir quitté le FC Barcelone, club dans lequel il était depuis l’âge de 13 ans.

Sylvie Tellier lance un défi à Messi
Sylvie Tellier lance un défi à Messi
@Capture Instagram

L’information n’a échappé à personne tant cette annonce a fait l’effet d’une bombe dans le milieu du ballon rond. Venu vivre en France à sa signature d’un contrat avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi peut compter sur le soutien de sa femme. D’ailleurs, l’ensemble de la petite famille est à la recherche d’un pied-à-terre en région parisienne. Une recherche pas aussi simple que cela. En effet, pour le moment, le footballeur et sa compagne ont élu domicile dans un chic hôtel parisien. Mais cette situation ne semble pas convenir au couple.

Sylvie Tellier annonce le décès d’un membre de la famille Miss France

Ce dimanche 22 août, Sylvie Tellier a annoncé le décès de René Joachim, ancien président et délégué régional Miss Martinique. C’est dans un communiqué, que la présidente a fait cette annonce :« C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons la disparition de Réné Joachim ancien président et délégué régional Miss Martinique. L’organisation Miss France et l’ensemble des délégués régionaux sont profondément attristés par la disparition, René était très cher à la famille Miss France » pouvait-on notamment lire.

René Joachim était important pour le concours pour plusieurs raisons. C’est notamment lui, qui a crée et lancé le concours Miss Martinique avec sa femme en 1983, un rôle qu’il a tenu jusqu’en décembre 2020 avant de laisser sa place à une nouvelle organisation. En plus de 36ans, il aura également vu les lauréates Miss Martinique obtenir l’écharpe de dauphine ou été classées parmi les quinze finalistes.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !