Sylvie Tellier, victime d’un accident, elle dévoile le terrible verdict des médecins

Comme on dit souvent, c’est la loi des séries. En effet, il y a des périodes où tout va bien, d’autres, où tout va mal. C’est ce qui est en train d’arriver à la chef des Miss France. Objeko vous dévoile la dernière nouvelle qu’elle a appris de la part de son médecin.

Sylvie Tellier, victime d’un accident, elle dévoile le terrible verdict des médecins
© KCS

Comme vous le savez, Sylvie Tellier se trouve dans une période compliquée. Après l’élection du samedi 11 décembre de la nouvelle Miss France 2022, rien ne va plus. Depuis qu’Amandine Petit a laissé sa place à la Miss Ile-de-France, Diane Leyre, Sylvie enchaîne les contrariétés. On vous raconte la dernière nouvelle qu’elle a apprise.

Sylvie Tellier : elle va devoir être patiente !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Les vacances de fin d’année à la montagne ne sont pas tout à fait passées comme l’imaginait Sylvie Tellier. En effet, celle-ci a été victime d’une grave chute sur les pistes de ski. La maman des Miss France est grièvement blessée au genou et elle ne s’est pas loupée. Voici les nouvelles qu’elle donnera à ses abonnés : “Et ainsi s’achève ma saison de ski. Amis skieurs, faites attention à vos genoux”. Après un tas d’examens à l’hôpital, la directrice de la société Miss France n’a qu’une hâte, c’est de savoir comment va son genou et les suites de sa convalescence. Elle a eu une première partie des résultats qu’elle nous partage : “Premier bilan de mes acrobaties alpines… Rupture du ligament interne, du croisé antérieur, en attente d’IRM pour savoir si les ménisques sont touchés. Bref, je ne me suis pas ratée”

Cet incident l’a obligé à annuler son prochain voyage qu’elle avait prévu avec son amoureux. En plus, de retour chez elle à Paris, Sylvie Tellier a eu un invité surprise au sein de ses proches. Sa nounou a attrapé la Covid-19, alors elle ne peut pas s’occuper de ses enfants. Une chance que la famille Tellier ne l’a pas chopé elle aussi. En tout cas, l’ancienne reine de beauté avoue que c’est très difficile pour elle de rester immobile et de ne rien faire. En effet, la jolie blonde a l’habitude de vivre une vie à cent à l’heure. Alors, quand tout s’arrête d’un coup, c’est difficile d’accepter, mais elle n’a plus le choix. Elle va devoir se montrer patiente le temps que son genou se rétablisse. Sylvie Tellier nous a fait part de ses nouvelles le 6 janvier sur son compte Instagram, car le verdict des spécialistes est tombé et c’est une déception pour elle… En effet, la patronne des Miss France ne pourra pas éviter l’intervention chirurgicale.

Une « méga poisse »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

On peut dire que la chance n’est pas au rendez-vous pour Sylvie Tellier. En plus, elle est contrainte d’abandonner un peu sa nouvelle protégée Diane Leyre, car elle ne peut pas se déplacer comme avant. Par chance, celle-ci est très mature et à l’aise en général, donc ça devrait bien se passer. Étant bloquée chez elle sans activité, elle en profite pour échanger avec ses followers sur son compte Instagram. En effet, on critique les réseaux sociaux, mais parfois ils sont quand même utiles ! Dans le lot de tous les messages de soutien, elle a aussi reçu un message très désagréable et elle n’a pas hésité à répondre : ”Figurez-vous que l’on peut se blesser même quand on skie depuis de nombreuses années.Parole de Lyonnaise !”, écrit-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Positive en toutes circonstances !

Sylvie Tellier a même écourté ses vacances et est rentrée à Paris en ambulance. De retour dans la capitale, elle a vu d’autres médecins pour avoir le diagnostic définitif. Ce jeudi 6 janvier, l’ancienne Miss France annonce de mauvaises nouvelles. “Le côté positif, c’est que j’espère que je vais pouvoir récupérer la mobilité de mon genou dans les mois à venir. Le côté un peu plus négatif, c’est que je fais tellement bien les choses et que j’ai tellement explosé mes ligaments que je ne vais pas couper à l’opération”, a déclaré la jolie blonde aux yeux bleus.

Mais, une mauvaise nouvelle en annonce souvent une autre. Sylvie Tellier est dans un cercle vicieux et va devoir se montrer plus patiente que prévu. En effet, son opération n’est pas possible tout de suite. “Je pensais qu’en fait pour être opéré, vous prenez le rendez-vous et vous y allez le lendemain. Sauf que non, il va falloir être un peu patiente. Car avant d’être opérée, il va falloir que mon genou soit un peu propre”, a-t-elle expliqué. Malgré cette période compliquée, Sylvie Tellier garde le sourire et « la pêche”.

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !