Sylvie Tellier s’affiche en bikini à la plage avec ses soeurs et sa mère, elles s’amusent comme des folles

En vacances avec sa mère et ses sœurs, Sylvie Tellier a partagé un cliché très drôle sur la toile. La présidente du comité Miss France se dévoile à la plage en maillot et surtout en train de s’éclater. Les quatre filles sont rayonnantes.

Sylvie Tellier s’affiche en bikini à la plage avec ses soeurs et sa mère, elles s’amusent comme des folles
© David Niviere / ABACA

Alors que certaines Miss France sont apparues à de nombreuses reprises ces derniers jours sur la toile, c’est aujourd’hui au tour de Sylvie Tellier de faire parler d’elle. Tandis que les températures élevées commencent à se faire ressentir, la présidente du comité Miss France a elle aussi effectivement fait le choix de s’éclater à la plage. Toujours très généreuse avec sa communauté, elle partage avec ses fans quelques clichés de ce séjour en famille. Objeko vous propose donc d’en découvrir plus !

Sylvie Tellier : avec ses sœurs en maillot à la plage !

Un petit moment de détente

De toute évidence, Sylvie Tellier semble très heureuse de pouvoir prendre du repos aujourd’hui. Il faut d’ailleurs bien avouer que les derniers mois ont été plutôt chargés et qu’ils ont également connu de nombreux rebondissements. En effet, cette année, le planning a été totalement modifié pour la Miss France 2021 Amandine Petit. En raison de la pandémie de covid-19, de nombreux événements ont ainsi été annulés ou reportés, ce qui a eu pour conséquence de devoir sans cesse s’adapter. Néanmoins, Sylvie Tellier et Amandine Petit ont quand même rejoint les États-Unis pour un événement d’importance qui les attendait.

En effet, la présidente du comité Miss France était aux côtés de sa protégée pour sa participation au concours Miss Univers. Durant plus d’une semaine, les deux femmes ne se sont plus quittées jusqu’au jour de l’élection. Si malheureusement, le succès n’a pas été au rendez-vous, Sylvie Tellier et Miss France 2021 ont cependant gardé le sourire au point de prendre le temps de s’amuser ensemble sur la plage. En effet dès la fin de la compétition, elles apparaissaient toutes deux en maillot depuis la Floride. Un petit moment de détente avant de reprendre la direction de Paris et le travail.

En famille

Si ce séjour américain a permis à Sylvie Tellier de se rapprocher encore un peu plus d’Amandine Petit, elle va pourtant s’occuper d’une autre reine de beauté à la rentrée. En effet, au mois de décembre prochain, c’est Clémence Botino qui tentera sa chance à l’élection de la plus belle femme du monde. En tant que présidente du comité Miss France, la jolie blonde sera donc à ses côtés pour la soutenir et la conseiller. Mais en attendant cette échéance, direction la mer et les vacances ! Sylvie Tellier est effectivement aux Sables-d’Olonne où elle a décidé de s’offrir quelques jours de repos avec ses proches.

Grâce à une série de clichés publiés sur son compte Instagram, les internautes peuvent alors la retrouver en très bonne compagnie. Pour l’occasion, elle est ainsi aux côtés de ses sœurs avec lesquelles elle dévoile une évidente complicité. Toutes les quatre absolument radieuses, elles affichent véritablement la bonne humeur et la joie de vivre. Totalement détendue, Sylvie Tellier prend la pose, en tout cas, sans complexe dans un très joli maillot. Peut-être une manière pour elle de répondre aux détracteurs qui n’ont pas manqué récemment de l’attaquer sur son physique. Des remarques qui en fin de compte ne semblent d’ailleurs pas l’avoir trop touchée. En effet, ses priorités sont ailleurs comme vous le démontre immédiatement Objeko.

Un véritable clan

Pour cette période estivale, Sylvie Tellier propose donc à ses followers de pouvoir une nouvelle fois admirer sa jolie silhouette, mais également celle de ses sœurs. La mère de famille ressent de toute évidence beaucoup de bonheur à se retrouver auprès de celles qui lui sont chères. Une excellente manière pour elle de se ressourcer avant le travail qui l’attend. Car si elle doit actuellement préparer l’élection Miss Univers pour Clémence Botino, sa tache ne s’arrête pas là. Dès le mois prochain, il lui faudrait effectivement commencer les préparatifs de l’élection de Miss France 2022. En effet, le challenge sera une fois de plus très grand en raison des facteurs actuels.


Dans une récente interview accordée à la presse, Sylvie Tellier affirmait d’ailleurs que tout dépendait du contexte sanitaire. Normalement, l’élection devrait avoir lieu au mois de décembre prochain si, et seulement si, la situation le permet. Il reste également à déterminer le lieu de la cérémonie et savoir où les candidates vont effectuer le voyage de préparation comme il est de tradition. Les restrictions sanitaires en vigueur ou celles qui pourraient s’ajouter dans les prochaines semaines pourraient effectivement tout remettre en cause. Mais pour l’instant, Sylvie Tellier ne veut pas penser à une issue défavorable et continue son travail de préparation. Bien évidemment, après avoir encore profité de ses sœurs et de la plage durant quelques jours ! Une manière de recharger les batteries avant un nouveau combat !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.