Sylvie Tellier s’effondre après avoir été virée : cet audio à une Miss qui a été divulgué…

Sylvie Tellier quitte définitivement le concours de beauté après 17 ans de bons et loyaux services. Découvrez sa remplaçante !

©ABACA-Sylvie Tellier s’effondre après avoir été virée : cet audio à une Miss qui a été divulgué…

Pendant une matinale, Diane Leyre est revenue sur le départ de Sylvie Tellier. La reine de beauté 2022 a partagé un message vocal très touchant de l’ex-directrice du comité Miss France qui évoquait en privé son expulsion.

Sylvie Tellier, c’est bel et bien le clap de fin pour la maman des Miss France

Depuis le début de son sacrement, Diane Leyre est très à l’aise sur les plateaux de télévision et à la radio. Ainsi, elle a déjà commencé sa carrière dans ce domaine et est devenue animatrice aux côtés de Guillaume Genton. Ce mercredi 31 août, les deux collègues sont revenus sur le départ de Sylvie Tellier. La jolie brune était très émue.

Découvrez la nouvelle Sylvie Tellier !

La reine de beauté de cette année était très proche de Sylvie Tellier. En effet, Diane Leyre a même diffusé un audio en direct à la radio où Sylvie Tellier évoquait son départ en privé. Dans ce message vocal, l’ancienne chef des Miss France s’effondre. En larmes, elle remercie sa petite protégée pour tous les agréables instants qu’elles ont partagés.

Une ancienne Miss rend un bel hommage sur la Toile

Mais, Diane Leyre n’est pas la seule Miss à être touchée par ce changement au sein de la grande famille des reines de beauté. En effet, après 17 ans de collaboration, Sylvie Tellier faisait partie des murs. Elle représentait un véritable soutien pour toutes ses jeunes femmes qui devenaient Miss France et découvraient cet univers inconnu.

Maeva Coucke lui a rendu hommage sur son compte Instagram. « Les mots ne sont pas assez forts pour te remercier à la hauteur de ce que tu nous as apporté, mais MERCI une énième fois d’avoir fait briller Miss France dans notre pays et bien au-delà… J’ai beaucoup de souvenirs en tête et d’autres à écrire à tes côtés, mais celui qui m’a le plus marqué est quand tu m’as rejoint en Chine pour m’encourager à Miss Monde, après 1 mois de compétition tu as été ma bouffée d’oxygène. Tu es une grande dame, merci pour tout », peut-on lire sur le réseau social Instagram.

Pour information, c’est Cindy Fabre qui va remplacer Sylvie Tellier. Cette dernière a été élue Miss France 2005. Comme beaucoup de Miss, elle est passée par la case télévision et radio. Mais, sa vie est soudainement bouleversée suite à un accident où clou lui transperce le visage. C’est la remise en question de toute son existence. En dehors de sa beauté, son c*rps, son image, qui est-elle ? Étant donné qu’elle avait fait des études en marketing, elle se reconvertit dans la gestion de projet évènementiel. Une expérience qu’elle pourra mettre à disposition de la société Miss France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Fabre (@cindyfabreoff)