Sylvie Tellier : touchée par la maladie, elle annonce une terrible nouvelle

Sylvie Tellier est une personnalité très influente dans l'univers de la beauté. Récemment, alors que tout allait bien, elle a partagé une terrible nouvelle à ses abonnés sur Instagram !

©MCE TV

C’est une personnalité bien connue de l’univers de la télévision et notamment de celui de la beauté. En effet, Sylvie Tellier est la présidente du comité de Miss France et de Miss Europe. Ayant de grandes responsabilités, elle se dévoile récemment pour évoquer un drame qui la touche. Ainsi, elle a déclaré être atteinte par une maladie et dévoile également des informations choquantes concernant cette dernière. 

Sylvie Tellier, une personnalité très influente ! 

Il y a des personnalités qui savent se faire entendre lorsque cela est nécessaire. C’est notamment le cas de Sylvie Tellier qui sait placer les mots lorsqu’il devient nécessaire de le faire. 

En effet, elle occupe un poste à haute responsabilité, lui permettant d’avoir une grande influence sur les décisions à prendre. Mais elle joue également un rôle important pour pouvoir apporter un soutien et une aide aux candidates pour les élections de Miss Europe et de Miss France. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Comme certains peuvent le savoir, Sylvie Tellier est la présidente de ce comité depuis de nombreuses années. Et il faut dire qu’elle connaît très bien ce domaine, puisqu’elle a également été candidate à l’élection et a même été Miss France. 

Mais alors que tout semble se dérouler pour le mieux dans sa vie, la jeune femme a récemment dévoilée des informations choquantes ! 

Sylvie Tellier, et la maladie ! 

C’est une hécatombe qui semble se dérouler dans le monde people. En effet, récemment, de nombreuses personnalités ont dévoilé être atteintes par différentes maladies, comme Florent Pagny ! 

Il semblerait que cela n’ait pas non plus échappé à la jeune femme ! En effet, elle a fait part d’une terrible nouvelle à ses abonnés sur Instagram, mettant au jour un aspect très difficile de sa vie. 

C’est ainsi que ses abonnés ont pu se rendre compte que la jeune femme était à son tour frappée par la maladie ! En effet, elle a annoncé la chose suivante : « Les mots me manquent, notre clan perd une mamie, une mère, une amie, une wonder woman qui se sera battue comme une lionne contre la maladie mais qui a choisi de s’envoler pour ne pas nous voir souffrir davantage. La vie nous sépare mais nous gardons son amour et sa douceur pour toute notre vie. À toutes les familles qui se battent contre la maladie, profitez de tous les instants, chargez vous de leur amour« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Une année qui ne commence pas comme on l’aurait voulu pour la président du comité des Miss ! 

En effet, cette terrible nouvelle semble être un véritable coup de massue pour Sylvie Tellier, qui doit désormais se concentrer sur plusieurs choses. 

Mais il faut également savoir que la fin de l’année 2021 a été difficile ! Étant en vacances au ski, la présidente du comité s’est blessée assez gravement lors d’une session de ski. Une blessure qui a lourdement impacté son quotidien, et qui a grandement bouleversé cette dernière. 

Ainsi, c’est une terrible nouvelle qui est parvenue à ses abonnés. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Sylvie Tellier et à ses proches !

Elle s’exprime sur le salaire des Miss et le scandale qui en découle ! 

Dans chaque grand événement, de nombreux scandales ne cessent d’apparaître. 

En effet, il a été possible de voir par le passé, plusieurs scandales concernant les élections de Miss France. Mais récemment, c’est sur le salaire de ses dernières que ke coup est tombé. 

Plusieurs personnes ont révélé les situations financières des Miss candidates pour ce concours. Ainsi, les 29 participantes ont été payées 84 euros par jour, ce qui représente 252 euros net. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Pour cela, elles ont bénéficié d’un nouveau contrat de travail spécialement dédié à ce concours. Sylvie Tellier évoque la chose suivante : « Aujourd’hui la production évolue, et parce que le show Miss France a nécessité un contrat de travail. Elles ont été rémunérées au Smic. Attention à ne pas dévaloriser les gens qui le sont payés, parce qu’il y en a beaucoup« . 

Mais Sylvie Tellier a également précisé son ressenti sur la situation : « Je pense qu’on ne fait pas Miss France pour le salaire. On fait Miss France pour profiter d’un tremplin exceptionnel, pour vivre un rêve. Elle a aujourd’hui permis à des jeunes femmes d’être rémunérées deux jours. Avant, ça n’existait pas. Donc c’est un plus pour elle. Mais on ne vient pas là pour l’argent« .