Sylvie Tellier : décolleté XXL et top lingerie, son style safari épate les internautes

La directrice générale de la société Miss France est en vadrouille mais jamais loin de ses abonnés. Pour l'occasion, Sylvie Tellier arbore un look de baroudeuse que ses fans adorent ! Attention les yeux !

© Rachid Bellak/Bestimage-Sylvie Tellier : décolleté XXL et top lingerie, son style safari épate les internautes

Sylvie Tellier est connue du grand public depuis de longues années. Tout d’abord c’était en tant que Miss France qu’elle devenait célèbre. Elue en 2002, elle succédait à Elodie Gossuin. Mais contrairement à sa prédécesseur, elle ne s’est jamais vraiment éloignée de la société du prestigieux concours.

 

En effet, nous étions en 2007 lorsqu’elle devenait la directrice générale de la société Miss France et de Miss Europe Organisation. Et depuis tout autant d’années, elle accompagne donc les Miss nouvellement élues pendant leurs représentations médiatiques.

 

 

Une telle exposition et une telle notoriété ne pouvaient qu’interpeller le public. Pourtant, Sylvie Tellier sait laisser la vedette à ses Miss et se faire discrète. Mais, Objeko vous l’accorde, cela ne l’empêche pas de compter sur une communauté de fans fidèles.

 

Des fans qui ont donc fait l’événement sur la Toile lorsque Sylvie Tellier a posté quelques photos de ses vacances à Pointe-à-Pitre ! On vous raconte tout !

 

Sylvie Tellier interpelle ses fans, malgré elle

 

Si elle avait dans l’idée de rester discrète, c’est manqué ! Sylvie Tellier garde le lien avec ses abonnés, publiant régulièrement de ses nouvelles sur la Toile. Mais loin d’elle l’idée de jouer les influenceuses ou de réclamer de l’attention.

 

Femme d’affaires accomplie, épouse et mère de trois enfants, ses fans l’acclament pour ses journées à rallonge et son énergie débordante. Ils étaient également ravis de savoir qu’elle profitait de vacances bien méritées.

 

Mais les photos de vacances de Sylvie Tellier ont donc eu le don d’attirer plus d’attention que ce qu’elle avait pu imaginer. En cause, la tenue de « baroudeuse » qu’elle arborait dans ce fameux carrousel de photos qui fait tant réagir les internautes.

 

Cette fois-ci, rien à voir avec ses publications dans lesquelles elle se dévoile volontairement et explicitement. Elle ne fait pas le poirier sur un bateau de plaisance et pourtant elle attire donc tout autant d’attention !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

 

Un look qui fait débat sur la Toile

 

Les photos de Sylvie Tellier ont donc interpellé ses fans comme rarement. Mais ce n’était pas tant la nature de ses photos que la tenue qu’elle portait en prenant la pose qui attirait l’attention.

 

En effet, les fans de l’ancienne Miss France 2022 ont été épatés par son look de baroudeuse. Ils ont découvert une nouvelle et fascinante facette de Sylvie Tellier. Conquis par ses clichés, ils n’ont eu de cesse de souligner le caractère surprenant et agréable à la vue de sa tenue.

 

Short, sandale et petit haut brodé, c’était pourtant une tenue qui n’avait rien d’extravagant à première vue. Mais n’oublions pas qui endosse de tels vêtements ! Objeko ne vous cache pas que malgré 20 ans depuis son élection et la naissance de trois enfants, Sylvie Tellier est renversante.

 

Sylvie Tellier serait-elle en train de devenir une véritable influenceuse ? Celles dont les faits et gestes sont décortiqués et analysés alors qu’elles tentent simplement de donner de leurs nouvelles à leurs abonnés ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)